Kate se réveilla totalement reposée et détendue. Elle se réveilla dans les bras de Rick, blottie contre lui. Étant de dos à lui, elle se retourna pour lui faire face et Rick resserra sa prise autour de sa taille. Kate passa sa main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. Elle avait tellement rêvé de se réveiller ainsi depuis des jours et des jours.


-"Je pourrais vraiment m'habituer à ça; murmura la brunette.
-Tu peux t'habituer, parce que ça va durer."


Rick se pencha à son tour pour l'embrasser tendrement.


-"Hier j'ai dis que j'étais trop timide pour pouvoir me lancer avec toi, mais je crois que si tu ne l'avais pas fais, quelque chose se serait quand même passé. Parce que... parce que je t'aime vraiment bien. Voire plus que bien."


Kate lui adressa un beau sourire avant d'enrouler ses bras autour de son cou et se blottir contre lui.


-"Je t'aime vraiment bien aussi Rick, vraiment beaucoup.
-Je n'aurais jamais pensé qu'une fille aussi formidable que toi pourrait craquer pour moi; avoua Rick avant de tourner la tête."


Kate détestait quand Rick se rabaissait. Elle aimerait tellement qu'il ai confiance en lui.


-"Rick, regarde-moi. S'il te plaît."


Rick tourna la tête vers Kate de nouveau et la brunette laissa sa main posée sur sa joue.


-"Tu es vraiment garçon adorable, crois-moi. J'ai craqué pour toi la seconde où je t'ai vu, et je t'assure que c'est vrai. Quand tu m'as regardé avec tes beaux yeux bleus et ton air mystérieux, j'ai vraiment craqué pour toi. Tu es timide, et c'est quelque chose que je trouve vraiment adorable. Tu as un grand coeur et tu es talentueux, qui ne voudrait pas être avec un garçon comme toi? J'aimerais pouvoir te faire changer d'avis sur toi-même, j'aimerais tellement que tu aies confiance en toi si tu savais. Ou que tu te vois de la façon dont je te vois moi. Parce que je t'assure que tu es une rencontre extraordinaire, et tu peux demander à Jenny, Lanie, Kevin et Javier, je suis certaine qu'ils seront du même avis."


Rick regarda longuement Kate sans prononcer un seul mot. Il se contenta finalement de l'embrasser tendrement avant de l'attirer dans ses bras.


Mais tous les deux avaient des cours aujourd'hui, et ils devaient se préparer. Rick laissa Kate aller dans la salle de bain le temps qu'il prépare le petit-déjeûner. Il lui prépara des pancakes et tenta même de reproduire quelques dessins ou tout simplement des formes. Kate sortit de la salle de bains et sentit immédiatement l'odeur des pancakes. Elle s'installa autour de la petite table et baissa les yeux sur son assiette avant de les relever vers Rick.


-"Tu es un amour."


Tous les deux prirent leur petit déjeûner ensemble et continuèrent de discuter. Ils parlèrent de leur relation, et discutèrent des choses qui allaient changer maintenant. Kate pensa au fait qu'ils ne s'étaient pas encore donnés de petits surnoms affectifs.


-"Mon amour; lança Kate.
-Pardon?
-Mon amour, j'aime bien t'appeler comme ça.
-Tu peux m'appeler comme ça, j'aime beaucoup."


Rick fit son passage dans la salle de bains à son tour. Pendant ce temps, Kate s'occupa de ses cheveux et de ranger ses affaires. Rick commençait une heure plus tard qu'elle, mais il l'accompagna jusqu'à son amphithéâtre.


-"On se voit ce soir? demanda Rick avant de partir.
-Tu ne peux déjà plus te passer de moi.
-Ce n'est pas nouveau."


Kate l'embrassa tendrement avant de se reculer.


-"Oui, on se voit ce soir.
-Tu peux... tu peux endore dormir avec moi ce soir si tu veux; proposa timidement Rick.
-Si je veux? Bien sûr que je veux dormir avec toi. Ton lit est comfortable.
-Oh alors tu m'utilises pour mon lit?
-Exactement; murmura Kate contre ses lèvres.
-Divin."


Kate l'embrassa une première fois. Puis une seconde fois. Et encore une fois.


-"Encore un dernier; le supplia la brunette.
-Et après tu dis que c'est moi qui ne peut pas me passer de toi?
-Embrasse-moi."


Rick prit le visage de sa petite amie dans ses mains avant de lui donner un baiser renversant.


-"Wow; souffla Kate.
-Tu crois pouvoir tenir la journée avec ça?
-Je pense, mais de toute façon j'en aurai encore ce soir."


Rick déposa un ultime baiser sur son front avant que Kate ne rentre dans l'amphithéâtre. Rick, quant à lui, s'installa contre un arbre sur le campus et continua le dessin sur lequel il travaillait actuellement. C'était un autre portrait, un autre portrait de Kate. Elle l'inspirait beaucoup pour dessiner, elle était une vraie muse pour lui.


La journée de cours passa très lentement pour tous les deux. Mais ils se retrouvèrent le soir-même tous les deux, seuls dans la chambre de Rick. C'est alors que Kate reçut un message de sa meilleure amie.


Tu n'es pas dans la chambre? L.


Kate montra le message à Rick avant d'y répondre, le sourire aux lèvres.


Non, je suis avec Rick. Et je n'en dirai pas plus... Bonne soirée. K.


Et Kate coupa son téléphone pour passer une soirée tranquille avec Rick. Après plusieurs heures de droit, elle avait vraiment de se changer les idées, notamment en passant du temps seule avec son petit ami...

Retour à l'accueil