Kate avait passé trois nuits à la suite avec Rick. Elle n'avait pas revu sa meilleure amie depuis et refusait de lui cracher le morceau. Kate persistait à dire qu ils n'étaient que des amis mais Lanie refusait de la croire. C'est pourquoi elle avait organisé une soirée où ils seraient tous les six, avec Jenny et Kevin. Le tout jeune couple avait bien l'intention de faire tourner leurs amis en rond. Ils allaient agir comme ils en avaient l'habitude de faire lorsqu'ils n'étaient encore que des amis. Ils ne s'embrasseraient pas et ne feraient que se tourner en rond. Avant de partir au restaurant, Kate profita un maximum de son petit ami et l'embrassa à de nombreuses reprises.


-"J'espère que ça ne va pas durer longtemps et qu'ils vont vite s'en rendre compte parce que je ne vais pas pouvoir tenir éternellement; dit la brunette.
-Tu es autant accro que ça?
-C'est de toi qu'on parle je te rappelle, je suis folle de toi.
-Tu peux le répéter encore une fois; demanda Rick.
-Ne rêves pas trop, mon amour."


Rick attrapa Kate par la taille et l'attira jusqu'à lui.


-"Répète-le encore une fois, s'il te plaît; demanda Rick en faisant des yeux de chien battu."


Ce dernier savait que Kate ne pouvait pas lui résister. La brunette se mordilla la lèvre tout en levant les yeux au ciel.


-"Je suis folle de toi.
-Ça je le sais."


Kate le frappa gentiement sur le torse tout en riant, mais elle resta dans ses bras.


-"T'es pas croyable! Ça va les chevilles?
-Ça va, mais tu peux me faire un massage si tu veux."


Kate se libéra de l'étreinte de Rick. Ce dernier se dépêcha de la rattraper. Kate bascula sur le lit et Rick s'allongea sur elle pour l'empêcher de bouger.


-"Tu n'iras nulle part; murmura Rick.
-Ça ne me dérange pas de rester là avec toi, crois-moi."


Rick l'embrassa sur le nez avant de se relever. Kate se recoiffa, enfila sa veste et tous les deux prirent la route pour rejoindre leurs amis et passer la soirée tous ensemble.


En un peu plus d'un quart d'heure, Rick s'était garé juste en face du restaurant. Ce dernier ouvrit la portière mais Kate le tira par le bras.


-"Un baiser d'encouragement avant d'y aller."


Rick referma la porte et se tourna totalement vers Kate avant de l'embrasser tendrement. Tous les deux sortirent de la voiture et entrèrent dans le restaurant. Pour une fois, ils étaient les derniers arrivés. Et la mission du couple commença sur le champ.


-"Tu vas enfin cracher le morceau? demanda immédiatement Lanie.
-Bonjour à toi aussi Lanie; répondit Kate."


La brunette salua tout le monde en terminant par sa meilleure amie. Kate et Rick s'installètent côte à côte et sentirent tous les regards de leurs amis sur eux.


-"Pas la peine de jouer la comédie, on sait tous que vous êtes ensemble; dit Javier.
-Et pourquoi est-ce que vous pensez ça? demanda Rick.
-Oh je t'en prie! Ça fait trois nuits que Kate et toi dormez ensemble. Et les messages qu'elle m'a envoyés veulent tout dire; ajouta Lanie.
-Ça ne veut rien dire du tout. Je n'étais pas bien depuis plusieurs jours, et comme tu es souvent avec Javier j'étais toute seule alors ça n'a rien arrangé. Rick a simplement agi comme un ami."


Kate et Rick avaient vraiment tout préparé pour leur défense. Lanie insista, Kate s'y était attendue, mais elle parvint à lui répondre tout ce qu'il fallait.


-"Si vous n'êtes pas ensemble, qu'est-ce que vous attendez?! demanda Jenny."


Tous les deux se regardèrent en souriant avant de se tourner vers leurs amis de nouveau.


-"Vous êtes trop compliqués pour moi; dit Lanie avant d'avaler une gorgée."


Kate se mit à rire devant le comportement de sa meilleure amie. Rares étaient les fois où elle abandonnait. Le sujet Kate/Rick étant clos, le groupe d'amis parla de choses et d'autres. Quand ils s'approchèrent de la fin de la soirée, Kate se pencha vers Rick et lui murmura quelques mots à l'oreille. Personne n'avait rien vu car ils étaient tous en train de se régaler avec leur dessert.


-"Tu es sûre? murmura Rick."


Kate hocha simplement la tête. Puis elle posa sa main sur la joue de Rick et sentit ses lèvres se poser sur les siennes.


-"C'est pas vrai! s'exclama Kevin.
-J'en étais sûre! ajouta Lanie.
-Vous êtes trop mignons; dit Jenny."


Kate se recula et enfouit sa tête dans le cou de Rick. Ce dernier l'embrassa sur le front.


-"Vous aviez raison, nous sommes ensemble; dit Kate.
-C'est arrivé quand? demanda Jenny.
-Et qui a fait le pas? demanda ensuite Lanie.
-C'était en début de semaine. Je n'étais pas vraiment bien alors Rick m'a proposé de dormir avec lui. Nous avons passé la soirée ensemble, il m'a invitée au restaurant.
-Romantique; dit Kevin.
-Et ça s'est fait tout seul, je l'ai embrassé; continua Kate.
-Ce n'est pas trop tôt; lança Lanie."


Presque tous leurs proches étaient au courant à présent. Rick l'avait annoncé à sa mère, et Martha avait hâte de les revoir tous les deux. Quant à Kate, elle avait demandé à ses parents si Rick pouvait un weekend chez eux. Ces derniers avaient répondu oui sans hésiter, elle profiterait de ce weekend pour leur annoncer. Mais en attendant, ils profitèrent de leur soirée jusqu'au bout avec leurs amis, et puis rien que tous les deux ensuite.

Retour à l'accueil