Kate et Castle étaient tous les deux dans leur lit. Kate était dans la position de la petite cuillère et Castle dans celle de la grande comme ils le faisaient tous les soirs pour s'endormir. Alors que le réveil indiquait 2h, tous les deux entendirent de l'orage ce qui les réveilla. Et ils ne furent pas les deux seuls réveillés. Après seulement quelques minutes, deux nouvelles personnes grimpèrent dans le lit. Castle se recula et Kate se retourna.


-"Maman, j'ai peur; murmura une petite voix.
-Ce n'est rien Matthew, Papa et moi nous sommes là."


Matthew, leur aîné, détestait l'orage et en avait peur. Dès qu'il y avait une tempête à l'extérieur, Matthew et Johanna quittaient leur chambre pour rejoindre la chambre de leurs parents et passer la nuit avec eux. Matthew se blottit contre sa maman, tandis que Johanna se blottit contre son papa. Les deux parents se regardèrent en souriant, ils formaient vraiment une belle famille.


-"Pa... pa... peur; bafouilla Johanna.
-Papa est là, ma puce."


Castle embrassa sa fille sur la tempe avant de la prendre dans ses bras. Kate, elle, tenait Matthew dans ses bras. Les deux enfants se calmèrent, de même que la tempête. Kate et Castle attendirent qu'ils s'endorment.


-"Je ne m'en lasserai jamais; murmura Kate en souriant.
-Moi non plus."


Castle s'allongea et passa son bras autour des deux enfants qui s'étaient endormis. Il attrapa la main de Kate et entremêla leurs doigts ensemble.


-"Bonne nuit mon ange; murmura ce dernier.
-Bonne nuit mon amour."


Castle se pencha au dessus des enfants pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de Kate. Puis il se retourna et éteignit la lampe de chevet avant de s'allonger. Mais il ne lâcha pas la main de Kate une seule seconde.


-"Je t'aime; murmura Kate.
-Moi aussi je t'aime mon coeur."


Quelques éclairs pouvaient encore être aperçus depuis la vitre du bureau, et quelques bruits extérieurs de la ville pouvaient se faire entendre. Mais tout cela n'empêcha pas la petite famille Castle de passer une bonne nuit.

Retour à l'accueil