Cette année, Kate fêtait Noël en famille. En effet, elle allait être avec son père, son mari, sa belle-mère ainsi qu'Alexis. Tous allaient fêter Noël ensemble au loft. Kate et Castle s'étaient occupés de préprer le repas, tandis qu'Alexis et Martha avaient préparé la table et la décoration. Le sapin, cependant, ils l'avaient fait tous ensemble, comme le fait une famille.


Le soir du réveillon, tous avaient dîné ensemble et avaient placé tous les cadeax sous le sapin pour les ouvrir le lendemain lorsqu'ils se réveilleraient. Jim, bien sûr, avait passé la nuit au loft dans la chambre d'amis pour ne pas faire l'aller-retour.


Le lendemain matin, Castle s'était éclipsé dans la chambre pour chercher le cadeau spécial qu'il avait acheté à Kate. Un cadeau qui ne devait surtout pas se retrouver sous le sapin, et que Kate ne devrait surtout pas ouvrir devant tout le monde. En effet, ce paquet était en fait de la lingerie assez sexy que Castle avait acheté pour sa femme. Il lui avait fait un autre cadeau à côté, mais il avait aussi acheté cela, pour lui faire plaisir et pour son plaisir à lui aussi. Castle ne trouva pas le cadeau, mais il l'aperçut sous le sapin. Mais il était trop tard pour le reprendre. Tout le monde prit place autour du sapin, et Alexis commença à distribuer les cadeaux. Castle priait pour qu'Alexis ne prenne pas celui de Kate.


-"Tiens Kate, celui-ci est pour toi."


Et mince. Castle devait tout faire pour ne pas que Kate l'ouvre devant tout le monde. Comment réagirait son père en voyant ce que Castle lui avait acheté?


-"Non Kate, tu... tu ne peux pas ouvrir celui-ci maintenant; tenta Castle.
-Pourquoi pas? C'est l'heure d'ouvrir les cadeaux.
-Oui mais celui-ci est spécial."


Tous les regards étaient tournés vers Castle. Personne ne comprenait pourquoi il insistait tant.


-"Babe, pourquoi tu ne peux pas que je l'ouvre?
-Parce que c'est un cadeau spécial. Je ne veux pas que les autres le voit."


Alexis, toujours aussi intelligente, devina ce que pouvait être le cadeau. Elle le reprit et le posa sur le côté avant de continuer. Mais Kate voulait toujours savoir ce que son paquet contenait.


Le soir-même, Jim était reparti et Alexis et Martha étaient sorties toutes les deux. Le couple se retrouvait seul au loft. Alors qu'ils étaient dans leur chambre, Castle attrapa le paquet sur la chaise et le tendit à Kate.


-"Il te reste un cadeau à ouvrir; dit ce dernier."


Kate attrapa le paquet et commença à déchirer le papier. Une fois déballé, elle tourna la tête vers Castle et le regarda en se mordant la lèvre.


-"Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas que je l'ouvre ce matin.
-Ça te plait?
-Oui. Beaucoup."


Kate posa la lingerie avant de se tourner totalement vers Castle et l'embrasser.


-"Attends ici deux minutes, je vais enfiler tout ça.
-Je ne bouge pas."


Castle s'allongea au milieu du lit en attendant Kate. Et lorsqu'elle arriva de la salle de bains, sa mâchoire tomba. La brunette grimpa sur le lit et se mit à califourchon sur lui.


-"Maintenant, c'est à toi de découvrir ton cadeau; murmura Kate.
-Je suis sûr que je vais beaucoup l'aimer."


Kate captura les lèvres de son mari et fit durer le baiser. Castle allait définitivement aimer.

Retour à l'accueil