Kate et Castle avaient passé le plus beau moment de toute leur vie le jour précédent. En effet, après des mois et des mois de planification ainsi que des tas d'empêchements, Kate et Castle s'étaient enfin mariés. Ils avaient fait une toute petite cérémonie, seule leur famille était présente. Et le moment était vraiment très émouvant, leurs vœux étaient vraiment magnifiques et décrivaient parfaitement ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.


Tout le monde avait passé la nuit à la villa. Le couple se réveilla dans les bras l'un de l'autre pour la première fois en tant que couple marié. Kate s'étira avant de se retourner vers Castle. Cette dernière le regarda en souriant, elle était tellement heureuse.


-"Bonjour Madame Castle; murmura Castle.
-Ça sonne tellement bien."


Kate tendit sa main gauche devant elle et regarda la nouvelle bague à son doigt.


-"Nous sommes enfin mariés.
-Tu es ma femme; murmura Castle. Tu es ma femme.
-Je suis ta femme."


Castle repensa à la cérémonie de la veille et sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était vraiment le moment le plus émouvant qu'il avait passé avec la naissance d'Alexis.


-"Rick, ne pleure pas. Qu'est-ce qui ne va pas?
-Tout va bien, tout va pour le mieux. Je suis enfin marié à la femme de ma vie, celle que j'aime depuis des années. Et après tout ce que nous avons traversé, toutes les fois où je t'ai fais souffrir, nous y sommes enfin.
-Tu ne m'as pas fais souffrir Rick. Rien de tout cela n'était ta faute. Et maintenant, tout ça c'est du passé. Je suis heureuse avec toi, et je ne m'imagine pas ma vie avec quelqu'un d'autre.
-Tu n'as pas intérêt, nous sommes seulement mariés depuis quelques heures."


Kate ne put s'empêcher de rire. Puis elle s'arrêta net quand elle croisa les yeux bleus de Castle la regarder avec amour.


-"Tu es mon one and done, c'est toi et personne d'autre; dit Kate en le regardant droit dans les yeux.
-Je t'aime Kate, je t'aime tellement.
-Moi aussi je t'aime Rick, mais je veux bien que tu me montres à quel point encore une fois.
-Vos désirs sont des ordres, Madame Castle."


Castle se pencha vers Kate, sa femme, et l'embrassa tendrement mais amoureusement. La prochaine étape serait leur lune de miel, et ce séjout s'annonçait paradisiaque.

Retour à l'accueil