Castle était somnambule, Castle parlait parfois dans son sommeil, et Castle embrassait même Kate dans son sommeil. Il arrivait parfois que la jeune femme se réveille et que Castle soit en train de l'embrasser sur la joue sans qu'il en soit conscient. Et Kate trouvait ça adorable et irrésistible, alors elle ne le réveillait jamais. Ou juste quelques fois quand elle voulait aller plus loin que les baisers.


Durant une nuit, une fois de plus, Kate fut réveillée par les baisers de Castle. Ce dernier était endormi, mais il n'arrêtait pas de déposer des tendres baisers partout sur sa joue. Kate se mit à sourire bêtement, elle aimait vraiment quand il faisait cela. Et ce soir, elle avait besoin de se détendre et de se relaxer, alors elle n'allait pas le réveiller avant un bon moment pour profiter de ses baisers. Castle remonta un peu et l'embrassa sur le front, puis il recommença à l'embrasser sur la joue avant de descendre dans son cou. Dans son sommeil, Castle passa son bras autour de sa taille et s'approcha d'avantage de sa femme. Kate n'avait aucune envie de bouger ni de le réveiller, elle pouvait rester ainsi toute la nuit sans jamais s'en lasser. La brunette bougea finalement sa main et la plaça dans les cheveux de Castle. Elle bougea sa main sur sa tête et caressa ses cheveux, elle savait que Castle adorait quand elle faisait cela. Tout comme elle savait que ça le réveillait. Elle l'entendit ronchonner avant qu'il n'ouvre les yeux.


-"Quelle heure il est? demanda ce dernier.
-3h.
-Pourquoi tu m'as réveillé? Tout va bien?
-Tu m'embrassais encore dans ton sommeil.
-Je croyais que tu aimais bien quand je faisais ça.
-J'aime beaucoup quand tu fais ça, mais j'ai envie de dormir parfois tu sais.
-Viens par là."


Kate se retourna et Castle passa son bras autour d'elle. Il déposa un baiser sur sa tempe avant d'enfouir sa tête dans ses cheveux. Kate attrapa sa main et enlaça leurs doigts avant de fermer les yeux pour rejoindre les bras de Morphée.

Retour à l'accueil