Kate et Castle étaient mariés depuis plus de deux ans maintenant. Castle savait ce qu'il fallait faire pour faire plaisir à sa femme, la faire sourire et la consoler. Il savait que lui apporter son café le matin la faisait sourire et la mettait de bonne humeur, mais il savait qu'il y avait une autre chose qui pouvait la détendre et la mettre de bonne humeur dès le matin...


Ce dernier se réveilla avant Kate et la regarda dormir plusieurs minutes. La brunette ne portait que la chemise de son mari suite à la soirée qu'ils avaient passé tous les deux la veille. Et Castle, lui, ne portait que son boxer étant donné que Kate avait sa chemise sur elle. Le drap couvrait toujours le corps de la jeune femme, mais Castle souleva doucement le drap. Kate bougea, mais elle ne se réveilla pas. Castle bascula du côté de Kate et il était en dessous de sa ceinture et non au dessus. Kate ne portait pas de sous-vêtement, aucun, juste la chemise de Castle. Ce dernier déposa quelques baisers sur ses jambes, puis entre ses cuisses tout en s'approchant de son intimité. Kate commença à remuer mais elle ne se réveilla toujours pas. Et c'est là que Castle entra vraiment en action. Et c'est là que Kate allait se réveiller.


Castle se rapprocha de plus en plus de l'intimité de la brunette. Il déposa un ultime baiser à l'intérier de sa cuisse avant de poser ses deux mains sur les jambes de la brunette.


-"Hmmm Rick; marmonna Kate."


La brunette commençait à émerger de son sommeil. Castle ne se servit pas de ses mains pour la rendre folle, mais de sa langue. Et il fit bien plus que déposer un baiser cette fois-ci. Kate venait de se réveiller, mais elle était toujours un peu dans le brouillard. Mais elle sentit de la chaleur entre ses cuisses. Elle regarda à côté d'elle, Castle n'était plus là. Elle releva la tête pour regarder devant elle, et cette fois il était là. Kate sentit sa langue lui chatouiller son entre.


-"Rick...; gémit la brunette. Qu'est-ce que tu fais?"


Bien évidemment, elle n'eut pas de réponse. Ce n'était pas la première fois que Castle la réveillait de cette manière. Castle accentua le mouvement de sa langue en elle et Kate plaça ses mains dans ses cheveux.


-"Oh bon Dieu...; gémit Kate."


Les mains de Castle montèrent plus haut sur son corps, en passant sous sa chemise, et les posa sur ses seins. Kate déboutonna sa chemise en entier et se retrouva nue, mais Castle était toujours concentré en dessous de sa ceinture.


-"Rick... vas plus loin..."


Et c'est ce qu'il fit. La brunette plaça ses mains dans les cheveux de Castle une nouvelle fois et attira la tête de son mari d'avantage près d'elle. Castle ne s'arrêtait plus et était parti dans sa lancée. Kate bascula sa tête en arrière et s'agripa aux draps pour ne pas faire souffrir Castle en tirant sur ses cheveux. La jeune femme était au paradis, et cela allait dans tous les sens du terme. Castle lui procurait toujours autant de plaisir après toutes ses années passées ensemble. Et avec son talent, Castle réussit à lui faire atteindre le nirvana rien qu'avec sa langue. Ce dernier s'extirpa du corps de sa femme et déposa des baisers sur son corps tout en remontant. L'écrivain captura ses lèvres et l'embrassa tendrement tout en passant son bras autour de sa taille.


-"Bonjour toi; murmura ce dernier.
-Pour être un bon jour, s'en est un oui."


Kate se mordilla la lèvre avant de l'embrasser tendrement.


-"Mais tu as un peu abusé de moi pendant mon sommeil; dit Kate pour le taquiner.
-Ce n'est pas vrai, tu étais en train de te réveiller. Et je sais que tu adores quand je te réveille comme ça.
-J'adore quand tu me réveilles en m'embrassant sur le nez aussi."


Castle se pencha en avant et déposa un baiser sur son nez. Kate enfouit sa tête dans son cou et Castle les recouvrit avec le drap. Kate commença à l'embrasser dans le cou.


-"C'est à moi de te donner du plaisir maintenant; murmura la brunette.
-J'ai vraiment hâte."


Kate se releva et se mit à califourchon sur Castle. La matinée ne faisait que commencer.

Retour à l'accueil