Alexis et Hayley s'étaient parfaitement adaptées au nouveau fonctionnement au loft. Les deux filles passaient plus de temps ensemble, et toutes les deux s'entendaient avec le parent de l'autre. Savoir que Kate et Rick étaient ensemble les rendaient heureuses toutes les deux. Mais elle n'étaient sûrement pas les plus heureuses dans l'histoire, le nouveau couple rayonnait et tous les deux étaient plus heureux que jamais. Ils n'étaient ensemble que depuis plusieurs jours, leur relation n'avait pas encore un mois, mais c'était comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Ils étaient tellement complices, et l'alchimie entre eux était incroyable. Mais malgré tout, Kate doutait tout de même d'elle. La jeune femme n'avait pas eu de relation sérieuse depuis des années, Hayley était sa priorité. Mais maintenant que Rick était arrivé, ce dernier avait tout chamboulé dans sa vie. Elle avait peur de faire une bêtise et de gâcher ce qu'ils avaient tous les deux. Kate devait faire part de ses peurs à Rick, lui dire qu'elle n'avait pas confiance en elle.


Kate était au travail lorsqu'elle appela Rick pour lui dire qu'elle rentrerait plus tôt que prévu. Ce dernier sentit dans sa voix que quelque chose n'allait pas.


-"Kate, quelque chose ne va pas? Parle-moi.
-Je t'en parlerai ce soir, d'accord? Mais s'il te plaît, ne t'inquiètes pas.
-C'est difficile de ne pas m'inquiéter pour toi, tu le sais.
-Mon petit ami est vraiment incroyable; murmura Kate.
-Tu l'es encore plus."


Malheureusement, Kate fut obligée de raccrocher pour enquêter sur une nouvelle piste de leur affaire. Rick, de son côté, imagina tous les scénarios possibles dans sa tête, alors que Kate allait simplement lui parler de ce qu'elle ressent. Il n'avait pas à s'inquiéter, pas du tout.


Kate arriva seulement quelques minutes après que Rick soit rentré de l'école avec Hayley et Alexis. Ce dernier se dirigea vers sa petite amie et l'embrassa tendrement.


-"Je veux faire un câlin à Maman! râla Hayley."


Les deux adultes rièrent en regardant la petite fille qui avait croisé ses bras et commençait à bouder.


-"Viens par là ma princesse; dit Kate en la portant."


Alexis, elle aussi, réclama un câlin de la part de Kate. Rick se retrouva seul et voulut prendre Alexis, mais elle voulait rester avec Kate. Les trois filles le regardèrent en riant, il ne manquait plus que Martha.


-"C'est injuste! Vous êtes toutes les trois alors que moi je suis tout seul."


Hayley lui tira la langue et resta blottie contre sa mère. La brunette accompagna les deux petites dans la chambre d'Alexis. Lorsqu'elle revint dans le salon, Rick faisait toujours la tête. Kate le regarda en souriant et leva les yeux au ciel.


-"Tu es vraiment en train de bouder comme un enfant?
-Je n'ai pas eu le droit à un câlin moi."


Kate s'approcha de son petit ami et posa sa main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. Rick ne bougea pas d'un cheveu.


-"Tu boudes toujours?"


Ce dernier haussa la tête de haut en bas mais ne prononça aucun mot. Il faisait juste ça pour faire tourner Kate en rond et la taquiner. Elle le connaissait par coeur. Kate décida de le torturer un peu à son tour. Elle l'embrassa sur la joue. Puis sur l'autre joue. Elle descendit un peu plus bas dans son cou. Rick bougea légèrement mais ce fut tout. Kate prit une parcelle de sa peau entre ses dents et la mordilla durant plusieurs secondes. Puis elle releva la tête et le regarda dans les yeux quelques secondes. Rick avança sa tête pour l'embrasser mais elle recula la sienne.


-"Kate...; gémit ce dernier."


La brunette lui mordilla l'oreille avant de déposer un autre baiser sur sa joue. Rick posa ses deux mains sur ses hanches avant de la coller contre le comptoir et l'embrasser avec fougue.


-"Wow; souffla Kate. Ça, c'était un vrai baiser."


Rick l'embrassa une nouvelle fois, plus tendrement cependant. Puis tous les deux préparèrent le dîner ensemble.


Et c'est lorsque les filles furent au lit que Kate décida de se confier à Rick. Tous les deux s'étaient confortablement installés dans le canapé avec un verre de vin.


-"Qu'est-ce qui te tracasse? demanda Rick en prenant sa main.
-Je ne veux pas gâcher ce que nous avons, notre relation. Je n'ai... je n'ai pas été avec un homme depuis la naissance d'Hayley, que ce soit intimement ou juste fréquenter quelqu'un. Je ne doute pas des sentiments que j'ai pour toi, loin de ça, mais j'ai peur de te perdre en faisant n'importe quoi sans le vouloir. Je tiens beaucoup trop à toi. J'ai besoin de toi."


Kate termina son verre et le posa sur la table avant de se tourner vers Rick.


-"Tu ne gâcheras rien du tout Kate. Tu es formidable, depuis le début tu ne fais qu'être formidable. Moi non plus je n'ai pas eu de relation amoureuse depuis un certain temps, et je suis aussi nerveux. C'est tout récent, mais je suis déjà fou de toi et je ne veux prendre aucun risque."


Rick avait posé sa main sur la joue de Kate et ne l'avait pas quittée des yeux. La brunette sentit les larmes lui piquer le coin de yeux mais elle parvint à les retenir.


-"Enlace-moi; murmura Kate."


Rick s'approcha de sa petite amie et enroula ses bras autour d'elle.


-"Je veux que tu aies confiance en toi, je ne veux plus que tu doutes de toi. Et s'il le faut, je te rappelerai tous les jours à quel point tu es extraordinaire."


Kate l'avait déjà réalisé avant : elle était amoureuse de Rick. Mais ses sentiments ne faisaient que s'amplifier, et elle ne pouvait rien contrôler. Mais peut-être que pour une fois, la jeune femme n'avait pas envie d'avoir le contrôle. Elle voulait se jeter dans le vide parce qu'être avec Rick était sûrement l'une des meilleures choses qui lui étaient arrivées.

Retour à l'accueil