Les dernières semaines avaient été difficiles pour Kate au travail. La jeune femme terminait tard et faisait des journées complètes du matin au soir. Parfois, quand elle rentrait le soir, Castle était déjà endormi dans le lit. La brunette se blottissait contre lui et ce dernier se réveillait pour lui souhaiter une bonne nuit.


Parmi les dernières enquêtes que Kate avait résolues, une concernait le meurtre d'un petit garçon et l'autre le meurtre de la mère d'une fille de dix neuf ans seulement. Les enquêtes concernant les enfants n'étaient jamais faciles, mais en plus de cela Kate avait dû faire face à une enquête qui lui rappelait son passé. Kate était forte et il lui en fallait beaucoup pour craquer, mais quand il s'agissait d'enquêtes comme celle-ci, elle avait juste hâte que ça se termine.


Au début de leur relation, Castle avait réalisé petit à petit que lorsqu'il passait sa main dans les cheveux de la jeune femme, ça l'apaisait et la détendait. Depuis ce temps, quand Kate rentrait tard et qu'elle avait eu une dure journée, elle s'allongeait sur le canapé et posait sa tête sur les jambes de Castle. Ce dernier commençait alors à jouer avec ses cheveux et cette technique fonctionnait.


Quand Kate rentra au loft, Castle n'était ni dans le salon ni dans la cuisine. La brunette retira ses chaussures et se dirigea dans la chambre. Castle était en train de lire un bouquin. Il le posa quand il vit sa compagne arriver.


-"Je suis épuisée; murmura Kate.
-Change-toi et viens te coucher."


Kate enfila son pyjama avant de se glisser sous les draps. Elle posa sa tête sur le torse de Castle.


-"Joue avec mes cheveux; murmura-t-elle.
-C'est ce que j'allais faire."


Castle passa sa main dans ses cheveux et posa son autre main dans son dos. Kate ferma les yeux et ce concentra sur les gestes tendres de son époux. Comme à chaque fois, Kate fut détendue au bout de plusieurs minutes grâce aux mains magiques de Castle.


-"Je t'aime; murmura Kate qui tombait déjà dans les bras de Morphée.
-Moi aussi je t'aime. Fais de beaux rêves mon ange."


Même quand Kate était endormie, Castle continua de jouer avec ses cheveux, jusqu'à ce que lui aussi, rejoigne les bras de Morphée.

Retour à l'accueil