SPOILERS SUR L'EPISODE DE CETTE NUIT!!!!!


Castle était décidé d'aller à Los Angeles pour essayer d'apprendre de nouvelles informations sur sa disparition durant les deux mois. Mais lorsqu'elle avait parlé de ça avec Kate, la jeune femme n'était pas vraiment emballée par cette idée. Depuis ce qui était arrivé, Kate avait vraiment peur de le laisser partir seul, ou avec Alexis et Hayley. Elle refusait de le laisser partir loin sans qu'elle soit à ses côtés. Elle ne lui en avait pas parlé, mais elle le ferait avant qu'il ne parte. Et qui sait, peut-être que Castle changerait d'avis et attendrait qu'elle soit en repos pour que tous les deux soient ensemble.


Un matin, Kate se réveilla et se retrouva seule dans le lit. Elle entendit du bruit venant de la cuisine et une odeur de nourriture flotter dans l'air. Kate se leva et se dirigea vers la cuisine pour voir que Castle préparait le petit déjeûner.


-"La belle au bois dormant est réveillée; dit Castle en souriant.
-Mais elle a toujours besoin de son baiser."


Kate fit le tour du comptoir pour être du bon côté. Castle passa son bras autour de sa taille avant de se pencher pour l'embrasser tendrement. Kate passa son bras derrière son dos et resta blottie contre Castle.


-"Tu veux d'autres pancakes, mon chat? demanda Castle.
-Je n'ai pas vraiment faim."


Castle s'arrêta de cuisiner et reporta toute son attention sur Kate.


-"Qu'est-ce qui se passe? Et ne dis pas rien, je vois que tu es perturbée par quelque chose. Parle-moi.
-Je veux pas te perdre; murmura Kate."


Castle avait à peine entendu ce que Kate lui avait murmuré. Kate releva la tête vers lui et c'est là que Castle vit que ses yeux étaient emplis de larmes.


-"Kate, qu'est-ce qui se passe?
-Je ne veux pas que tu partes à Los Angeles, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.
-Oh mon ange..."


Castle attira Kate dans ses bras et la serra contre lui. Kate craqua et laissa les larmes s'échapper.


-"Ce n'est que Los Angeles, et je ne serai pas seul.
-Mais je... depuis que tout cela est arrivé j'ai peur de te voir partir et ne plus jamais te voir revenir."


Voir Kate dans un tel état lui brisait le coeur. Il savait à quel point sa disparition lui avait fait mal, et à toute sa famille.


-"Je te promets que je ferai attention, je serai prudent; dit Castle doucement.
-Promis?
-Promis, mon ange."


Kate resta blottie contre Castle ce qui ne le dérangea pas. Il déposa un baiser sur le front de Kate.


-"Vas manger tes pancakes, après nous prendrons un bon bain et nous resterons au lit toute la journée.
-D'accord."


Kate prit place sur un tabouret et se régala avec les pancakes de son mari. L'inquiétude n'était pas partie et ne partirai sûrement jamais, mais Castle avait tout de même réussi à la rassurer.

Retour à l'accueil