Kate et Castle avaient retrouvé leur vie d'avant. Ensemble, ils avaient réussi à découvrir ce qu'était LOCKSAT et qui était derrière toute cette organisation. Et maintenant, ils pouvaient de nouveau agir comme un couple marié aux yeux de tout le monde et être heureux comme ils l'étaient auparavant.


Et pour bien commencer, le couple allait passer une semaine dans les Hamptons rien que tous les deux. Avec toutes les heures supplémentaires que Kate avait faites, elle pouvait s'accorder une semaine de congés. Quand ils arrivèrent, Castle s'avançait vers l'entrée mais Kate l'attrapa par le bras.


-"Rick, attend! l'appela la brunette.
-Qu'est-ce que tu as, mon ange?
-Merci de faire tout ça.
-Maintenant que tout est réglé, nous avons le droit de nous détendre et passer du temps rien que tous les deux. Nous le méritons.
-Je t'aime; murmura Kate en caressant sa joue.
-Je t'aime encore plus."


Castle l'embrassa sur le front avant de lui prendre la main. Ce dernier lui ouvrit la porte avant d'aller chercher leurs valises dans le coffre de la voiture.


-"Je te propose de ranger nos affaires et après nous irons nous balader sur la plage, qu'est-ce que tu en dis?
-J'en dis que c'est parfait."


Castle apporta les valises dans leur chambre au rez-de-chaussée et ils rangèrent leurs affaires. Kate enfila une tenue plus détendue, une petite robe de couleur blanche. Castle, lui aussi, enfila une tenue dans laquelle il serait mieux.


-"Tu es prête?
-Je le suis, commençons à profiter de notre séjour en amoureux."


Kate attrapa la main de son mari et entremêla leurs doigts. Tous les deux quittèrent la villa et se dirigèrent vers la plage pour faire une balade.


-"J'ai l'impression d'être une adolescente lors de son premier rendez-vous; lança Kate.
-Je prends ça comme un compliment.
-Rick, je suis sérieuse; dit la jeune femme en s'arrêtant. Je suis vraiment heureuse d'être ici avec toi, je suis heureuse que tout cette histoire soit finie. Tout peut reprendre son cours.
-Je suis heureux de pouvoir passer du temps seul avec toi ici."


Castle plaça ses deux mains sur le visage de Kate avant de l'embrasser amoureusement. La brunette approfondit le baiser et tous les deux s'allongèrent dans le sable. Ils partagèrent un long baiser langoureux et amoureux.


-"Non pas que je n'aime pas t'embrasser, mais on devrait rentrer avant que la mer ne nous emmène; dit Castle.
-Tu as raison."


Tous les deux se relevèrent et se rapprochèrent de la villa. Le soleil était en train de se coucher, le paysage était magnifique. Alors qu'ils s'approchèrent du grand jardin privé de la villa, Kate vit de la lumière.


-"Rick, pourquoi est-ce qu'il y a de la lumière dans le..."


La brunette aperçut son père, ainsi que deux têtes rousses, et ses amis travaillant au commissariat. Kate se tourna vers Castle, et en voyant son expression elle savait que c'était lui qui avait organisé tout ça.


-"Tu peux m'expliquer ce qui se passe?
-Je voulais faire ça pour nos deux ans de mariage, mais avec cette histoire de séparation c'était impossible. Alors maintenant que tout le monde sait que tout cela était faux, et que tout est rentré en ordre, je veux qu'on renouvelle nos vœux. Je sais que les gens font ça après dix ans de mariage au moins, mais comme nos amis n'ont pas assisté à la cérémonie, c'est l'occasion pour eux de voir à quel point c'est magique.
-Et tu avais tout ça en tête depuis des mois?
-Exactement.
-Je t'aime tellement."


Kate enroula ses bras autour du cou de Castle et se blottit contre lui. Castle lui attrapa la main et tous les deux s'approchèrent de leur famille et amis et les saluèrent chacun leur tour. Puis tous les deux allèrent vers l'autel, cette fois-ci ils ne seraient que tous les deux. Castle attrapa les deux mains de Kate et releva la tête pour la regarder droit dans les yeux.


-"Je suis presque autant nerveux que le jour où nous nous sommes mariés; avoua Castle. Et je ne sais pas pourquoi je le suis puisque c'est juste une seconde cérémonie, mais avec toi... avec toi les choses sont différentes et je veux faire les choses bien. Parce que la vérité, c'est que tu es la personne la plus importante à mes yeux, et je t'aime tellement que je n'en trouve pas les mots pour le décrire. Et même si ces derniers temps les choses ont été difficiles, rien de tout cela n'a changé mes sentiments, rien n'a changé. Je suis toujours aussi fou de toi, et je veux passer le restant de mes jours à tes côtés."


Kate avait les larmes aux yeux. Castle sentait que ses mains tremblaient dans les siennes. Ce dernier l'attira à lui et déposa un baiser sur son front avant de la serrer contre lui.


-"Ne pleure pas; murmura Castle. Sèche tes larmes mon ange."


Kate se recula et regarda Castle dans les yeux. Puis elle se lança. Elle allait parler avec son coeur, tout comme elle l'avait fait le jour de leur mariage.


-"Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter un homme aussi attentionné et adorable que toi. Je refusais de me l'avouer au départ, mais tu es tout ce dont j'ai besoin, et je t'aime plus que tout au monde. Pour toi, j'ai changé de tas de choses, je suis devenue une personne meilleure. Et je sais à quel point je peux être têtue, insupportable et frustrante, mais tu n'as jamais baissé les bras et aujourd'hui tu es toujours là. Et je veux que tu le sois pour toujours, parce que c'est toi mon one and done."


Castle avait lui aussi les larmes aux yeux à présent. Il passa un bras dans son dos avant de l'attirer à lui et lui donner un baiser renversant. Tout le monde se leva et les applaudit.


-"Tu arriveras toujours à me surprendre avec tes surprises; souffla Kate contre ses lèvres.
-C'est mon but, te faire sourire et te surprendre."


Tous les deux allèrent vers leurs proches. Castle allait tous les accueillir pour la nuit afin qu'ils ne rentrent pas chez eux trop tard. C'est donc tous ensemble qu'ils dînèrent, et passèrent toute la soirée.


Plus tard, tandis que chacun était dans sa chambre, Kate et Castle étaient dans la leur et se changeaient pour aller dormir. Kate attendit que Castle vienne dans le lit avant de prendre la parole.


-"Rick, je dois te dire quelque chose.
-Je n'aime pas cette phrase, c'est quelque chose de bien?
-Ça dépend de comment tu vas le prendre."


Kate ne disait rien, et Castle commençait à être nerveux. C'est alors que la jeune femme prit la main de Castle dans la sienne et la posa sur son ventre, en dessous de son tee-shirt. Castle releva immédiatement la tête vers elle et tenta d'articuler quelques mots, mais il était trop ému.


-"Tu... tu es... tu es enceinte?
-Oui, de trois semaines.
-Oh mon Dieu! Kate, c'est... c'est génial!
-C'est vrai?
-J'ai toujours voulu avoir des enfants avec toi, et maintenant tu es enceinte. Je suis le plus heureux des hommes."


Castle prit sa femme dans ses bras.


-"Tu n'es pas mal non plus niveau surprise, tu sais? murmura Castle."


Kate se mit à rire avant de relever la tête et l'embrasser. Finalement, ils n'allaient peut-être pas dormir tout de suite...

Retour à l'accueil