Kate passait la majorité de son temps au loft des Castles en compagnie de sa fille Hayley qui s'était attachée à la petite rouquine et son père. Mais parfois, le couple avait envie d'être un peu seul et passer du temps ensemble. Ils n'avaient pas encore été intimes pour le moment, et ils aimeraient passer une soirée rien que tous les deux. Rick avait demandé à Martha de s'occuper des petites pour une soirée, alors elle les avait emmené à son grand studio de comédie où il avait tout ce qu'il fallait pour y passer la nuit. Kate et Rick avaient donc passé la soirée rien que tous les deux en tête à tête.


Après avoir regardé un film, tous les deux s'étaient mis au lit. Kate avait gardé un livre et Rick était sur son ordinateur pour continuer d'écrire.


-"Tu ne veux toujours pas me dire ce que raconte ton nouveau livre? demanda Kate.
-Non, et tu ne le sauras pas avant que le livre soit publié.
-Je suis ta petite amie; dit Kate en posant son livre. J'ai le droit de savoir.
-Je ne fais pas de traitement de faveur.
-Tu as sauvegardé ton fichier?
-Oui, pourquoi? demanda Rick, confus."


Kate ferma l'ordinateur de Rick et le posa sur la table de chevet avant de l'embrasser sur la joue à plusieurs reprises. Elle l'embrassa à la commissure des lèvres, passa sa main dans ses cheveux. Rick posa sa main sur sa taille, sous son haut de pyjama et l'attira à lui avant de capturer ses lèvres. Rick la fit rouler sur le matelas et se retrouva au dessus de la jeune femme. Tout allait très vite et tous les deux s'emportaient.


-"Kate... tu veux continuer? murmura Rick.
-C'est ce que je veux Rick."


Rick captura ses lèvres et passa ses mains sous le haut de Kate. Tous les deux avaient déjà fais quelques petites choses intimes, mais ils n'étaient pas allés plus loin. Le haut de Kate se retrouva rapidement sur le sol. Et elle ne portait pas de bas, excepté ses sous-vêtements.


-"Tu as mis l'ensemble que je t'ai acheté pour la Saint-Valentin; murmura Rick.
-Tu as dis que tu l'aimais beaucoup.
-Ça c'est vrai je l'aime beaucoup, mais il y a autre chose que j'aime encore plus."


Rick dévora le cou de Kate de baisers avant de descendre un peu plus bas, s'approchant de sa poitrine. Kate passa ses mains dans le dos de Rick et lui retira son tee-shirt. Kate baissa les yeux sur son torse et se mordilla la lèvre.


-"Ne te mords pas la lèvre, tu sais l'effet que ça me fait; murmura Rick en la regardant.
-J'adore de torturer.
-C'est à mon tour de le faire."


Rick attrapa la lèvre inférieure de Kate entre ses dents et la mordilla. Puis il descendit plus bas et déposa une lignée de baisers sur le ventre de Kate. Il effleura plusieurs fois ses seins et la fit gémir à de nombreuses reprises. Kate le fit rouler sur le matelas et se retrouva à califourchon sur lui.


-"C'est fou ce que tu es magnifique.
-Rick...
-Je t'aime."


Kate posa sa main sur la joue de son petit ami avant de se pencher en avant et lui donner un baiser renversant.


-"Je sais que tu n'es pas encore prête à le dire toi aussi, je voulais juste que tu saches ce que je ressens pour toi.
-Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée avec Alexis."


Rick se redressa et embrassa Kate avec passion. Il passa ses mains dans son dos et lui dégrafa son soutien-gorge. Puis ce dernier l'allongea une nouvelle fois sur le matelas et déposa de nombreux baisers partout sur son corps, y compris ses seins. Il déposa d'abord quelques baisers autour de sa poitrine, puis sur son sein, qu'il enveloppa ensuite dans sa bouche.


-"Oh bon Dieu, Rick; gémit Kate."


Son autre sein eut le droit au même traitement. Rick descendit plus bas et s'arrêta à la limite de son ultime vêtement. Kate souleva ses hanches pour lui faire comprendre qu'il pouvait lui retirer. Alors Rick le fit lentement glisser le long de ses jambes avant de le lui retirer complètement. Kate posa ses mains sur la taille de Rick et lui retira son boxer. Tous les deux se retrouvèrent entièrement nus, et chacun observa le corps de l'autre.


-"Tu es tellement belle, je n'ai jamais vu une femme aussi rayonnante que toi.
-Rick... ne me fais pas pleurer maintenant."


La jeune femme enroula ses jambes autour de la taille de Rick et ce dernier s'allongea juste au dessus d'elle. Dans un léger coup de rein, il entra en elle. Kate bascula la tête en arrière et passa ses mains dans son dos, puis ses cheveux.


-"Kate..."


Rick accentua le mouvement du va-et-vient et Kate gémit davantage. Rick l'embrassa tendrement, puis il se recula et la regarda en souriant.


-"Je suis tellement heureux grâce à toi.
-Tu me rends heureuse."


Kate caressa sa joue avant de l'embrasser tendrement une nouvelle fois. Rick donna un dernier coup de rein et Kate atteignit le nirvana. Il se retira lentement du corps de Kate et se laissa tomber sur son côté du lit. Kate vint immédiatement se blottir contre lui et Rick les recouvrit avec le drap. Kate était déjà en train de s'endormir quand il entendit Rick murmurer quelques mots.


-"Je t'aime Kate."


Elle aussi l'aimait, elle avait juste besoin d'encore un peu de temps pour le dire. Mais ce qu'elle ressentait pour Rick était bien réel et très fort.

Retour à l'accueil