Kate et Hayley étaient presque résidentes permanentes au loft des Castles. Kate n'avait pas emménagé, et elle n'allait pas emménager aussitôt, mais un jour elle savait que ça allait arriver. Hayley était parfaitement épanouie depuis qu'elle avait commencé cette nouvelle vie avec sa mère en compagnie des Castles. Tous les quatre étaient déjà pris pour une vraie famille quand ils se baladaient dans le parc ou dans les rues de New York. Et lors du dîner aux côtés de Martha et Jim, l'ambiance était vraiment sympathique, familiale, agréable.


Un soir, Kate et Rick étaient dans leur lit comme tous les soirs. Alors qu'ils étaient chacun à leur occupation, ils entendirent de l'orage dehors. Tous les deux se regardèrent en riant, et quelques secondes plus tard, ils entendirent des bruits de pas dans les escaliers. Et plusieurs secondes plus tard, Alexis et Hayley débarquaient dans leur chambre et sautaient sur leur lit. Toutes les deux avaient peur de l'orage, et à chaque fois qu'il y en avait, elles passaient la nuit dans le lit avec Kate et Rick. Alexis se blottit contre Rick et Hayley se blottit contre Kate.


-"Ce n'est rien ma chérie, ça va vite passer; murmura Rick.
-Je n'aime pas le bruit de l'orage; dit Hayley."


Rick resta immobile quelques secondes et n'eut aucune réaction. Kate voyait sur son visage qu'il avait une idée en tête.


-"À quoi est-ce que tu penses Rick?
-Les filles, ça vous dit de construire une grande cabane avec des couvertures pour se protéger de l'orage?
-Oui! s'exclamèrent les deux petites filles."


Tous les quatre quittèrent le lit. Ils cherchèrent le plus de couvertures possibles, ainsi que des oreillers pour commencer la construction de leur grande cabane. Hayley et Alexis ramenèrent leurs couettes et leurs doudous, puis elles retournèrent chercher leurs oreillers. Kate et Rick, de leur côté, avaient commencé à assembler les couvertures ensemble pour faire le toit de leur cabane. Alexis et Hayley, elles, placaient tous les oreillers sur le sol près du lit pour avoir de l'appui. Et quand le travail fut terminé, ils allèrent sous la cabane et tout s'effondra sur leur tête. Tous les quatre se mirent à rire avant de tenter de sortir avec toutes les couvertures sur leurs têtes.


-"On recommence! s'exclama Kate."


Les deux petites filles recommencèrent pendant que Rick regardait Kate avec de gros yeux.


-"Et après c'est moi qui suis le gamin dans notre relation?
-Tu fais toujours l'enfant, moi ce n'est pas souvent."


Rick attrapa Kate par la taille et commença à la chatouiller. La brunette tomba sur le lit et emporta Rick dans sa chute.


-"Aidez-nous au lieu de faire n'importe quoi! râla Alexis."


Tous les deux se regardèrent et éclatèrent de rire. Dans cette situation, Alexis et Hayley étaient les plus sérieuses et matures. Les deux adultes se relevèrent et aidèrent les deux filles à constuire la cabane. Et cette fois, elle ne s'écroula pas sur eux. En faisant leur construction, ils n'avaient pas remarqué que la tempête s'était arrêtée. Mais ils restèrent tous dans la cabane, Rick leur raconta une histoire et toutes les deux s'endormirent. Kate regarda Rick en souriant, mais ce dernier ne l'avait pas remarqué au début.


-"Qu'est-ce que tu as? demanda ce dernier.
-Je t'aime."


C'était la toute première fois qu'elle le disait. Et elle l'avait dit naturellement. Rick se pencha au dessus des deux filles avant de déposer ses lèvres sur celles de Kate.


-"Moi aussi je t'aime."


Tous les deux s'allongèrent, mais ils entremêlèrent leurs doigts ensemble. C'est sereinement et heureux qu'ils rejoignirent les bras de Morphée.

Retour à l'accueil