Kate et Rick étaient ensemble depuis plus d'un an maintenant. Hayley et Kate allaient emménager avec les Castles pour de bon. Alexis partagerait sa chambre avec Hayley, et elle était heureuse de passer tout son temps avec la petite fille brune. Kate, quant à elle, était plus heureuse que jamais. Sa fille était rayonnante, son père était totalement remis de son alcoolisme, et elle avait rencontré l'amour de sa vie. Tout serait parfait si sa mère était encore là auprès d'elle.


-"Elle veille sur toi, tous les jours. Elle te regarde, et elle est très fière de toi. Elle voit tout ce que tu fais, est vraiment très fière de toi."


Kate se retourna vers Rick et caressa sa joue tout en le regardant droit dans les yeux.


-"Elle t'aurair adoré, tu sais? Tu es tout ce qu'elle voulait pour moi. Tu me rends heureuse, et tu prends soins d'Hayley. Elle t'aurait vraiment adoré.
-Elle a donné la vie à la femme que j'aime le plus au monde, la femme qui me rend heureux. Je suis sûr et certain que je l'aurais vraiment adoré moi aussi."


Pendant cette année entière, Rick avait travaillé durement sur son nouveau livre. Et aujourd'hui, il allait sortir en librairie. Kate ignorait toujours ce qu'était l'histoire, et elle n'avait pas vu à quoi le livre ressemblait. Elle allait le découvrir à sa sortie officielle, comme tout le monde.


Rick s'était levé plus tôt et avait quitté le loft discrètement pour, justement, allait acheter une copie du livre pour Kate. Quand il rentra, il retourna dans la chambre et se pencha vers Kate pour l'embrasser sur la joue. La brunette se réveilla en douceur et lui adressa un immense sourire.


-"Hey; murmura Kate.
-Hey, tu as l'air d'avoir bien dormi.
-Je dors toujours bien quand je suis dans tes bras.
-J'ai un cadeau pour toi."


Rick montra le livre à Kate et la jeune femme se redressa immédiatement.


-"Tu es allé le chercher pour moi?
-Tu attends de connaître l'histoire depuis longtemps, tu mérites bien ça. Mais d'abord, lis la dédicace."


Kate le regarda avant de baisser les yeux sur la couverture du livre. Elle tourna les premières pages pour lire la dédicace.


Qu'est-ce qui apporte de la joie dans ma vie?
Toi.
Bien sûr que c'est toi.
A
lways.


Kate essuya une larme qui avait coulé sur sa joue. Elle n'était au courant de rien de tout cela.


-"Tu... tu m'as dédié ton livre?
-Si tu as ce livre dans les mains, c'est grâce à toi. Tu comprendras quand tu liras l'histoire. C'est toi qui m'a inspiré Kate."


Kate posa le livre et se jeta sur Rick avant de l'embrasser.


-"Je t'aime; souffla Kate contre ses lèvres.
-Moi aussi je t'aime, plus que tout."


Et dire que tout avait commencé dans une chambre d'hôpital. Et depuis ce jour, tous les deux avaient deviné que cette histoire irait beaucoup plus loin qu'une simple amitié.


-"Un jour je te demanderai de m'épouser; lança Rick.
-Et ce jour là je dirai oui."


FIN.

Retour à l'accueil