Kate devait rester tard au commissariat pour terminer de remplir plusieurs dossiers. Castle, quant à lui, était rentré au loft. Savant très bien qu'elle rentrerait tard, la jeune femme envoya un message à son petit ami.


Je vais rentrer tard, tu peux manger sans moi ça ne fait rien. J'espère que tu seras réveillé quand je rentrerai. Je t'embrasse. K.


Kate reprit son travail et reçut une réponse de Castle quelques minutes plus tard seulement.


Tu feras attention quand tu rentreras, il n'y a plus d'électricité dans tout l'immeuble, ni de chauffage. Je vais essayer de rester éveillé. Je t'aime. R.


Kate sourir en lisant le message venant de son petit ami. Tous les deux étaient ensemble depuis quelques mois déjà, mais Kate n'avait jamais fais sa déclaration, ou du moins pas encore.


Kate remplit ses dossiers au plus vite et quitta le commissariat. Elle arriva rapidement au bâtiment et remarqua qu'il n'y avait de la lumière nulle part. Elle emprunta donc les escaliers et mit la lampe torche de son téléphone pour ne pas tomber. Elle sortit ses clés pour ouvrir la porte. Elle retira ses chaussures et marcha discrètement jusqu'à la chambre. C'est alors qu'elle vit que Castle dormait, mais il ne faisait pas que dormir, il dormait sur le côté du lit de Kate. Depuis le début de leur relation, ils avaient pris leur marque et avaient choisi leur côté du lit. Kate s'approcha du lit et murmura quelques mots.


-"Castle, tu dors?
-Non, je suis réveillé.
-Pourquoi est-ce que tu es sur mon côté du lit?
-Le chauffage ne fonctionne pas et il fait froid alors je te réchauffais ton côté avant que tu arrives."


Castle s'allongea sur son côté à lui et Kate enfila son pyjama avant de le rejoindre. Et en effet, le côté de Kate était bien réchauffé. Mais la brunette se blottit tout de même contre son petit ami.


-"Je t'aime."


Kate avait murmuré ces quelques mots naturellement, sans avoir peur, sans que son coeur ne s'emballe. Castle déposa un baiser sur son front et la serra contre lui.


-"Moi aussi je t'aime."


Rick fut rapidement réchauffé avec la chaleur du corps de Kate. Et tous les deux s'endormirent rapidement, sereinement mais surtout chaudement.

Retour à l'accueil