Après quelques heures de trajet, les deux partenaire arrivèrent finalement à la villa de Castle. Et Kate fut émerveillée par le paysage qui s'offrait à elle, ainsi que la villa qui était, vraiment, immense. Castle ouvrit la portière de Kate et la laissa sortir de la voiture avant de la refermer.

-«Alors comme ça vous êtes riche Castle? lança Kate pour le taquiner.

-Pas vraiment, c'est juste une petite acquisition.

-Et vos chevilles, ça va?

-Très bien, mais je ne dis pas non à un massage.»

Kate passa devant son partenaire et leva les yeux au ciel. Ce dernier ouvrit la porte et lui proposa de lui faire visiter avant qu'ils ne s'occupent de ranger leurs affaires dans leur chambre respective. Ils commencèrent par visiter le rez-de-chaussée avant d'aller à l'étage.

-«Prenez la chambre que vous voulez, mais je vous conseille l'une d'entre elles; dit Castle en montrant deux chambre du même côté. Elles ont vu sur la mère et je suis sûre que vous réveiller et voir ça vous ferait beaucoup de bien.

-Vous avez raison, je vais prendre celle-ci.»

Tous les deux retournèrent dans l'allée pour prendre leur valise. Castle voulut prendre celle de Kate avec la sienne mais la brunette posa, sans faire attention, sa main sur la sienne pour l'en empêcher. Kate regarda Castle et sentit le rouge lui monter aux joues. Ce n'était qu'un petit contact entre eux, mais ils n'en avaient jamais eu auparavant : aucun câlin, pas de main dans la main excepté leurs poignées de main.

-«La vôtre est déjà lourde Castle, laissez-moi prendre la mienne je peux le faire.

-J'aurais pu prendre la vôtre aussi vous savez.

-Castle. Taisez-vous et rentres à l'intérieur.

-Oui, lieutenant.»

Castle se dépêcha de rentrer et Kate le regarda faire en levant les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il pouvait être têtu parfois. Mais Kate le trouvait adorable à toujours vouloir l'aider. Castle alla dans sa chambre au rez-de-chaussée pour poser sa valise, tandis que Kate se dirigea vers les escaliers avec la sienne. Elle sentit une sensation dans son dos, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Castle. Heureusement qu'elle ne portait pas de talons, sinon sa bouche serait à seulement quelques centimètres de la sienne.

-«Euh... laissez-moi porter votre valise jusqu'en haut.

-D'acc.. d'accord...»

Tous les deux étaient un peu gênés, ils auraient très bien pu s'embrasser par accident, mais cela n'était pas arrivé puisque Kate ne portait pas de talons. La brunette n'insista pas et laissa son partenaire porter sa valise jusqu'à sa chambre à l'étage.

-«Rejoignez-moi en bas dès que vous avez terminé, je vais préparer l'apéritif dehors en attendant.

-Mais je veux vous aider Castle, attendez-moi.

-Vous êtes en vacances, vous devez vous reposer.

-Je suis en vacances grâce à vous, alors laissez-moi vous aider.

-Vous n'allez pas lâcher le morceau, n'est-ce pas?

-Vous me connaissez trop bien Castle.»

Castle la gratifia d'un sourire avant de la laisser tout ranger. Lui aussi vida sa valise avant d'aller dans la cuisine pour prendre tout ce dont il avait besoin pour préparer un cocktail.

-«Alors, qu'est-ce que je peux faire pour vous aider Castle?

-Vous installer sur la terrasse et attendre que j'apporte l'apéritif.

-J'ai dis que j'allais vous aider, alors c'est ce que je vais faire. Et si vous m'en empêchez, vous n'aurez pas l'opportunité de me voir en bikini.

-Et là, je suis pris au piège. Vous êtes sadique, Beckett.»

Kate attrapa les deux verres et le plateau avec tous les amuse-bouches avant d'aller sur la terrasse, une expression de vainqueur sur le visage. Elle avait déstabilisé Castle, et elle en était fière. Kate prit place sur l'une des chaises en attendant l'arrivée de Castle avec le cocktail qu'il était en train de préparer.

-«Si je me souviens bien, je ne vous ai pas encore montré la piscine, détective.

-Une piscine? Vous avez votre plage privée ET une piscine? Castle, je pense que je vais déménager ici.

-Ce n'est pas moi qui vais vous en empêcher. Vous voir en bikini tout l'été? Je ne vais pas m'en plaindre.

-Dans vos rêves, Castle.

-Oh croyez-moi détective, mes rêves dépassent largement ce terrain là.»

Kate s'éloigna et se mordilla la lèvre sans que son partenaire ne s'en aperçoive. Castle leur servit un verre de cocktail avant de prendre les devants jusqu'à la piscine.

-«À nos vacances; lança Castle en tendant son verre.

-À nos vacances.»

Tous les deux trinquèrent au bord de la piscine avant de retourner sur la terrasse pour assister au coucher du soleil. Kate allait définitivement se rappeler de son séjour aux Hamptons.

Retour à l'accueil