La convalescence de Kate se passait bien. Ses cicatrices lui faisaient beaucoup moins mal qu'au début et la jeune femme pouvait faire beaucoup plus de choses que les semaines précédents. Castle lui faisait ses pansements tous les deux jours et non plus deux fois par jour. La jeune femme se sentait mieux, mais les blessures physique et émotionnelles étaient toujours présentes.

Les rapports sexuels dans un couple sont importantes, et Kate en était très consciente. Avec sa récente opération, tous les deux ne pouvaient pas avoir de rapport. Castle n'y pensait même pas, tout ce qu'il voulait c'est que Kate se rétablisse vite et ressente moins de douleur. Mais Kate avait peur que le fait qu'ils n'aient aucun rapport le gêne.

Le couple était au lit et regardaient un film sur le grand écran de télévision juste en face d'eux. Kate était blottie contre son petit ami et ce dernier avait ses bras protecteurs autour d'elle comme à chaque fois.

-«Ce film n'est pas vraiment intéressant; dit Kate.

-J'ai cru que j'allais m'endormir tout à l'heure.»

L'écrivain éteignit la télévision et se tourna vers Kate avant de l'embrasser tendrement. Il se recula et la regarda en souriant mais Kate attira son visage à elle et captura ses lèvres. S'ils continuaient ainsi, ils devraient s'arrêter et tous les deux seraient frustrés. Ou peut-être pas...

-«Kate... non pas que je n'aime pas t'embrasser, j'adore ça plus que tout mais si l'on continue comme ça, je ne vais pas pouvoir m'arrêter. Et nous ne pouvons pas... nous ne pouvons pas...

-Il y a peut-être quelque chose que l'on puisse faire.»

Kate portait uniquement un haut et un bas de sous-vêtement étant donnée la chaleur qu'il faisait à l'extérieur. La jeune femme prit la main de Castle et la fit glisser tout le long de sa ventre avant de l'arrêter à la limite de sa culotte.

-«Tu es sûre? Je ne veux pas que tu te fasses mal. Je ne veux pas te faire mal.

-Ça ne va pas jouer là dessus Rick.»

Castle ne voulait en aucun cas lui faire mal si la jeune femme faisait un moment brusque, mais elle ne voulait pas qu'il revienne sur ses pas. Castle se pencha sur elle et l'embrassa tendrement, et glissa sa main sous la culotte de Kate en même temps. La jeune femme remua déjà et savait qu'ils allaient tous les deux apprécier ce moment, sûrement elle plus que lui. Castle approfondit le baiser et entra un premier doigt en Kate, puis un deuxième.

-«Rick...»

L'écrivain donna du rythme à son geste et Kate bascula sa tête en arrière. En plus de ça, Castle releva son haut et déposa des baisers sur son ventre, près de sa poitrine. La jeune femme gémissait son prénom et l'encourageait à continuer. Castle accéléra le mouvement de ses doigts et Kate s'accrocha aux draps du lit pour ne pas trop remuer.

-«Si tu as mal, dis-le moi tout de suite; murmura Castle.

-Tout va bien Rick; tenta d'articuler Kate, essoufflée.»

Castle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa langoureusement. Kate balada sa main dans les cheveux de son petit ami tandis que ce dernier avait sa main un peu plus au sud sur le corps de Kate...

-«Ça va? demanda Castle.

-Très bien, je vais très bien.

-Je ne savais pas que je pouvais te mettre dans un tel état en faisant si peu de choses.

-Tu as beaucoup de pouvoir et d'effet sur moi.»

Castle rabaissa le haut de Kate et retira sa main de sa culotte. Pour terminer leur journée, ils lancèrent un autre film et restèrent dans le lit, se câlinèrent, se reposèrent.

Retour à l'accueil