Kate se réveilla de très bonne humeur le lendemain de son rendez-vous avec Rick. Elle ouvrit les yeux, s'étira et se redressa du lit. Mais elle ne resta pas debout longtemps, elle se laissa tomber sur le lit tout en se mordillant la lèvre. La brunette était sur un petit nuage, elle ne voulait pas que cette sensation s'arrête. Cependant, Kate n'était pas forcément prête à subir l'interrogatoire de ses parents dès le réveil, et pourtant c'était ce qui allait arriver. La brunette resta encore un peu au lit avant de prendre son téléphone et descendre au rez-de-chaussée. Elle arriva dans la cuisine et embrassa ses parents sur la joue avant de s'asseoir autour de la table tout comme eux.

-«Alors? demanda Johanna.

-Alors quoi?

-Comment s'est passée ta soirée?

-Très bien. J'ai passé un super moment avec Rick.

-Et?»

Johanna voulait à tout prix tout savoir mais Kate allait la faire tourner en rond un petit peu.

-«Maman, j'ai dîné avec Rick, nous nous sommes baladés un petit peu et puis il m'a ramené à la maison. Fin de l'histoire; mentit Kate.

-Je n'arrive pas à croire qu'il ne t'aie pas encore embrassé; répondit alors Johanna.

-Parler de ma vie sentimentale avec vous n'est pas la situation la plus agréable.»

Kate croqua dans l'un de ses pancakes avant de boire une gorgée de son café. Elle sentit son téléphone vibrer et tourna la tête pour voir de qui le message provenait. Mais sa mère fut plus rapide et attrapa son téléphone.

-«J'espère que tu as bien dormi, moi oui mais ça aurait été beaucoup mieux avec toi; lit Johanna. Et tu dis qu'il ne s'est rien passé?»

Kate avait compris dès le début que c'était un message venant de Rick, ça ne pouvait être que lui.

-«Il s'est peut-être passé quelque chose avant qu'il ne parte; avoua la brunette.

-Et quoi donc?

-Eh bien, Rick m'a en quelque sorte embrassé.»

Kate en profita pour récupérer son téléphone. La réaction de ses parents était quelque chose qu'elle n'oublierait sans doute jamais.

-«Trêve de plaisanterie, nous sommes vraiment heureux pour toi Katie; dit Jim.

-Merci Papa.»

Kate répondit finalement au message de Rick. Et la brunette ne pouvait s'empêcher de sourire.

J'ai très bien dormi aussi, mais vouloir me mettre dans ton lit aussi tôt n'est pas très gentleman de ta part Rick. K.

L'écrivain, de son côté, se mit à rire en lisant la deuxième partie du message.

Seulement pour des câlins. Blottie dans mes bras, histoire de m'assurer que tu es bien en sécurité. R.

Rick était très protecteur envers Kate, et la jeune femme se sentait en sécurité avec lui.

Si tu as un soir de libre, je serais ravie de me joindre à toi pour des câlins dans ce cas ;). K.

Rick allait définitivement l'inviter chez lui dès qu'il aurait une soirée de libre et la journée du lendemain avec pour profiter un maximum. Il voulait passer du temps avec sa petite amie, elle serait prioritaire maintenant, elle passerait avant tout et tout le monde.

Retour à l'accueil