Une fois tous les deux ans, ou tous les trois ans, la police de New York organise un tournoi de foot entre les différents domaines de la police : criminelle, gangs, etc... Kate y a déjà participé, mais cette année elle n'a pas voulu le faire. Castle, cependant, a rejoint Ryan et Esposito dans l'équipe pour tenter de ramener le trophée.

Le jour du premier match de l'équipe de la criminelle, donc l'équipe de Kate, la jeune femme était présente avec sa meilleure amie et Jenny pour soutenir leurs amis. Kate voyait que les joueurs de l'équipe adverse n'arrêtaient pas de charrier Castle et se moquaient de lui, ce qui énervai énormément Kate. La jeune femme voulut se lever pour aller les remettre en place, mais Lanie l'attrapa par le bras et l'empêcha de bouger.

-«Castle est un grand garçon, il peut se débrouiller tout seul. Et je suis sûre que ça ne le touche même pas.

-Ils se croient mieux que lui, on verra quand il marquera un but.»

Kate était sûre et certaine que son partenaire allait mettre un but, elle avait confiance en lui. Une autre chose déplut à Kate sur les gradins. Deux femmes étaient juste à côté d'elle et Lanie et parlaient de Castle et disaient à quel point elles le trouvaient attirant.

-«Wow Kate calme-toi. Tu verrais ta tête, on dirait que tu es sur le point de tuer quelqu'un.

-C'est bien le cas. Pour qui elles se prennent?! râla la jeune femme.

-Je ne te savais pas aussi jalouse.»

Kate ignora le commentaire de sa meilleure amie et se concentra de nouveau sur son partenaire qui s'entraînait sur le terrain. Kate ne le quittait pas des yeux, et Lanie ne manquait pas une seconde du spectacle.

-«Tu sais que tu n'es pas toute seule n'est-ce pas?

-Pourquoi est-ce que tu dis ça? demanda Kate, confuse.

-Parce que tu es en train de le déshabiller mentalement.

-Lanie! Ce n'est pas vrai!

-Oh je t'en prie, tu le dévores du regard depuis que nous sommes arrivées!»

Kate tourna la tête de l'autre côté pour masquer ses joues rouges. Prise la main dans le sac. La brunette ignora les autres remarques de sa meilleure amie.

Le match commença enfin, et les deux jeunes femmes passaient la plupart du temps debout, à encourager leurs amis qui étaient sur le terrain. Castle se débrouillait vraiment bien, Kate était impressionnée par le talent de son partenaire. Kate entendait toujours les deux femme d'à côté parler de Castle, et elle faisait de son mieux pour se retenir et ne rien dire. La jeune femme regardait ses amis sur le terrain, en particulier Castle.

-«ALLEZ CASTLE!»

La jeune femme n'avait pas honte de l'encourager et sautait dans tous les sens. Elle vit son partenaire s'approcher dangereusement du but adverse. Elle cria son nom et quelques secondes après la balle entrait dans le but. Kate se mit à applaudir. En le voyant aussi heureux, elle ne pouvait que sourire. Soudain, l'écrivain quitta le terrain en courant et arriva dans les gradins à tout à l'heure. Avant que Kate n'aie le temps de faire quoique ce soit, il posa sa main sur sa taille et déposa ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut bref, mais la jeune femme fut totalement chamboulée. Il lui adressa un clin d’œil avant de repartir.

-«Tu n'as plus de soucis à faire pour les deux blondes d'à côté, je crois qu'elles ont compris qu'il était déjà pris. Et sinon, félicitations; lui dit Lanie.»

Kate se mordilla la lèvre et croisa le regard de son partenaire au loin qui avait l'air tout aussi heureux qu'elle.

Malgré le but de Castle qui ouvrit le score, leur équipe s'inclina deux buts à un. Mais ce n'était que le début du tournoi, ils pouvaient encore tout rattraper. Quand les garçons sortirent des vestiaires, ils furent accueillis très chaleureusement malgré leur défaite. Jenny embrassa son mari et Lanie son petit ami. Kate et Castle, quant à eux, ne savaient pas vraiment comment agir. Kate lui adressa un sourire timide quand il arriva.

-«Bravo pour votre but Castle, c'était magnifique.

-Il y a une autre chose qui était magnifique; dit Lanie.»

La métisse eut le droit à un regard noir de la part de sa partenaire. Kate se retourna de nouveau vers Castle et s'avança vers lui. Comme il l'avait fait tout à l'heure, elle lui vola un bref baiser avant de se reculer.

-«Tu as été génial; murmura Kate.»

L'écrivain lui adressa le plus beau des sourires avant que tous les deux ne se retournent vers leurs amis qui avaient les yeux rivés sur eux.

-«Pas trop déçus d'avoir perdu les garçons? demanda Jenny.

-Perdu? Je crois que j'ai tout gagné aujourd'hui; répondit Castle.»

L'écrivain passa son bras autour des épaules de Kate et déposa un baiser sur sa tempe. Il avait définitivement tout gagné.

Retour à l'accueil