Depuis qu’Alex travaillait au DEO, nombreuses étaient les journées de folie qu’elles avaient passé. Mais même après avoir arrêté de nombreux méchants, après avoir combattu de nombreux aliens, aucune chose n’était aussi affreuse que la journée qu’elle venait de vivre. Elle avait frôlé la mort, une fois de plus, et avait bien failli y passer une bonne fois pour toutes. Si Kara et Maggie ne s’étaient pas entraidées pour la retrouver, elle serait morte à l’heure qu’il est. Mais les deux femmes qui l’aimaient le plus au monde, avec sa mère, avaient fait tout ce qu’elles pouvaient pour la sauver. Kara était arrivée à temps pour briser la cuve d’eau dans laquelle elle était. Maggie était tout de suite venue à son secours. La jeune femme avait placé une main sous la tête d’Alex pour la maintenir. Elle l’avait embrassé sur le front avant de la rapprocher un peu plus contre elle. C’est alors que Kara avait aidé Maggie à porter Alex. Les deux femmes la ramenèrent au DEO où Alex passa quelques tests avant de s’endormir. Bien évidemment, Maggie resta à son chevet tout ce temps. C’est à cet endroit précis qu’elles échangèrent leur premier « je t’aime ». Un moment spécial qu’elles ne risquaient pas d’oublier.

 

C’est Maggie qui s’était chargée de ramener Alex chez elle. Maggie avait la plupart de ses affaires à l’appartement de sa petite amie, alors c’est là-bas qu’elle se dirigea. Alex resta silencieuse dans la voiture, Maggie comprenait ça. Elle restait concentrée sur la route mais cela ne l’empêchait pas de jeter quelques coups d’œil à sa petite amie. Quand elles arrivèrent, Maggie fit le tour de la voiture pour aider Alex à en sortir. La jeune femme avait encore du mal à marcher, et cela risquait de durer plusieurs jours. Maggie l’accompagna jusqu’au canapé avant d’aller dans la cuisine. Elle lui apporte un verre d’eau avec ses médicaments à prendre.

 

- « Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? Ou alors je peux commander quelque chose ?

-Je n’ai pas très faim.

-Alex, tu devrais manger quelque chose ; insista Maggie, la voix douce. Tu es à bout de forces.

-Un plat simple. Je ne veux pas que tu t’embêtes pour moi.

-Alex ; l’interrompit tout de suite Maggie. Maintenant tu arrêtes d’être têtue et tu me laisses prendre soin de toi. »

 

Maggie se pencha vers elle et l’embrassa sur le front avant de retourner dans la cuisine. La jeune femme regarda dans le frigo, puis dans les placards, et sortit ce dont elle avait besoin pour lui préparer un petit encas. Alex, de son côté, regardait sa petite amie avec amour. Elle était folle amoureuse de Maggie, et elle avait eu peur de ne jamais avoir l’occasion de lui dire.

 

Maggie servit une assiette à Alex et une pour elle par la même occasion. Toutes les deux dînèrent côte à côte dans le canapé tout en restant silencieuses. Alex posa son assiette sur la table une fois qu’elle eut terminé. Elle posa sa tête sur l’épaule de Maggie et se blottit contre elle.

 

- « Je débarrasse ça et je vais te mettre au lit.

-Et tu vas te mettre au lit avec moi ; répondit Alex en attrapant sa main.

-Comme tous les soirs. »

 

Maggie lui vola un chaste baiser avant de se lever et ramener les assiettes et les couverts dans l’évier. Elle retira sa veste et la laissa sur le porte-manteau à l’entrée, elle n’avait pas pensé à le faire en arrivant. Elle se dirigea vers le canapé et aida Alex à se relever. La jeune femme passa son bras autour de la taille de sa petite amie blessée et l’aida à marcher jusqu’à sa chambre. Là, elle l’installa sur le bord du lit.

 

- « Tu veux de l’aide pour te déshabiller ?

-S’il te plaît ; répondit simplement Alex. »

 

Alex leva les bras et Maggie lui retira son haut. Elle lui retira ensuite son soutien-gorge et lui enfila son haut de pyjama. Maggie l’aida à se relever le temps de lui enlever son pantalon et lui enfiler son short. La jeune femme l’allongea ensuite sous les draps et la couvrit.

 

- « Maggie…

-Je me change et j’arrive tout de suite, babe. »

 

Maggie se changea aussi rapidement qu’elle le pouvait avant de venir s’allonger auprès d’Alex. Maggie eut à peine le temps de s’installer qu’Alex se tourna vers elle et l’embrassa. Maggie caressa délicatement sa joue et répondit à son baiser. Le manque se faisait ressentir dans ce baiser. La peur et le soulagement aussi.

 

- « Alex… tu sais que j’adore t’embrasser mais tu devrais te reposer.

-Je t’aime. » 

 

Elle le répéta une seconde fois. Maintenant qu’elle lui avait avoué ce qu’elle ressentait, Alex n’arrêterait jamais de lui dire. Maggie ne put s’empêcher de sourire. Elle l’embrassa avant de se reculer et la regarder droit dans les yeux.

 

- « Moi aussi je t’aime Alex. »

 

Les deux femmes échangèrent un dernier baiser avant qu’Alex n’enfouisse sa tête dans le cou de sa petite amie.

 

- « J’ai froid ; marmonna celle-ci.

-Viens par là. »

 

Maggie passa son bras autour de la taille d’Alex et l’attira contre elle. Maggie baladait sa main libre dans les cheveux d’Alex pour l’apaiser. En seulement quelques minutes, elle s’endormit. Maggie, de son côté, était toujours éveillée. Et elle le resterait toute la nuit s’il le fallait. Elle voulait veiller sur Alex, la femme qu’elle aimait.

Retour à l'accueil