Kate et Rick nageaient dans le bonheur tous les deux. Ils n’étaient ensemble que depuis quelques jours, et pourtant ils avaient l’impression de l’être depuis toujours. Ils ne l’avaient dit à personne pour le moment, mais ça ne saurait tarder. En effet, Lanie avait proposé au groupe d’amis de passer une soirée tous ensemble. Ils iraient au restaurant avant de terminer la soirée en faisant une ou deux parties de bowling. Et durant cette soirée, Kate et Rick auraient sûrement du mal à faire comme s’il ne s’était rien passé. Alors s’ils venaient à s’embrasser sans s’en rendre compte, leurs amis apprendraient qu’ils avaient enfin sauté le pas.

 

Kate terminait de se préparer dans sa chambre avant de partir pour passer prendre Rick. Ce dernier était déjà prêt et n’attendait plus qu’elle. Et il avait vraiment hâte de la voir, même s’il l’avait vu la veille. Et pour garder la surprise, Kate ne le prévint pas quand elle partit de chez elle. Et elle ne lui dit pas quand elle était devant la porte. Elle se contenta de l’ouvrir avec sa clé discrètement. Rick n’était pas dans le salon, ni dans sa chambre. Elle s’avança jusqu’à son bureau. Il parcourait l’une des nombreuses étagères de sa bibliothèque. Elle fit exprès de faire un peu de bruit en s’approchant de lui pour qu’il se retourne. Et à peine eut-il le temps de dire bonjour qu’elle avait capturé ses lèvres. Rick se retrouva plaqué contre la bibliothèque avec le corps de Kate pressé contre le siens. Et si elle ne se reculait pas rapidement, il ne serait plus sûr de contrôler quoique ce soit.

 

- « Kate… ; gémit Rick.

-Tu m’as manqué ; souffla-t-elle.

-Toi aussi, et ne le prend pas mal j’adore t’embrasser, mais je ne suis pas sûr de pouvoir m’arrêter, ou de me contrôler. »

 

Kate lui vola un chaste baiser avant de se reculer et le prendre par la main.

 

- « Je veux rattraper toutes les fois où je voulais t’embrasser mais que je ne l’ai pas fait.

-Si tu savais le nombre de fois où moi aussi je voulais t’embrasser, mais je n’ai jamais osé.

-Maintenant tu peux le faire autant que tu veux ; souffla Kate contre ses lèvres. Et moi aussi. »

 

Kate enroula ses bras autour de son cou avant de l’embrasser une nouvelle fois. Rick passa ses bras autour de sa taille avant de l’attirer contre lui. La brunette se recula et le regarda en souriant.

 

- « Ça c’était pour tenir le trajet en voiture et la soirée au restaurant ; murmura Kate.

-Le trajet en voiture ça ira, la soirée entière au restaurant je n’en suis pas si sûr. »

 

Tous les deux quittèrent le loft pour rejoindre Jenny, Lanie, Ryan et Espo au restaurant. Et, dans la voiture, Rick posa sa main sur le genou de Kate, ce qui la fit sourire. Il resta sage le restant du trajet. Kate trouva facilement une place en arrivant. Et, avant de sortir de la voiture, elle vola un baiser à son petit ami. Ils sortirent de la voiture avant de rentrer dans le restaurant. Jenny et Ryan étaient déjà arrivés. Lanie et Espo ne tardèrent pas à arriver. Le serveur leur apporta d’abord la carte pour les apéritifs et les entrées. Kate prit un cocktail sans alcool tout comme Rick. Discrètement, elle posa sa main sur son genou sous la table. Rick sourit.

 

- « Qu’est-ce que vous avez tous les deux ce soir ? demanda Lanie en remarquant tous leurs petits sourires.

-Rien. On est simplement heureux de passer une soirée tous ensemble ; répondit Kate. »

 

Lanie restait suspicieuse. S’ils donnaient la moindre fausse impression, Lanie serait au courant de ce qui se passait. Ils tentèrent de garder leurs distances, mais c’était beaucoup plus difficile que ce qu’ils avaient imaginé. Et quand les garçons se levèrent à la fin pour aller payer l’addition, Rick, par réflexe, se baissa pour embrasser Kate. Il se releva et vit que tous les regards étaient tournés vers Kate et lui.

 

- « Je pense que nous n’avons pas à vous dire que nous sommes ensemble ? lança Kate.

-Et tu ne me dis rien ?! s’exclama Lanie. Je veux TOUT savoir. TOUT. »

 

Rick suivit Ryan et Espo au comptoir pendant que les trois femmes restèrent ensemble. Lanie posait des tas de questions à sa meilleure amie, et Jenny en rajoutait. Kate leur promit une soirée entre filles pour parler de ça. Ce soir, elle voulait profiter un maximum de ses amis, mais aussi de Rick.

 

Le groupe d’amis quitta le restaurant. Kate attrapa la main de Rick et entremêla leurs doigts. Ils marchèrent ainsi jusqu’à la voiture. Ils devaient tous se retrouver devant le bowling pour continuer cette soirée. Kate et Rick prirent de l’avance sur les autres en démarrant plus tôt. Ils arrivèrent les premiers et allèrent s’asseoir sur un banc devant le bâtiment. Et, comme ils étaient seuls, ils se comportaient ouvertement comme un couple. Rick avait un bras autour des épaules de Kate tandis que la brunette avait une main sur sa joue et l’embrassait.

 

- « Je suis heureuse ; murmura simplement Kate en souriant.

-Tout ce qui m’importe c’est que tu le sois. Et… moi je suis heureux grâce à toi. Il ne manque plus qu’Alexis.

-En parlant de Lex… tu crois qu’elle serait d’accord avec ça ?

-Tu plaisantes ?! Elle t’adore ! Je ne t’aurais pas demandé de passer la journée avec nous à chaque fois qu’elle venait si ce n’était pas le cas. Alexis t’adore Kate, et elle le prendra très bien.

-Tout est OK alors. »

 

Kate prit son visage entre ses mains avant de l’embrasser tendrement. Rick balada sa main dans ses cheveux avant de venir la glisser dans son cou.

 

- « Vous comptez respirer un jour ? demanda Espo en arrivant. »

 

Le couple ne se sépara pas. Ils l’ignorèrent tous les deux. Et quand ils se séparèrent, leurs amis avaient déjà avancé. Ils les rattrapèrent. Avant de d’enfiler les chaussures pour aller sur la piste, ils donnèrent leurs noms pour la partie. Kate s’installa sur l’un des bancs qui leur était réservé pour la piste. Rick vint s’asseoir à côté d’elle. Ils ne se lâchaient plus. Sauf quand c’était à leur tour de jouer. Rick n’avait pas joué au bowling depuis des années, et ça se voyait. Kate n’arrêtait pas de le taquiner là-dessus. Et il ne voulait pas se laisser faire. En revenant s’asseoir, il l’ignora.

 

- « Tu ne vas pas tenir si tu cherches à m’ignorer ; lui dit Kate. On le sait tous les deux. »

 

Rick tourna la tête ailleurs. Kate leva les yeux au ciel mais sourit. Elle enroula son bras autour du siens et posa sa tête sur son épaule. Voyant qu’il ne réagissait toujours pas, elle l’embrassa discrètement dans le cou. Rick tentait de ne pas bouger, mais c’était trop fort pour lui. Il finit par lâcher.

 

- « Tu es cruelle ; murmura ce dernier.

-Je suis sûre que ça ne te déplaît pas. »

 

Kate lui vola un baiser avant d’aller lancer la boule à son tour. Pour se venger, Rick arriva derrière et lui fit peur quand elle la lança. La boule tomba dans la gouttière sur le côté.

 

- « Pire que des gosses ; dit Lanie.

-Ils sont amoureux ; ajouta Jenny. »

 

Au loin, Kate et Rick ne les avaient pas entendus. Ils étaient dans leur bulle. Ils étaient amoureux, même s’ils ne se l’étaient pas encore dit. Ce fut sur le bout de la langue de Kate un grand nombre de fois, mais elle préférait attendre le bon moment.

 

Ryan gagna la première partie. Kate gagna la seconde. Le groupe d’amis alla au Old Haunt pour terminer la soirée. Et même s’ils ne buvaient pas, ils étaient heureux de passer un moment tous ensemble. Rick était heureux. Kate l’était aussi. Tout se passait bien… mais pour combien de temps ?

Retour à l'accueil