Rated M sur la fin... -M

 

Rick approchait les un an sans boire une goutte d’alcool. Une année entière. 365 jours. Kate était plus que fière de lui, et le mot était encore faible pour lui dire ce qu’elle ressentait vis-à-vis de ses progrès. Et, maintenant qu’il allait mieux et qu’il avait réglé son problème d’alcool, il avait discuté avec Meredith à propos d’Alexis. Et lui avait demandé la garde partagée, ainsi Alexis passerait la moitié de son temps avec sa mère, et l’autre moitié avec son père. Meredith n’y avait pas vu d’inconvénient. Alors, si tout se passait bien, Rick verrait sa fille très souvent. Il sortit le porte-clés de sa poche et le regarda quelques secondes, le sourire aux lèvres.  Il n’avait pas encore annoncé la nouvelle à Kate, mais ça ne saurait tarder.

 

Rick avait appelé Kate alors qu’elle était au commissariat pour lui dire de venir directement au loft en quittant le travail. Il ne pouvait plus attendre pour lui annoncer la grande nouvelle, alors il lui avait dit de venir tout de suite. Et, pour faire passer le temps, il s’était mis aux fourneaux en début d’après-midi. Après une longue journée de travail, Kate serait ravie de manger les lasagnes faites maison de son petit ami. Et maintenant que la jeune femme savait qu’elle allait voir Rick, la journée allait passer encore moins vite. Elle allait certainement passer la plupart de la journée en voiture pour aller interroger plusieurs témoins. Rick, de son coté, leur préparait le dîner. Ainsi, quand Kate rentrerait, elle n’aurait plus qu’à se mettre à table.

 

Tout était prêt avant même que Kate ne quitte le commissariat. Rick avait dressé la table, tout préparé du plat au dessert, et il avait même eu le temps de se changer. Ce soir, il voulait passer une soirée romantique en tête à tête avec sa petite amie. Kate rentra rapidement. Quand elle entra dans le loft, elle chercha tout de suite Rick du regard. Ce dernier était dans la cuisine en train de finaliser ses lasagnes. Quand il se retourna pour accueillir Kate, la brunette se jeta sur ses lèvres. Elle enroula ses bras autour de son cou et le plaqua contre le comptoir de la cuisine. Rick passa ses mains dans son dos et l’attira un peu plus contre lui.

 

- « Wow ; souffla Rick contre ses lèvres.

-J’y pense depuis que tu m’as appelé.

-C’est ce que je vois. Mais je ne me plains pas. Jamais. »

 

Kate l’embrassa de nouveau. Plus tendrement cette fois-ci. Quand elle se recula, elle lui fit un baiser eskimo sur le nez. Elle regarda derrière lui et vit le plat de lasagnes.

 

- « Tu es parfait ; murmura Kate.

-Et ce n’est que le début de la soirée. »

 

Rick lui attrapa la main avant de l’emmener jusqu’à la table. Il ramena le plat de lasagnes et le vin pour Kate sur la table. Ils dînèrent en tête à tête tous les deux. Rick attendit le dessert pour lui annoncer la bonne nouvelle.

 

- « J’ai quelque chose d’important à te dire ; lui dit Rick.

-Rien de grave j’espère ?

-Non, bien au contraire.

-Dis-moi ce que c’est. »

 

Rick attrapa sa main et Kate entrelaça leurs doigts. Elle ne le lâchait pas du regard et attendait de savoir ce qu’il avait à lui dire.

 

- « Je vais récupérer la garde d’Alexis. 

-Vraiment ?

-Oui. J’en ai parlé avec Meredith, très sérieusement, et elle est d’accord.

-Mais Rick, c’est génial ! »

 

Kate se leva de sa chaise pour venir le prendre dans ses bras. Rick se leva pour pouvoir l’enlacer en retour.

 

- « Je suis tellement heureuse pour toi Rick, si tu savais. Tellement heureuse. »

 

Rick ne fit que la serrer davantage contre lui. Il enfouit sa tête dans ses cheveux.

 

- « Et surtout, je suis fière de toi. Je suis vraiment très fière de toi. Je ne le dirai jamais assez.

-Je t’aime Kate.

-Moi aussi je t’aime chaton. Plus que tout. »

 

Tous les deux émus aux larmes, ils continuèrent de s’enlacer pendant une bonne dizaine de minutes avant de se séparer.

 

- « Qu’est-ce que tu dirais d’un bon bain en amoureux ? proposa Rick en souriant.

-J’en dis que je ne peux pas refuser. »

 

Rick alla dans la salle de bains pour faire couler l’eau et mettre du produit pour faire de la mousse sur le dessus. En attendant, il retourna dans la cuisine pour aider Kate à tout débarrasser. En retournant dans la salle de bains, ils se déshabillèrent tous les deux avant d’entrer dans la baignoire. Kate vint se blottir entre les deux jambes de Rick, contre son torse. Les mains de Rick caressaient les cuisses de Kate, se baladaient dans le bas de son ventre, effleuraient ses seins. Kate gémit de frustration quand il toucha sa poitrine mais n’y laissa pas sa main.

 

- « Rick… »

 

Le jeune homme commença à dévorer son cou de baisers. De dos à lui, elle pouvait sentir son érection derrière elle, ce qui ne fit que l’exciter encore plus. La main de Rick atterrit entre ses cuisses. Kate posa sa main sur la sienne pour le guider. Il entra un doigt en elle. Kate bascula la tête en arrière, lui offrant un plus bel angle pour embrasser son cou.

 

- « Rick… s’il te plaît… »

 

Rick entra un deuxième doigt entre elle. Kate se cambra contre lui.

 

- « Le lit… maintenant… ; murmura Rick.

-Non, je ne veux pas attendre. Je te veux ici. Maintenant. »

 

Heureusement pour eux, la baignoire était spacieuse. Kate se retourna pour être face à Rick. Tout en s’installant de nouveau dans l’eau, Rick attrapa son membre pour la guider jusqu’à l’antre de Kate. Elle gémit quand il entra en elle. Ce n’est pas comme ça qu’ils avaient imaginé leur petit séjour dans la baignoire, mais ils ne s’en plaignaient sûrement pas.

Retour à l'accueil