Kate travaillait dur et beaucoup ces dernières semaines. Elle travaillait tellement qu’elle ne passait pas beaucoup de temps avec sa petite famille. Rick s’occupant des jumeaux, il ne venait plus au commissariat et la brunette n’avait pas son mari avec elle la journée. Et le soir, quand elle revenait, les enfants étaient sur le point d’aller se coucher et elle, elle était exténuée. Kate ne voulait pas travailler si tard le soir, mais pour cause d’absences nombreuses, elle était obligée de faire des heures supplémentaires. Rick n’était pas ravi non plus de son côté, mais il savait que la jeune femme n’y pouvait rien. Les petits moments intimes qu’ils passaient ensemble leur manquaient à tous les deux.

 

Pour la Saint-Valentin, Rick avait tout fait pour que Kate ne travaille pas. Et il avait réussi à convaincre la jeune femme à poser une journée pour profiter et se reposer. Et l’écrivain n’avait pas fait ça pour rien, il avait une idée bien précis en tête ce qu’il allait faire. Kate étant exténuée, elle ne se réveilla pas lorsque ce dernier quitta le lit. L’écrivain s’aventura dans le salon avant d’aller à l’étage pour réveiller les enfants. Tous les trois allaient l’aider à préparer un bon petit déjeuner pour leur maman avant d’aller à l’école – pour Lily – et chez Alexis – pour les jumeaux. Des pancakes, de la salade de fruits, du chocolat, du café, tous les quatre préparaient tout ce que Kate aimait. Rick alla ouvrir lorsque l’on frappa à la porte, c’était le bouquet de roses qu’il avait commandé. Il y serait bien aller de lui-même, mais il n’avait pas eu le temps avec les enfants.

 

-«Vous êtes prêts ? On peut aller réveiller Maman ?

-Oui ! s’exclamèrent les trois enfants. »

 

Ce n’était pas la fête des Mères, c’était bien la Saint-Valentin, mais les garçons avaient tous les deux un cadeau pour leur mère. Tous les quatre avancèrent jusqu’à la chambre. Rick garda le plateau dans les mains pendant que les enfants se chargèrent de réveiller Kate. La brunette commença à remuer lentement avant de finalement ouvrir les yeux.

 

-«Joyeux Saint-Valentin, Maman ! »

 

Kate ne put retenir un sourire quand ses trois enfants la couvrirent de bisous. Lily se recula et laissa ses frères donner le dessin qu’ils avaient fait pour leur mère. Rick, quant à lui, était toujours à l’écart et laissait Kate profiter des enfants avant qu’ils ne partent.

 

-«Merci beaucoup mes amours.

-Alors Maman, tu veux bien être notre Valentine ? demanda Jake.

-Bien sûr, mon chéri. »

 

Kate les couvrit tous les trois de baisers à son tour. Les trois enfants restèrent encore un peu avec leur mère avant que Rick n’intervienne.

 

-«Allez vous préparer pour l’école, Lexie ne va pas tarder à arriver. »

 

Les trois enfants embrassèrent leur mère et leur père avant d’aller se préparer. Rick posa enfin le plateau sur le lit et s’installa sur le bord. Kate le regarda en souriant avant de l’embrasser.

 

-«Joyeuse Saint-Valentin ; murmura-t-elle contre ses lèvres.

-Joyeux Saint-Valentin. »

 

Rick se tourna pour attraper le bouquet de rose qu’il avait posé à côté du plateau.

 

-«Des roses pour la plus belle femme sur cette Terre. C’est cliché, mais je sais que tu adores les roses. Et les petits déjeuners au lit.

-Et me réveiller dans les bras de mon mari.

-Nous avons toute la journée devant nous pour régler ça. Et puis ; commença Rick en déboutonnant le haut de sa chemise. Nous avons du temps à rattraper… »

 

Rick posa une main sur la cuisse de Kate avant de venir capturer ses lèvres.

 

-«Le plateau… ; souffla Kate.

-Ça peut attendre.

-Pousse-le avant qu’il ne finisse par terre. »

 

Rick se recula et posa le plateau sur la table de chevet. Ce dernier se retourna ensuite vers Kate qui avait retiré sa chemise. Et qui était complètement nue en dessous.

 

-«Viens par là babe, nous avons des tas de soirées à rattraper. »

Retour à l'accueil