Rick l’avait auparavant fait avec Alexis et Martha alors qu’Alexis était encore petite : envoyer une carte à ses proches et ses amis à la fin de l’année durant les fêtes avec une photo mettant en scène la famille. Maintenant que Martha avait son propre appartement, qu’Alexis habitait avec son fiancé, la famille Castle – plus si petite que ça – allait envoyer sa carte de vœux à leurs proches. Kate et Rick avaient mis tout un décor en place et avaient acheté des petits accessoires pour Lily, Jake, Reece et eux-mêmes. Des bonnets de Noel, des pulls adorables de Noel également. Jake et Reece portaient le même ce qui rendait la chose d’autant plus mignonne. Ce n’était pas la première année qu’ils faisaient une séance photos dans le salon du loft pour ensuite leur préférée qui se transformerait ensuite en carte de vœux. Il leur avait été difficile d’organiser tout ça l’année passée avec les jumeaux qui n’arrêtaient pas de bouger et courir partout. Mais maintenant qu’ils étaient un peu plus grands et pouvaient comprendre, ça irait beaucoup mieux pour leurs parents. Kate avait même peur que, cette année, ce soit Rick qui soit incapable de tenir en place. Elle connaissait son mari sur le bout des doigts et savait comment il était surexcité durant les fêtes de fin d’année.

 

Les enfants portaient tous les trois leur pull. Lily avait, sur la tête, un bonnet de Père Noël tandis que ses petits frères avaient des couronnes ornées de bois de cerfs. Kate et Rick portaient simplement un pull mais, comme à chaque fois, ils s’étaient accordés. Ils s’assirent tous les deux côte à côte, Lily grimpa sur les genoux de son père tandis que les jumeaux allèrent tous les deux sur ceux de Kate. Ils prirent une première série de photos avant que les enfants ne soient devant leurs parents et non assis sur eux. Les jumeaux se mirent chacun d’un côté et prirent Lily dans leurs bras sans que personne ne leur dise rien. Kate et Rick se regardèrent et ne purent se retenir de sourire en voyant ce moment de tendresse entre leurs trois enfants.

 

-«Nous avons fait du bon travail ; murmura Rick en regardant les enfants.

-Du très bon travail. »

 

Tous les deux tournèrent la tête pour partager un baiser mais ils se séparèrent en riant quand ils eurent le droit à une remarque et des grimaces venant de leurs enfants. Ils reprirent leur séance photos pour avoir du choix pour envoyer celle qu’ils préféreraient. Et chacun de leurs proches auraient le droit à un message personnalisé au dos de la carte.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon et un joyeux Noël, que vous soyez en famille, avec des ami.e.s, seul.e… je pense fort à vous. heart 

La magie des fêtes, chapitre 11.
Retour à l'accueil