Suite du chapitre 10.

 

Le grand jour du réveillon de la nouvelle année était enfin arrivé. Le groupe d’amis allait se retrouver, ils ne s’étaient pas vus depuis leur escapade au marché de Noel de New York, là où les choses avaient bien changé entre Kate et Rick. Même si cela ne faisait que trois jours, ils étaient tous heureux de se retrouver pour tourner une nouvelle page de leur vie. Pour célébrer le passage à une nouvelle année, le groupe d’amis serait réuni, ainsi qu’avec des amis de chacun. La fête avait lieu chez Rick. Jenny et Kevin étaient venus plus tôt pour lui donner un coup de main, Lanie, Kate et Javier n’avaient malheureusement pas pu venir. Rick avait hâte de retrouver… sa petite amie ? Ils n’avaient pas discuté pour définir ce que Kate et lui étaient, mais présenter Kate à ses amis comme sa petite amie le faisait sourire comme jamais.

 

L’appartement de Rick commençait à bien se remplir avec les invités qui arrivaient petit à petit. Mais toujours aucune trace de Kate, Lanie ou Javier. Rick savait que Lanie et Javier arrivaient ensemble, il ignorait si Kate était avec eux. Il fut rassuré quand la brunette lui envoya un message pour lui dire qu’elle était en chemin avec Lanie et Javier. Il ne tenait plus en place et faisait des allers et retours dans son appartement sous les regards amusés de Jenny et Kevin. Il se calma quand ses amis arrivèrent. Il dit d’abord bonjour à ses deux amis puisqu’il savait qu’il allait prendre plus de temps pour dire bonjour à Kate.

 

-«Hey ; la salua Rick timidement.

-Salut toi. On m’a dit que tu étais impatient de me voir.

-Il se pourrait bien que je n’attende que ça depuis tout à l’heure. »

 

Kate ne put se retenir de sourire avant de venir enrouler ses bras autour de son cou et l’embrasser tendrement. Rick vint enrouler ses bras autour d’elle à son tour.

 

-«Nous n’avons pas eu le droit à un accueil aussi enthousiaste que ça ; fit remarquer Lanie. »

 

Kate et Rick se séparèrent en riant avant de se tourner vers leur amie.

 

-«Je n’ai rien contre vous, mais il n’y a que Kate qui a le droit à ce genre d’accueil ; dit Rick en passant un bras autour de la brunette. »

 

Jenny et Kevin arrivèrent et saluèrent tout le monde. Chacun, au cours de la soirée, salua les personnes qu’il connaissait.

 

Rick était dans la cuisine en train de remplir les plats avec les toasts et tous les amuse-bouche qu’il avait préparés. Kate arriva pour lui donner un coup de main, et aussi pour se retrouver un peu seule avec lui.

 

-«Kate ?

-Oui ?

-C’est… ce n’est rien si je te présente aux gens comme… comme ma petite amie ? Ça… ça ne te dérange pas ? »

 

Kate arrêta ce qu’elle était en train de faire et se tourna vers lui.

 

-«Pourquoi est-ce que ça me dérangerait ? Je suis ta petite amie… n’est-ce pas ?

-Oui, oui évidemment. Je ne savais pas si… si… enfin, nous n’avons pas parlé de ce que nous étions et je… je ne trouve même plus mes mots tellement je suis nerveux. »

 

Kate le trouvait absolument adorable. Elle lui prit les mains pour l’empêcher de faire des bêtises avec ce qu’il était en train de faire.

 

-«Je suis ta petite amie. Tu es mon petit ami. Je ne savais pas que ça te rendait aussi nerveux, on aurait pu en discuter avant tu sais ; lui dit Kate en caressant sa joue. A moins que ce soit une manière de faire comprendre que tu ne veux pas m’embrasser à minuit.

-Quoi ? Bien sûr… bien sûr que non. Je veux t’embrasser à minuit. Je te veux toi, rien que toi.

-Alors tout va bien. »

 

Kate enroula ses bras autour de lui avant de se hausser sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser. Elle ne portait pas de talons alors la différence de taille était plutôt importante et Rick trouvait ça adorable.

 

Le compte à rebours pour passer à la nouvelle année était sur le point de commencer. Le groupe d’amis tenta de se retrouver pour être ensemble. Les trois couples étaient l’un à côté de l’autre et commencèrent à faire le compte à rebours avec toutes les personnes présentes.

 

-«5… 4… 3… »

 

Chacun se tourna vers sa ou son partenaire.

 

-«2… 1…. Bonne année ! »

 

Tous les couples s’embrassèrent alors que l’horloge affichait minuit.

 

-«Bonne année, Kate ; murmura Rick, son front reposant contre le sien.

-Bonne année, Rick. »

 

Rick se pencha pour venir lui voler un chaste baiser avant de lui murmurer quelques mots.

 

-«Une chose est sûre, elle commence de la meilleure des manières. »

La magie des fêtes, chapitre 16.
Retour à l'accueil