Kate détestait quand Rick s’en allait pour plusieurs semaines lors de ses tournées. Etant sa plus grande fan – et sa fan préférée – elle adorait lire les nouveaux bouquins qu’il écrivait, mais la partie où ils étaient séparés pendant un moment parce qu’il faisait le tour des Etats-Unis était beaucoup moins plaisante. Le nouveau Nikki Heat venant tout juste de sortir, Kate avait dit au revoir à son mari pour quatre longues semaines. Et étant donné l’emploi du temps plus que chargé de l’écrivain, il ne pourrait même pas faire un passage éclair au loft pour voir ses proches. S’il y a bien une chose à laquelle les deux tourtereaux n’arrivaient pas à s’habituer, c’était le temps passé loin l’un de l’autre à chaque nouvelle tournée.

 

Kate avait souhaité une bonne nuit à Alexis et Martha juste après avoir terminé de dîner. La brunette avait pris sa douche avant de se réfugier dans sa chambre, bien au chaud sous les draps. Elle avait attrapé son portable qu’elle avait posé sur la table de chevet et sourit en voyant le nom de son mari écrit sur son écran. Ce dernier lui demandait s’il pouvait l’appeler. Sa réponse fut simple : elle l’appela. Son portable eut à peine le temps de sonner deux fois. Il décrocha aussitôt.

 

-«Je suppose que c’est un oui ; dit ce dernier en décrochant

-C’est un grand oui ; répondit Kate en baillant.

-Comment est-ce que je dois prendre cette réponse ?

-Je suis désolée. Je ne dors pas bien ces derniers temps et les journées au poste sont longues et éprouvantes. J’aimerais que tu sois là.

-J’aimerais être avec toi aussi. »

 

Kate resta une bonne demi-heure au téléphone avec son époux avant que ce dernier ne lui souhaite une bonne nuit puis raccroche. Mais alors que Kate venait de reposer son portable, il sonna une nouvelle fois, lui indiquant qu’elle venait de recevoir un autre message de la part de Rick.

 

J’ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras dans notre lit très bientôt. R.

 

Kate sourit. La brunette était aussi impatiente que lui à l’idée de se retrouver. Mais pour ça, ils devaient encore attendre un peu.

 

-«Je n’ai pas le droit à une réponse à mon message ? »

 

Kate leva les yeux de son écran et vit son époux dans l’encadrement de la porte à l’entrée de leur chambre. Elle ferma les yeux et les rouvrit pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. Rick était bien là. Elle se leva rapidement du lit et sauta depuis le matelas, dans les bras de Rick.

 

-«Rick, je… qu’est-ce que… tu es là.

-J’ai dit dans mon message que ce serait très bientôt. »

 

Kate se recula avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes et lui donna un baiser passionné tellement il lui avait manqué. Kate savait très bien qu’il ne serait là que pour la nuit, jusqu’en fin de matinée au plus tard. Elle voulait en profiter un maximum.

 

“i look forward to holding you close in bed soon”

Fluffy prompts, chapitre 71.
Retour à l'accueil