Le lendemain, tout le monde se leva tôt, Kate et Castle toujours les premiers. Ils déjeunèrent ensemble, encore une fois.

-"On va à la piscine cet après-midi? Il va faire très chaud apparemment ! demanda Castle.
-Oui tiens, elle a l'air pas mal! répondit Kate.
-En plus il y a des toboggans; dit l'écrivain tout content.
-Vous ne changerez jamais Castle; dit Kate en riant.
-Jamais puisque vous ne voulez pas l'avouer mais vous m'adorez comme je suis.
-Qu'est-ce qu'il faut pas attendre, et qu'est-ce qui vous fait dire ça?
-Je le sais, c'est tout.
-Vous avez des preuves pour vous défendre dis donc."

Tous allèrent mettre leurs maillots de bain pour être tranquilles après. Et en attendant midi, ils partirent en direction de la salle de jeux. Jenny et Lanie firent une partie de jeux de palet, Espo et Ryan un billard et Castle et Kate une partie de basket (jeu d'arcade).

-"Castle, celui qui met le moins de paniers a un gage.
-C'est parti! Préparez-vous à en avoir un alors.
-Ne criez pas victoire trop vite."

Le jeu débuta, chacun mis beaucoup de paniers mais la grande gagnante fut Kate.

-"Alors qu'est-ce que vous disiez Castle?
-Rien, rien je disais que vous étiez la plus forte, la plus belle, la plus intelligente et..
-Stop Roméo!
-Bon alors, quel est mon gage?
-Pour être honnête, je ne sais pas quoi vous donner donc vous allez juste devoir me porter jusqu'au mobil-home pour rentrer.
-Vous appelez cela un gage? Je devrais perdre plus souvent!"

Kate ria, qu'est-ce qu'il pouvait être gamin, mais elle adorait cela.
Ils firent d'autres jeux. Le temps passa très vite, ils se dirigèrent vers le mobil-home vers midi.

-"Castle, votre gage!
-Ah oui c'est vrai, venez par là Juliette.
-Juliette?
-Oui je suis Roméo, vous êtes Juliette.
-Vous n'êtes pas un peu vieux pour faire Roméo?
-Allez-y je vous en prie, continuez, faites-vous plaisir; Kate se mit à rire.
-Mais Castle je plaisante, vous êtes mignon quand vous vous énervez.
-Oui c'est ça rattrapez vous lieutenant."

Pour se faire pardonner, Kate embrassa son écrivain sur les deux joues et se nicha contre son torse.
Malheureusement, ils arrivèrent très vite au mobil-home, ils eurent donc à se séparer. Cette fois-ci, ce sont les hommes qui préparèrent à manger pendant que les femmes mettaient la table. Ils commencèrent à manger vers 13h.

-"Bon appétit tout le monde!
-Bon appétit!
-Bon app."

Ils étaient en vacances en camping mais Castle avait trouvé le moyen de préparer des lasagnes, le plat préféré de Kate.

-"Castle vous avez fait des lasagnes?!
-Oui, spécialement pour vous! Ça vaut un petit quelque chose en échange non?
-Vous ne changerez vraiment jamais."

Kate se leva de sa chaise et se dirigea vers l'écrivain pour l'embrasser sur la joue.

-"Vous êtes vraiment mignons tous les deux; dit Lanie.
-Oui je suis d'accord; ajouta Jenny.
-Merci; dirent les deux concernés en même temps."

Ils finirent de manger tranquillement et après ils se dirigèrent vers la piscine. Il n'y avait pas grand monde. Chacun prit un transat' et les femmes se posèrent pour bronzer tandis que Ryan et Espo partirent se baigner.

-"Vous voulez que je vous mette de la crème solaire lieutenant?
-Non ça va aller Castle.
-Maaaiiis; répondit-il avec l'intonation d'un enfant qui n'avait pas eu son jouet.
-Bon, si vous insistez.
-Ouais!"

Kate se mit sur la ventre et elle sentit les mains de l'écrivain caresser son dos, elle eut des frissons qui furent remarqué par l'écrivain.

-"Je vous fais autant d'effet?
-La ferme Castle sinon je vous étrangle.
-Wow wow d'accord!"

Après que Castle eut fini de mettre de la crème solaire sur sa muse, il sauta dans la piscine. Par chance, Kate avait allumé son appareil photo à ce moment-là et l'avait pris en train de sauter. Voyant qu'il s'amusait bien, elle décida de le rejoindre. Elle plongea dans l'eau telle une sirène et elle remarqua que Castle la regardait intensément lorsqu'elle remit sa tête à la surface.

-"Vous êtes une sirène.
-Et puis quoi encore?"

Kate l'éclaboussa en riant.

-"Vous n'auriez jamais dû lieutenant!"

Se suivit une course dans la piscine mais Castle finit par attraper Kate et la prit dans ses bras.

-"Vous ne partirez pas; dit Castle.
-Qui a dit que je voulais partir?"

Puis Kate plaça ses mains sur la nuque de l'écrivain et ce dernier mit ses mains sous les cuisses de Kate pour ne pas qu'elle tombe. Lanie les vit et sortit son appareil photo, elle prit au moins 20 captures d'eux.
Castle et Beckett restèrent un moment tel qu'ils étaient dans l'eau jusqu'à ce que Castle ait une idée, ça sentait mauvais pour Kate.
Bingo! Il la lança dans l'eau sans même la prévenir.

-"Castle! Vous êtes fou!
-Oui fou de vous."

Puis Castle se dirigea vers les toboggans.

-"Et moi je suis folle de toi," murmura Kate avant de le rejoindre aux toboggans.

Lorsqu'elle était arrivée dans le bassin où se situaient les toboggans, elle aperçut Castle qui était en train de descendre le toboggan à bosses, heureusement elle avait pensé à prendre son appareil photo et le prit donc en photos plusieurs fois.

-"Vous ne faites pas les toboggans Kate?
-Non je vous prends en photo.
-Demandez à Lanie de nous prendre tous les deux.
-D'accord, je reviens.
-Attendez avant de partir.
-Qu'est-ce qu'il y a Castle?
-Je n'ai pas eu mon bisou.
-Ce n'est pas forcément à moi de vous faire un bisou, vous pouvez m'en faire un vous aussi.
-Avec plaisir."

Caslte s'approcha de Kate, mit une main sur sa taille et l'embrassa délicatement sur la joue. La main de l'écrivain sur sa taille lui donna des frissons et l'écrivain allait dire quelque chose mais Kate le stoppa.

-"Ne dites rien où vous n'aurez plus jamais de bisous ou de câlins.
-Je ne dis rien."

Kate ria et partit voir Lanie pour lui dire de les prendre en photo. En même temps, Ryan, Jenny et Espo allèrent également aux toboggans.
Ils firent plusieurs descentes chacun et changèrent de photographes plusieurs fois pour que tout le monde soit présent sur les photos.
Ils passèrent une superbe après-midi. C'est vers 18h qu'ils repartirent au mobil-home.

-"Eh regardez, il y a un karaoké ce soir au bar, ça vous tente? dit Lanie.
-Oh oui super! répondit Castle."

Tous étaient enchantés à l'idée d'aller au karaoké, tous sauf Kate. En effet, elle était un peu timide et n'aimait pas chanter en public mais Castle allait la mettre à l'aise.
Castle vit que Kate n'était pas emballée par l'idée du karaoké, il alla alors se mettre à côté d'elle et mit un bras autour de ses épaules.

-"Ça ne va pas Kate?
-Si c'est juste que ce karaoké ne m'emballe pas trop, j'aime bien chanter, mais seule pas devant des gens que je ne connais pas.
-Et si nous faisions un duo? Vous pourriez me regarder pendant tout le long et je peux vous aider à vous mettre en confiance.
-Merci beaucoup Castle; Kate l'embrassa sur la joue.
-Always."

Kate mit sa main sur celle de Castle qui était placée sur son épaule.

-"Regardez-moi ça! Ils sont trop mignons! dit Jenny.
-Mais oui! On dirait un vrai petit couple; dit Lanie.
-"Ça ne va pas tarder à conclure tout ça. C'est tellement voyant qu'ils sont amoureux; dit Ryan.
-Oui mais ils ont du mal à le voir quand même; ajouta Espo.
-Ne vous inquiétez pas, dans une semaine ils sont ensemble et je parie que Kate aura fait le premier pas; dit Lanie.
-Tu paries combien? dit Ryan.
-50 dollars. Vous pariez combien et sur qui?
-Castle; dirent les trois autres en même temps.
-Je parie 60 dollars; dit Espo.
-Moi 50; ajouta Jenny.
-Et moi 65; dit Ryan.
-Très bien! On verra bien quand tout ça sera fait!"

Le soir même, ils mangèrent de la paëlla que Castle avait préparé.

-"C'est vraiment délicieux; dit Kate.
-Oui c'est succulent, je ne te savais pas cuisinier bro; dit Espo.
-Oh je fais juste quelque petits trucs des fois c'est tout.
-N'empêche que c'est excellent Castle; dit Kate.
-Merci beaucoup."

Ils finirent de manger tranquillement et vers 21h, ils marchèrent en direction du bar pour le karaoké. Il y avait pas mal de monde. Un homme était en train de chanter, il avait l'air expérimenté en karaoké.
La soirée se déroulait bien, les chanteurs défilaient. Lanie et Espo ainsi que Jenny et Ryan avaient chanté en duo, c'était maintenant au tour de Castle et Kate.

-"Ne vous inquiétez pas, ça va aller."

Castle la tira par la main pour aller sur la scène. Castle abandonna Kate sur la scène quelques secondes pour dire le nom de la chanson qu'il désirait chanter puis il rejoignit Kate. La chanson démarra, Kate la reconnut immédiatement, Fix You de Coldplay.

When you try your best but you don't succeed
When you get what you want but not what you need
When you feel so tired but you can't sleep

Castle vit que Kate ne se sentait pas très bien. Il s'approcha d'elle tout en continuant de chanter et la prit par la main et la fit tourner afin qu'elle se retrouve face à lui.

Stuck in reverse
And the tears come streaming down your face
When you lose something you can't replace
When you love someone but it goes to waste
could it be worse?

Il sentit Kate se détendre. Ce n'est pas pour autant qu'il lâcha sa main.

Lights will guide you home
and ignite your bones
And I will try to fix you
High up above or down below
when you're too in love to let it go
but If you never try you'll never know
Just what your worth

Kate était maintenant en confiance mais elle ne voulait pas quitter la position dans laquelle elle était. Face à Castle, sa main dans la sienne, et ce regard intense qu'ils étaient en train de partager.

Lights will guide you home
and ignite your bones
And I will try to fix you
Tears streaming down your face
When you lose something you cannot replace
Tears streaming down your face and I

Ils n'avaient même pas besoin de regarder l'écran avec les paroles, ils connaissaient les paroles par coeur, et il semblait bien que chacun essayait de faire passer un message à l'autre.

Tears streaming down your face
I promise you I will learn from my mistakes
Tears stream down your face and I
Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you.

Leur public se leva et ce fût un tonnerre d'applaudissements qui se fit entendre dans le bar. L'organisateur de la soirée les félicita. Castle et Kate retournèrent aux côtés de leurs amis.

-"Bravo vous deux!
-Oui vous avez tout déchiré!
-C'est vrai! Vous êtes le roi et la reine de la soirée!
-Merci; dirent-ils en même temps."

La soirée continua. Notre petit groupe New Yorkais décida de retourner au mobil-home. Une fois arrivés, ils firent une partie de poker et partirent se coucher.
Kate était toujours dans les bras de Castle.

-"Bonne nuit Castle.
-Until tomorrow Kate."

Castle éteignit la lampe de chevet.

-"Au fait, je ne vous ai pas dit mais vous avez vraiment très bien chanté Kate.
-Merci Castle, mais vous vous êtes encore mieux débrouillé que moi sur ce coup.
-Non c'est vous.
-Non vous.
-On ne va pas se chamailler sur cela quand même?
-On va dire que l'on a été aussi bon l'un que l'autre alors?
-Je suis d'accord! finit par dire Castle."

Il y eut un petit moment de silence et Castle murmura :

-"N'empêche que vous avez été la meilleure de tous lieutenant, comme d'habitude."

Kate souria puis se retourna pour se retrouver dos à Castle afin que ce dernier puisse mettre sa main sur sa hanche pour la rapprocher de lui. Kate mit alors sa main sur celle de l'écrivain et entremêla leurs doigts.

-"Bonne nuit Rick.
-À vous aussi Kate."

C'est sur ces belles et simples paroles qu'ils s'endormirent.

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone

Camping, chapitre 2.
Retour à l'accueil