Hello tout le monde! Ce chapitre est Rated M et comme c'est une première pour moi d'écrire un scène comme celle-ci, je voulais vous dire que j'ai fait de mon mieux pour que ça va plaise. J'ai passé du temps à l'écrire et recomencé beaucoup de fois! Voilà bonne lecture! :D

Après avoir dégusté les délicieuses lasagnes que Castle avait faites, Castle leur servit un petit verre de vin pour faire passer le tout.

-"Une petite danse Mademoiselle Beckett?
-Avec plaisir très cher."

Kate prit la main que Castle lui tendait et se laissa entrainer sur la "piste de danse". C'était un slow. Castle mit ses mains sur les hanches de sa muse tandis que cette dernière passait ses bras derrière sa nuque et se collait à lui. Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux un instant. Castle bougea ses bras de façon à encercler Kate et dessinait des arabesques dans son dos, ce qui donna des frissons à Kate. Un sourire se dessina sur le visage de Kate. Ils étaient dans leur petite bulle, rien que tous les deux et ils étaient heureux. Une fois le slow terminé, ils eurent à se séparer. Castle raccompagna Kate à sa chaise et la tira pour la faire asseoir telle une princesse. Il s'absenta quelques instants pour aller chercher le dessert. Il revint deux petites minutes plus tard, avec deux assiettes dans les mains, dans lesquelles se trouvaient plusieurs petits desserts dont une crême brulée, un fondant au chocolat, du cheesecake aux fruits rouges, des pancakes et bien sûr, un café !

-"Rick, tu n'aurais jamais dû faire tout cela..
-Ce n'est rien Kate, c'est juste quelques petites choses rien de plus.
-Quelques petites choses? Mais tu as dû passer du temps à préparer tout ça Rick! Un fondant suffisait amplement.
-Mais je voulais diversifier un peu et faire plusieurs choses et je voulais que cette soirée soit..
-Parfaite, je sais. Mais elle l'est déjà mon chéri, je passe une merveilleuse soirée à tes côtés et pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs qu'ici avec l'homme de ma vie.
-Tu es la femme la plus merveilleuse, et adorable, et magnifique, et.. et je t'aime.
-Moi aussi je t'aime."

Castle qui ne s'était toujours pas assis se baissa et embrassa tendrement sa petite amie. Kate répondit à son baiser et mit sa main sur sa joue. Lorsque l'air fut nécessaire, ils se séparèrent et Castle s'assit.

-"Bonne dégustation mon ange.
-Merci toi aussi Rick."

Tous les deux commencèrent par manger les pancakes et enchaînèrent avec le cheesecake. Kate mangea ensuite la crême brûlée et Castle fit l'inverse. Enfin, ils savourèrent le succulent café de Castle.

-"C'était vraiment bon Rick! Je me suis régalée du début à la fin.
-Je suis contente que ça t'ait plu ! Tu veux un petit digestif que j'ai ramené de France?
-Oui je veux bien, s'il te plait.
-Je reviens de suite."

Castle s'absenta le temps d'aller chercher le digestif dans son bureau. Quand il revint, il avait la bouteille dans une main et une petitr boîte de couleur bleue dans l'autre. Il alla à la cuisine chercher deux verres et cacha la petite boîte bleue avant de rejoindre Kate à table.

-"Et voici pour toi.
-Merci Rick.
-À nous; trinqua Castle.
-À nous; répondit Kate en lui souriant."

Ils burent leurs verres tranquillement tout en discutant. Une fois qu'ils eurent fini, Castle repartit chercher la petite boîte sous le regard interrogateur et curieux de Kate. Il lui tendit la boîte.

-"Rick, qu'est-ce que c'est?
-Ouvres et tu verras."

Castle s'assit à côté d'elle dans le canapé et la regardait attentivement. Kate ouvrit la boîte et y découvrit une magnifique bague en argent avec un signe infini qui comportait un diamant au centre.

-"Rick, je.. elle est vraiment magnifique, mais pourquoi ce cadeau?
-Parce que je t'aime, et que j'ai craqué quand je l'ai vu dans la vitrine.
-Je.. il ne fallait pas Rick, vraiment.."

Kate enfila la bague autour de son doigt.

-"Rick, elle est vraiment magnifique, je ne sais pas quoi dire..
-Alors contente-toi de m'embrasser."

Kate lui sourit et s'approcha de son petit ami avant de l'embrasser tendrement. Instinctivement, sa main vint se poser sur sa joue. Castle les fit basculer doucement sur le canapé et approfondit le baiser. Ils se séparèrent à contre coeur lorsqu'ils manquèrent d'air.

-"Je suis prête Rick, je suis prête.
-Tu es sûre?
-Je n'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie."

Ils se sourirent mutuellement puis Castle se leva du canapé et prit Kate par la main pour l'amener jusqu'à la chambre. Une fois arrivés dans celle-ci, Castle allongea sa muse sur le lit tout en l'embrassant. Une fois de plus, ils se séparèrent par manque d'air.

POV Kate.

Nous nous regardions profondément, intensément. Ses yeux étaient d'un bleu foncé et j'imaginais que les miens avaient pris une teinte plus sombre. Le désir nous habitait entièrement. Sa bouche fondait à nouveau sur moi. Tout en l'embrassant je lui caressais le dos, ses épaules musclées. La danse de nos langues s'enchevêtrant était irrésistible. Continuant mon exploration dans son dos, je jugeais que sa chemise était de trop. Je la déboutonnais progressivement. Une fois que j'eus fini de la déboutonner, je lui enleva et la lançais quelque part dans la chambre. Ses mains étaient dorénavant dans le bas de mes reins. Je quittais sa bouche pour le faire rouler sur le lit et ainsi me retrouver assise à califourchon sur lui, mes jambes tombant de part et d'autre du bassin de Rick. Je retrouvais sa bouche qui me manquait déjà. Mes mains étaient plaquées sur son torse fortement musclé. Quittant sa bouche une nouvelle fois, je partais dans des lieux connus, effectuant des micro-morsures dans son cou. Cette fois-ci, je ne lui aspirais pas la peau mais l'embrassait, la goûtait. Il sentait tellement bon. Je l'entendit gémir sous mes baisers, je me relevais et lui sourit. Il m'attira ensuite à lui, déposant ses lèvres dans ma nuque et descendant peu à peu. Ses mains entreprirent pendant ce temps de défaire la fermeture de ma robe. Une fois qu'il eut ouvert la totalité de la fermeture, il la fit délicatement glisser le long de mon corps. Ses yeux parcouraient intégralement mon corps et je vis sur ses lèvres son sourire se prononcer encore un peu plus.

-"Tu es magnifique Kate."

Nous étions à présent l'un contre l'autre, ressentant davantage la chaleur de nos deux corps. Il m'entourait de ses bras et m'embrassait avec impatience. Ses mains partirent ensuite à la rencontre de mon soutien-gorge. Il commença à caresser ma poitrine tendrement. Il me découvrit légèrement le sein droit, prenant délicatement dans sa bouche mon téton et jouant légèrement avec sa langue. Le gauche eut le même traitement. Alors que je ne pensais pas cela possible, mes tétons déjà durs se raffermirent encore plus me faisant presque mal tellement ils étaient tendus. Sa caresse me donnait la chair de poule. Il passa ses mains dans mon dos et chercha l'attache de mon soutien-gorge, il le défit et l'envoya par terre. Me serrant contre lui, il retrouvait ma bouche. Ma poitrine était contre son torse. La sensation était électrisante. Cela faisait un moment que, contre moi, je sentais les attributs de sa virilité réagir. Je décidais qu'il était temps que je le libère. Je laissais donc mes mains descendre à plat tout doucement sur son torse, parfois je m'arrêtais et faisais des cercles en l'effleurant du bout de mes doigts ce qui lui arrachait des gémissements. Puis j'arrivais à sa ceinture et la défaisais. Je déboutonnait ensuite son pantalon, puis en me soulevant, j'en profitais pour le descendre entièrement. Seul un dernier sous-vêtement chacun nous séparait de l'intimité la plus totale maintenant. Je fis un léger mouvement de bassin et lui dis :

-"Dis-moi Rick, c'est moi qui te mets dans cet état là?
-Oh tu n'as pas idée Kate; me répondit-il."

En se relevant il m'embrassa tout en parcourant mon dos de ses mains. Puis il fit jouer toute sa force et je me retrouvais sur le dos, lui au-dessus de moi. L'envie nous dévorait, mais nous prenions le temps de nous découvrir. Nos souffles étaient saccadés par le feu qui se consumait entre nous. Il m'embrassait tout en suivant, de ses mains, les courbes de mon corps. Puis sa bouche descendit le long de mon menton, mon cou laissant une trace de son passage en le suçotant doucement. Il descendit de la sorte également sur mon ventre. J'étais très sensible de ce côté-là, quelque peu chatouilleuse. Je me mordais la lèvre pour ne pas rire. En caressant l'étoffe de mon dernier vêtement, il me regardait comme pour me demander mon accord pour enlever cet ultime obstacle. Je faisais un mouvement de la tête pour lui confirmer qu'il pouvait. Il fit glisser le tissu avec une totale délicatesse. J'accompagnais son geste en soulevant mon bassin. J'étais désormais complètement nue. Il me parcourut tout le corps de ses yeux et de ses mains. Il était d'une douceur incroyable, j'aimais sentir ses mains sur moi, le sentir sur moi. Le plaisir se faisait de plus en plus pressant, j'attendais depuis trop longtemps maintenant. Je me relevais et lui dis d'une voix étranglée de plaisir :

-"Rick, fais-moi l'amour.
-Pas encore; me répondit-il, caressant ma bouche de ses doigts."

Il me poussait ensuite pour m'allonger de nouveau, m'embrassait encore et redescendait vers le bas de mon ventre. Là, je sentis sa bouche se fondre et explorer avec science dans mon intimité. Cela m'arracha un spasme qui me secoua. Mes mains étaient dans ses cheveux. Je n'avais même pas à le guider, il s'y prenait comme il le fallait, il était parfait. Le contact de sa langue me procura une nouvelle décharge électrique qui s'ensuivit d'un cri, jamais je n'avais connu cela auparavant. Je sentais tous mes muscles se contracter sous l'effet de ses assauts. Il remontait ensuite le long de mon corps, laissant trainer sa bouche m'embrassant et me caressant la peau. Il arrivait à ma bouche et m'embrassa sensuellement. Il m'avait donné un tel plaisir que les pulsions étaient devenues beaucoup trop intenses pour moi. C'est pourquoi je redoublais d'intensité en l'embrassant, l'obligeant à se tourner et échanger nos places sur le lit. Je me retrouvais à nouveau sur lui, ne quittant jamais sa bouche. Je l'abandonnais cependant un instant pour pouvoir plonger dans son cou et lui soulever sa peau si fine à cet endroit du corps. Mes mains continuaient leur exploration. J'arrivais à mon tour à l'ultime morceau de tissu qui cachait de moins en moins l'envie de mon partenaire. Je le caressais à cet endroit si tiraillé par le désir tout en continuant d'aspirer sa peau. Il gémit une nouvelle fois.

-Kate…"

Je comprenais sa douleur, il avait fait passé mon plaisir avant le sien. Mes mains se mirent donc sur l'élastique de son boxer et je le fis descendre. Je quittais son cou pour me délecter de ce spectacle. J'eus un regard ravi envers la virilité de mon amant.
M'embrassant à nouveau, il me renversa à nouveau sur le lit.

-"Je dois mettre une protection?
-Ne t'inquiètes pas, je prends la pilule et je suis clean.
-Je le suis aussi."

Il revint ensuite se fondre sur mon corps. Nos intimités étaient collées. C'est avec douceur qu'il se fraya un passage en moi. Une fois unis, nous eûmes tous les deux un soupir. L'attente avait été longue. Il se mouvait doucement en moi. Le plaisir nous irradiait. Ses mains continuaient à parcourir l'ensemble de mon corps m'ajoutant des frissons. Nos baisers d'abord doux se faisaient plus frénétiques. La cadence de nos corps prit le même chemin, m'arrachant des gémissements puis des cris. Le rythme s'accélérant encore davantage, l'espace entre mes cris se réduisait de plus en plus. Je jouais également avec la position de mes jambes pour varier les sensations pour nous deux. Je sentis Rick calmer le jeu pour prolonger notre étreinte. Son emprise physique sur moi étant légèrement moins forte, je le faisais tourner et me retrouvais sur lui.
Je contrôlais à présent la cadence, elle se voulait plus douce, plus lente. J'ajoutais au va et vient traditionnel, des mouvements sur le côté ce qui le fit sourire. Il me caressait la joue tout en m'embrassant. Nos corps étaient en parfaite harmonie. Il semblait avoir repris de son calme. Il me fit à nouveau valser sur le lit, sa bouche venant au contact de ma poitrine accompagnée de près par ses mains. Ses caresses décuplaient mon plaisir. Dans le même temps, il avait de nouveau accéléré les mouvements. De mon côté, j'arrivais au sommet de mon plaisir, mes râles ponctuaient régulièrement les impulsions données par Rick. Il continua à accroître son rythme, atteignant un point de non retour pour nous. Dans un cri commun, nous arrivèrent, d'un concert, à l'apothéose. Son corps retombant alors contre le mien. Des gouttes de sueur perlaient nos peaux. Il se retira délicatement tout en couvrant ma bouche de baisers. Mes sens étaient tout retournés. Jamais une étreinte ne m'avait procuré tant de sentiments. Il était d'une tendresse difficilement égalable. Nos bouches continuaient à danser. Je me blottissais contre lui et il me serrait dans ses bras. J'étais à nue et jamais je ne m'étais sentie si protégée. Je posais ma tête sur son torse continuant de le caresser. La sienne était dans mes cheveux et sa main dans mon dos. Il m'embrassait régulièrement le haut de la tête. Je m'endormis profondément dans ses bras.

Camping, chapitre 16.
Retour à l'accueil