Castle engloutit son assiette en deux temps, trois mouvements sous le regard amusé de Kate car ce dernier s'était mis de la sauce tout autour de la bouche.

-"Pourquoi tu rigoles?
-C'est juste que, tu ne sais pas manger chaton, tu en as partout.
-C'est tellement bon, j'en reveux!!
-Débarbouille toi la bouche d'abord et je t'en ressers après.
-Mais comme tu l'as dit, je suis un gamin alors je ne sais pas me débarbouiller la bouche; dit Castle avec un sourire malicieux.
-Tu es un petit malin toi.
-Eh oui ma chérie."

Kate roula des yeux et s'approcha lentement de lui avant de lui capturer la bouche pour un tendre baiser qui devint vite langoureux.

-"C'est bien de se faire débarbouiller comme cela.
-Tu n'arrêtes jamais; ajouta Kate en riant.
-Jamais mon ange."

Kate redonna une assiette de tagliatelles à Castle et s'en servit une par la même occasion. Cette fois-ci, Castle mangea doucement et réussit à ne pas se tâcher ou finir avec une moustache de sauce.
Une fois qu'ils eurent fini de manger le plat, Kate leur servit un petit verre de vin pour laisser passer le plat.

-"Je vais chercher le dessert; dit Kate.
-Qu'est-ce que c'est?
-Tu n'as pas d'idée?
-Humm.. Non.
-Tu vas le voir tout de suite alors."

Kate l'abandonna deux petites minutes, le temps d'aller chercher le fondant et la crème anglaise.

-"Kate, tu.. tu as refait le même repas que celui de la Saint Valentin de l'année dernière, c'est trop adorable..
-Je voulais faire quelque chose de spécial, du moins qui se démarque. Je sais que ce n'est pas grand chose mais je tenais à le faire Rick.
-C'est super Kate, c'est vraiment une bonne idée que tu as eu."

Castle se leva et la prit dans ses bras et lui embrassa le haut de la tête.

-"Je t'aime tellement Rick.
-Moi aussi je t'aime Kate."

Castle prit son visage entre ses douces mains et l'embrassa passionnément. Kate répondit à son baiser et passa ses mains dans ses cheveux. Kate sentit la langue de Castle caresser sa lèvre inférieure lui demandant l'accès. Kate laissa la langue de Castle rejoindre la sienne. Les deux jumelles entamèrent une danse. Ils finirent par se séparer à cours d'air.

-"On va peut-être manger le dessert?
-Oui, je vais le couper; dit Kate."

Elle leur servit à chacun une part de fondant et le recouvrit de crème anglaise. Pendant que Kate mangeait son dessert, Castle vit qu'elle avait une triste mine.

-"Kate, ça va?
-Oui, c'est juste que je ne veux pas partir tu sais, je suis bien ici avec toi, et je ne veux pas reprendre le travail, tous ces cadavres là.
-Ne t'inquiètes pas, on reviendra et au travail si tu as des moments difficiles, tu me le diras et on ira dans la salle de repos et on parlera d'accord? Maintenant, je peux même m'accorder des petits gestes doux en plus.
-Si tu me fais des câlins au travail, il faudra être discrets.
-Ne t'inquiètes pas."

Ils finirent de manger le dessert et s'installèrent dans le canapé durant une bonne heure devant la télévision.

-"Tu veux prendre un bain? demanda Castle.
-Si c'est avec toi, oui.
-Je vais préparer ça alors, je t'appellerai quand ce sera prêt.
-Attends, je monte avec toi maintenant, je vais rassembler mes affaires.
-D'accord, allez viens."

Castle la prit par la main et ils se dirigèrent vers la chambre tous les deux.

-"Je te laisse ranger tes affaires, je vais préparer notre bain.
-Fais vite chaton.
-Ne t'inquiètes pas, je ne peux pas rester longtemps loin de toi de toute manière.
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime."

Castle lui embrassa le bout du nez, lâcha sa main à contre coeur et partit dans la salle de bain pour préparer leur bain.
C'est une dizaine de minutes plus tard que Castle vint chercher Kate. Ils se déshabillèrent puis Castle se glissa dans la baignoire le premier et Kate se plaça entre ses jambes contre son torse. Tous les deux sentirent leurs muscles se détendre. Castle embrassait la nuque de Kate ce qui la fit gémir.

-"Rick..."

Il prit une parcelle de sa peau dans sa bouche et la mordilla, la suçota.

-"Très beau suçon Mademoiselle Beckett.
-Vous ne perdez rien pour attendre Monsieur Castle."

Kate se tourna pour faire face à Castle et se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser passionnément. Elle quitta ensuite ses lèvres pour lui embrasser la nuque, elle s'arrêta à un endroit et lui laissa un suçon.

-"Pas mal votre suçon Monsieur Castle."

Castle mit ses bras autour des hanches de Kate et la colla à lui. Kate sentit alors l'envie de l'écrivain contre elle. Elle le regarda avec un regard rempli de malice.

-"J'ai toujours rêvé de le faire dans cet endroit; murmura-t-elle dans l'oreille de l'écrivain.
-Moi aussi; répondit-il avant de l'embrasser tendrement.
-Alors faisons le."

Kate embrassa Castle tendrement et fit glisser sa main le long du corps de l'écrivain et passa à proximité de l'intimité de l'écrivain, ce qui lui procura des frissons.

-"Vous avez froid Monsieur Castle? Laissez-moi vous réchauffer.
-Je vous en prie Mademoiselle Beckett, faites-vous plaisir."

Kate se jeta sur Castle et l'embrassa avidement. Elle demanda l'accès à sa bouche en passant sa langue sur la lèvre inférieure de ce dernier. Elle baladait ses mains dans ses cheveux. Leurs langues dansaient en rythme. Leurs coeurs battaient la chamade.

-"Viens en moi maintenant Rick..
-D'accord."

Et dans un mouvement de bassin, Castle entra en elle. Kate gémit. Il fit reculer Kate pour se mettre au dessus d'elle. Il acceléra le mouvement. Kate baladait ses mains dans ses cheveux et son dos. Elle eut un premier orgasme.

Ils ne sortirent du bain qu'une heure plus tard. Ils s'enroulèrent tous les deux dans une serviette.

-"On ne va jamais sortir de la salle de bain je crois bien; dit Kate en riant.
-Ce n'est pas grave.
-Rick, tu dois rassembler tes affaires, nous n'allons pas partir trop tard.
-Encore quelques petites minutes.
-Bon d'accord."

Castle l'embrassa tendrement. Ils se séparèrent à bout de souffle et s'habillèrent tous les deux. Ensuite, ils allèrent dans la chambre et Castle rassembla ses affaires. Kate était allongée dans le lit et le regardait en souriant.

-"Pourquoi tu souris comme ça?
-C'est toi. Tu me rends heureuse. Je suis tellement bien avec toi.
-C'est réciproque mon ange."

Castle laissa ses affaires de côté et se dirigea vers Kate avant de l'embrasser tendrement et caresser sa joue. Il se sépara de sa douce à contre coeur pour finir de ranger sa valise. C'est une dizaine de minutes plus tard que Castle boucla sa valise.

-"Il est 16h30, on a le temps de faire une dernière ballade sur la plage si tu veux; demanda Castle.
-Oh oui je veux!"

Kate sauta du lit et passa son bras autour de celui de Castle. C'est bras dessus, bras dessous qu'ils se dirigèrent hors de la villa faire une ballade sur la plage. Kate enleva son bras de celui de Castle et lui prit la main.

-"Rick, il y a quelque chose que je voudrais te dire.
-Vas-y je t'écoute mon ange.
-Tu sais, il y a deux ans, quand tu m'avais demandé d'aller avec toi dans les Hamptons, je.. je voulais juste te dire qu'avant que Gina n'arrive j'allais.. j'allais te dire que je venais avec toi.
-Et Demming?
-Je venais de rompre avec lui pour partir avec toi. Je suis vraiment désolée Rick.
-Pourquoi tu es désolée? C'est moi qui ai été le plus gros con sur terre à emmener Gina alors qu'à cette époque j'étais déjà fou amoureux de toi.
-J'étais déjà folle amoureuse de toi aussi. Le seul homme que j'ai toujours aimé c'est toi Rick.
-Je t'aime tellement.
-Moi aussi Rick."

Castle se mit face à Kate, plaça ses mains sur le visage de sa petite amie et l'embrassa langoureusement. Kate approfondit le baiser en posant ses mains derrière la tête de son partenaire pour le rapprocher un peu plus d'elle. Ils se séparèrent à bout de souffle et repartirent vers la villa. Ils allèrent chercher leurs valises, fermèrent tous les volets, et quittèrent la maison, tristes de partir.

-"On reviendra bientôt Kate, je te le promets.
-Je te fais confiance."

Ils mirent leurs bagages dans le coffre et prirent la route. Ils en avaient pour 2h30 - 3h de trajet maximum.
Ils arrivèrent au loft à 20h, Kate avait dormi pendant une bonne partie du trajet. Castle réveilla Kate tout doucement.

-"Kate, on est arrivés, réveille-toi.
-Mhhhhh."

Kate s'accrocha à sa chemise. Castle fut contraint de la porter jusqu'au loft, il redescendrait après pour prendre les valises. Il la porta jusqu'au loft et la déposa dans le canapé, Kate eut du mal à lâcher l'écrivain mais finit tout de même par se séparer de lui. Castle redescendit alors prendre leurs valises et les monta dans la chambre avant de rejoindre Kate qui dormait à moitié sur le canapé. Il s'installa à côté d'elle et cette dernière s'allongea sur lui. Fatigué à cause du trajet, il s'assoupit.
Ils furent réveillés une heure plus tard par Martha et Alexis qui rentraient.

-"Vous êtes adorables tous les deux; dit Martha avec un grand sourire sur le visage."

En effet, pendant qu'ils dormaient, les deux tourtereaux avaient bougé et Kate s'était recroquevillée sur Castle et avait sa tête juste à côté de la sienne et son bras autour de lui. Tandis que Castle entourait la taille de Kate de ses deux bras. Tous les deux eurent le sourire aux lèvres en remarquant la position dans laquelle ils étaient. Ils se séparèrent à contre coeur et allèrent saluer les deux rouquines.

-"Alors ces trois jours dans les Hamptons comment c'était? demanda Alexis.
-C'était parfait, c'est un vrai paradis là-bas; répondit Kate.
-Kate a été un véritable amour et a préparé le même repas que notre rendez-vous de la Saint Valentin l'année dernière chez elle.
-C'est vraiment trop mignon Lieutenant Beckett!
-Appelle moi Kate, Alexis. Et ton père mérite tout ce qu'il y a de plus beau et adorable sur cette terre.
-Niveau cuteness, personne ne t'arrive à la cheville, voir au petit orteil mon ange.
-Tu es un véritable amour Rick."

Kate se mit sur la pointe des pieds et embrassa tendrement son amant. Elle ne lui laissa pas le temps d'approfondir le baiser qu'elle se sépara de lui et lui fit un baiser eskimo telle une vraie ado.

-"Je t'aime Rick.
-Moi aussi je t'aime mon ange."

Ils restèrent front contre front un court instant avant que Martha ne les sorte de leur bulle.

-"Bon ce n'est pas tout mais il faut bien que l'on mange il est déjà 21h30, je vais commander chinois ça vous va à tous les trois? demanda Martha.
-Oui! dirent-ils en choeur.
-Très bien, je vais appeler."

Martha passa la commande et rejoignit la petite famille qui regardait la télé au salon. Kate et Castle étaient d'un côté du canapé. Kate allongée contre le torse de Castle, jouant avec sa main; Alexis était dans le fauteuil deux places, Martha s'installa à côté de sa petite fille.
Un quart d'heure plus tard, la sonnette retentissait dans tout le loft. Kate se leva tellement vite que cela fit rire tout le monde.

-"Kate, on dirait que tu n'as pas mangé depuis une semaine, tu as vu la vitesse à laquelle tu t'es levée? dit Castle en riant.
-Je n'avais pas remarqué."

Puis ils partirent tous dans un fou rire. C'est Martha qui partit chercher la commande, en riant, le livreur tira une drôle de tête d'ailleurs.

-"C'est l'heure de manger!"

Tous vinrent s'installer au comptoir de la cuisine qui faisait aussi une petite table. Castle et Kate se mirent côte à côte face aux deux rouquines. Tous se souhaitèrent un bon appétit et mangèrent en silence, ils devaient être affamés.

-"C'est vraiment délicieux; lâcha Kate avant de croquer dans son biscuit dessert.
-Le chinois est la meilleure alimentation après la cuisine française; ajouta Castle."

Ils se sourirent mutuellement. Ils finirent de manger et Castle prépara du café et deux thés pour Martha et Alexis. Une fois qu'elles eurent fini leurs thés, Alexis et Martha partirent dans leurs chambres. Kate et Castle reprirent un dernier café et discutèrent un petit peu.

-"Je n'ai pas envie de retourner au travail demain. Tous ces criminels ne m'ont pas manqué.
-Ne t'inquiètes pas mon ange, ça va aller.
-Heureusement que tu es là."

Kate passa sa main sur la joue de Castle et l'embrassa tendrement. Ce dernier répondit à son baiser.

-"Au lit ?
-Au lit !"

Kate partit dans la salle de bain la première pour se laver les dents et mettre son pyjama. Castle fit de même une fois qu'elle eut fini. Ils se glissèrent sous les draps, Kate dans les bras de Castle. Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de se mettre dans leur position pour dormir.

-"Until tomorrow Kate.
-À demain Rick, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime."

C'est sur ces belles paroles qu'ils rejoignèrent assez rapidement les bras de Morphée.

Camping, chapitre 18.
Retour à l'accueil