Tout est dans le titre, enjoy! ;)

Voilà maintenant deux semaines que Castle avait été interdit de travailler avec la police de New York, et donc interdit de travailler avec Kate. Tous les deux étaient chacun de leur côté à présent. Le manque de l'autre se faisait fortement ressentir. Ne plus avoir Castle à ses côtés rendait son travail encore plus difficile, surtout lors des enquêtes difficiles. Castle, lui, passait ses journées en pyjama, à écrire ou bien à jouer aux jeux vidéos. Auparavant il ne ce serait jamais lassé de jouer, mais il ne supportait plus la console de jeux. Tout ce qu'il voulait, c'était passer ses journées aux côtés de sa femme, Kate.
Mais heureusement, il y avait le téléphone. Les mariés s'envoyaient des messages à longueur de journée, ou s'appelaient lorsque Kate avait une gpause. S'il ne pouvaient communiquer, mêm par message, ils auraient tous les deux craquer depuis un bon bout de temps.
Depuis un certain temps, ils s'étaient tous les deux mis à snapchat. Une application avec laquelle il est possible d'envoyer des photos, vidéos ou même seulement parler. Castle avait fait cette trouvaille et l'avait immédiatement téléchargé sur son téléphone ainsi que sur celui de Kate. C'était beaucoup mieux que les messages.
Une après-midi, alors que Kate était assise à son bureau en train de remplir le dossier de l'affaire qu'ils venaient de résoudre, elle reçu un snap de Castle. Elle lâcha son stylo et ouvrit la photo immédiatement. On y voyait leur chambre, avec le lit défait et les draps dans tous les sens. Castle y avait écrit "souviens-toi la nuit dernière...". Kate déglutit sur place. Tous les souvenirs de la nuit dernière lui revinrent en tête et une vague de chaleur l'envahit. Kate lui répondit, sans envoyer de photo.


"Prêt à refaire la même chose ce soir?"


Elle se mordilla la lèvre, fière d'elle. Puis elle reprit son stylo en main et continua de remplir la paperasse. Très vite, Castle lui envoya une autre photo.


"Toujours pour ça."


On y voyait Castle, les cheveux en bataille, ses yeux bleus magnifiques ressortant sur la photo. Il lui faisait un clin d'oeil et avait un air de vainqueur sur le visage. Kate posa son stylo et lui répondit.


"Si tu savais ce que j'ai envie de te faire, là maintenant."


Kate savait très bien que s'aventurer dans ce genre de conversation alors qu'elle était au poste était une mauvaise idée. Mais elle fonçait quand même et rentrait dans le petit jeu de Castle. Elle reçu une nouvelle photo de Castle. Kate sentit une vague de chaleur parcourir son corps. Castle était torse nu et lui demandait ce qu'elle avait en tête. Elle lui dit d'attendre quelques minutes, le temps qu'elle finisse de remplir son dossier. Quand elle eut fini, elle prit son téléphone avec elle et partit en direction des toilettes. Elle s'enferma à clé et sortit son téléphone. Elle déboutonna volontairement les deux premiers boutons du haut de sa chemise pour laisser apparaître son soutien-gorge. Elle prit une photo, uniquement avec le bas de son visage et le haut de son buste. Sur la photo, elle se mordait la lèvre. Elle savait très bien l'effet que ça allait faire à son très cher mari. Elle reçu une réponse de Castle très rapidement.


"Tu as mis mon ensemble préféré. Si tu savais à quel point j'ai envie de te l'enlever."


Kate eut un sourire qui s'afficha sur le visage. Puis elle répondit à Castle.


"Tu auras ce privilège ce soir."


Kate sourit et se mordilla la lèvre en pensant à la soirée qu'ils allaient passé.


"Je dois retourner au boulot. Ne fais pas de bêtise Rick, ou je serai obligée de te punir."


Kate remit son téléphone dans sa poche et retourna s'asseoir à son bureau.
Une dizaine de minutes plus tard, elle reçu un message normal de Castle. Elle ne savait pas si l'ouvrir était une bonne idée, mais elle le fit quand même.


"Ce soir, ce sera ton soir Kate. Je vais faird de toi la femme la plus comblée rien qu'avec mon toucher. Je vais balader mes mains partout sur ton corps : tes reins, tes hanches, ta poitrine. Je vais te rendre complètement dingue rien qu'avec ma bouche rencontrant la tienne, ton cou, ton ventre, tes seins. Tu vas crier mon nom Katherine Castle, et me suppliera de te donner satisfaction."


Kate avait le coeur qui battait rapidement dans sa poitrine. Elle avait la respiration saccadée et sentait ses jambes qui l'abandonnait. Castle était vraiment cruel avec elle. Très cruel, et elle elle ne pouvait rien faire à part attendre que le temps passe pour pouvoir rentrer chez eux.
N'ayant pas d'autre enquête, Gates renvoya Kate chez elle plus tôt que prévu. Kate la remercia et enfila rapidement son manteau, rassembla ses affaires et e dirigea précipitemment vers l'ascenseur. Elle allait enfin avoir ce que Castle lui avait promis toute la journée. Elle roula un peu plus vite que les limites sur la route pour arriver plus rapidement. Elle escalada les marches deux par deux. Quand elle fut arrivée devant la porte, elle sortit ses clés et pénétra dans l'appartement. Elle aperçu Castle qui était dans la canapé, deux verres de vin rouge posés sur la table basse. Il les prit et en tendit un à Kate quand elle se dirigea vers lui.


-"Tu es rentrée plus tôt que prévu. Tiens, un bon verre du vin que tu préfères."


Kate prit d'abord le verre de vin dans ses mains mais le posa sur la table. Elle fit de même avec le verre de Castle.


-"Je me fiche du vin. Je te veux toi. Maintenant."


Elle ne le laissa pas le temps de répondre qu'elle se jetait sur ses lèvres et l'embrassait passionément. Castle répondit à son baiser et plaça ses mains au niveau de ses fesses pour ensuite les mener jusqu'à la chambre où il allongea Kate avec tendresse sur le lit.
Il n'y allait pas avoir de dîner pour eux ce soir, juste le dessert.

Retour à l'accueil