Trois jours étaient passés depuis la baignade aux cascades. Kate et Rick étaient proches et ne cessaient de se tourner autour et se taquiner. La première semaine allait déjà s'achever, le temps n'était jamais passé aussi vite pour nos amis New Yorkais. Mais il avait tout de même fais beaucoup de choses durant leur première semaine et comptaient en faire encore plus les semaines suivantes.
Aujourd'hui, une activité exceptionnelle les attendait. Aucun d'entre eux ne l'avait encore fait : le saut à l'élastique. Kate était anxieuse et avait un peu peur, mais elle n'osait pas l'avouer à Rick car c'était lui qui en avait eu l'idée. L'endroit se trouvait en plein coeur de la forêt, entre deux petites falaises en quelque sorte. Tous se firent équipés correctement par les responsables du saut à l'élastique.


-"On vous propose de commencer par le faire seul, et ensuite vous pourrez le faire à deux; dit l'un des responsables."


Le groupe d'amis acquiesa et suivit les deux responsables à l'endroit du saut. Ils leur répétèrent une dernière fois les consignes de sécurité avant de les laisser faire. Espo se lança le premier, il cria tout le long de son saut. Ryan était le second à passer, Jenny l'embrassa avant qu'il ne se jette dans le vide. Rick ferma la marche pour les hommes. Kate l'embrassa sur la joue.


-"Reviens-moi en un seul morceau.
-Ne t'inquiètes pas, je compte bien profiter du reste de ces vacances avec toi."


Kate lui adressa un sourire avant de se reculer et le laisser sauter. Rick cria tout le long de son saut et fit signe à Kate lorsqu'il avait touché la terre ferme. Lanie sauta la première pour les filles, puis Jenny et enfin Kate. Kate fit un pas en avant, sauta et ferma les yeux lors de son saut. Rick était resté en bas pour la réquisitionner. Maintenant qu'ils avaient sauté tout seul, ils allaient à présent sauter à deux et cela rassurer Kate. Lanie et Espo sautèrent les premiers, puis ils laissèrent place à Jenny et Ryan, et enfin Kate et Rick. Alors qu'ils étaient à deux doigts de sauter, Kate attrapa la main de Rick dans la sienne et la serra fort. Rick entremêla alors leurs doigts et ils finirent par se jeter dans le vide. Kate ne lâcha jamais la main de Rick, même pas quand leurs pieds touchèrent le sol.


-"Alors? Ça vous a plu? demanda Rick lorsqu'ils repartirent.
-Je veux absolument recommencer un jour! répondit Jenny.
-Je pense que l'on veut tous; ajouta Lanie."


Sur le chemin du retour, Rick était, comme toujours, aux côtés de Kate.


-"Ça t'as plu? J'ai vu que tu étais un peu stressée avant de sauter.
-Oui, j'ai adoré. Mais j'étais plus rassurée lors du deuxième saut avec toi.
-J'ai vu ça."


Kate donna un coup d'épaule à Rick et continua d'avancer. Il était encore tôt pour rentrer alors ils décidèrent d'aller en ville dans un bar ou un café. Kate en profita pour regarder quelques clichés qu'elle avait pris sur son appareil. Rick se permit de regarder et se pencha vers elle. Pour ne pas tomber vers l'avant, il plaça son bras autour des épaules de Kate. Cette dernière décrocha un sourire tout en regardant ses photos.


-"Ils sont adorables tous les deux; chuchota Lanie pour ne pas que sa meilleure amie entende.
-Je suis d'accord avec toi; ajouta Ryan."


Kate avait mal au niveau de ses épaules. Elle les toucha et les palpa pour atténuer la douleur mais rien n'y fais.


-"Tu as mal? demanda Rick en la voyant faire.
-Oui, je ne sais pas ce que je me suis fais.
-Je te ferai un massage ce soir."


Extérieurement, Kate ne montra aucune émotion mais intérieurement elle était heureuse que Rick lui fasse un massage. À l'heure du dîner, ils rentrèrent à l'hôtel et se servirent au restaurant de l'hôtel. Ils s'installèrent à leur table habituelle et passèrent le repas à discuter et rigoler tous ensemble. C'était encore un beau moment à partager pour le groupe d'amis.
Après le repas, comme prévu, Rick alla dans la chambre de Kate pour lui faire son massage. Lanie était sur son lit et lisait un livre pendant qu'Espo étaient sous la douche; Jenny et Ryan, eux, se taquinaient dans leur lit. Kate s'allongea sur le ventre sur son lit et releva son tee-shirt. Cependant, Rick n'osait pas détacher l'agrafe du soutien-gorge de Kate, mais il n'eut pas besoin de le faire, la jeune femme le fit elle-même. Rick commença son massage dans le bas de son dos et remonta progressivement en s'attardant aux endroits où Kate avait mal.


-"Tu masses divinement bien; dit Kate.
-Je t'en ferai souvent alors.
-Je ne te laisserai pas le choix; dit Kate pour rire."


Une fois le massage terminé, Rick remit l'agrafe du soutien-gorge de Kate et baissa son tee-shirt. Kate se releva et se sentait déjà mieux.


-"Je vais vous laisser, je suis un peu fatigué."


Tout en se frottant les yeux, Rick se leva du lit et salua tout le monde. Kate le raccompagna à la porte et sortit dans le couloir.


-"Merci pour le massage, Rick.
-Ce n'est rien, je t'en ferai quand tu veux.
-C'est bon à savoir.
-Je vais te laisser alors, on se voit demain.
-On se voit demain. Bonne nuit Rick.
-Jusqu'à demain Kate."


La jeune femme s'avança et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Rick sur la joue. Elle lui adressa un sourire avant de rentrer de nouveau dans la chambre. C'était la deuxième fois qu'elle l'embrassait sur la joue, elle l'avait fait plus tôt dans la journée et maintenant pour lui souhaiter une bonne nuit. Rick aimait l'idée de la savoir proche de lui. Quand Kate rentra dans sa chambre, Lanie l'agressa presque avec sa question.


-"Tu l'as embrassé?
-Non; répondit simplement Kate avant de se laisser tombée dans son lit.
-Mais bon sang, qu'est-ce que tu attends?!
-Contente-toi de lire ton livre, Lanie.
-Je n'en ai pas fini avec toi Katherine Beckett."


Kate avait donné une toute autre réponse dans sa tête, et heureusement qu'elle n'avait pas pensé à haute voix. En effet, la réponse qu'avait donné Kate intérieurement était : "j'attend le bon moment".

Retour à l'accueil