Kate et Castle étaient ensemble depuis des années. Ils étaient maintenant mariés et avaient traversé des tas de choses depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Et même après des années passées ensemble, la passion et l'amour étaient toujours présents, ils l'étaient plus que jamais. Castle aimait gâter sa femme et lui faire plaisir, lui faire des surprises sans arrêt. Kate, habituellement, détestait avec les surprises mais quand il s'agissait des surprises de Castle, elle était toujours aux anges.

Kate rentra du travail un soir, complètement abattue. En plus de la fatigue, elle avait attrapé un rhume, ou peut-être même la grippe et elle était vraiment mal en point. Quand elle rentra, Castle lui prépara un bon repas copieux pour vite la remettre sur pied. Il avait horreur de la voir aussi fatiguée et vulnérable, surtout qu'il en fallait beaucoup pour assommer la jeune femme. En attendant, Kate s'était allongée dans le canapé et Castle l'avait recouverte avec une couverture. Kate ne voulait pas manger, mais Castle l'obligea à manger un petit peu afin qu'elle ait des forces.

Après cela, Kate alla dans la chambre et s'assit au bord du lit pour retirer ses chaussures et ses chaussettes pour ensuite retirer ses vêtements et enfiler son pyjama. Castle prit place à ses côtés et l'aida à retirer ses chaussures. Kate se laissa tomber en arrière sur le lit et soupira fortement.

-«Tu ne veux pas que je te fasse couler un bain? Ça pourrait te faire du bien.

-Je suis trop fatiguée, je vais m'endormir dedans. Mais c'est adorable, merci chaton.»

Castle lui donna un coup d’œil pour se redresser du lit en l'attrapant par les mains. Ce dernier regardait Kate avec un regard amoureux, passionné. Il approcha son visage de celui de Kate pour l'embrasser. Alors que leurs lèvres allaient se toucher, Kate posa sa main rapidement devant son visage avant d'éternuer assez fortement. Castle, qui avait fermé les yeux, fut surpris et tomba du lit. Kate se mit à rire et n'arrivait plus à s'arrêter tandis que Castle était toujours le sol, toujours déstabilisé par ce qui venait de se passer. L'écrivain se releva enfin et reprit place sur le lit alors que Kate pleurait de rire. Elle ne parvenait pas à s'arrêter.

-«Je tombe du lit et toi tu te moques de moi.

-Désolée mais c'était... c'était vraiment excellent.

-C'est ce qu'on va voir.»

Castle la renversa sur le matelas et se plaça sur elle pour l'empêcher de bouger.

-«Tu vas être malade si tu m'embrasses; murmura Kate.

-Je m'en fiche complètement.»

Et il captura ses lèvres dans un doux et tendre baiser. L'écrivain pouvait sentir le sourire de sa femme contre ses lèvres et il n'existait aucune sensation meilleure que celle-ci. Il se recula ensuite pour aider Kate à se relever afin qu'elle puisse enfiler son pyjama. Tous les deux se glissèrent sous les draps et Kate se blottit contre son mari. Et le lendemain matin, en se levant, Castle éternua.

-«Je te l'avais dis; murmura Kate.

-Ce n'est pas grave, je vais rester à la maison pour m'occuper de ma petite femme.»

Même en étant malade, le couple parvint à passer une excellente journée. Ils n'avaient rien fait de spécial, ils avaient seulement regardé des films en mangeant des cochonneries devant la télévision. Mais les moments simples comme celui-ci étaient les plus précieux.

Retour à l'accueil