Castle ignorait comment ils en étaient arrivés là, mais les deux partenaires étaient sortis dîner en tête à tête après une invitation brouillon de la part de l’écrivain. Il n’avait pas réalisé que ça ressemblait à une invitation pour un rencard mais Kate l’avait pris comme tel. De plus, les deux partenaires habitaient actuellement ensemble suite à l’explosion de l’appartement de Kate durant l’affaire Dunn. La brunette restait au loft le temps de trouver un nouvel appartement et emménager. Mais pour le moment, elle n’avait rien trouvé et passait presque tout son temps avec Castle puisqu’ils étaient ensemble du matin au soir.

 

Les deux partenaires venaient de quitter le restaurant et décidèrent de marcher un peu avant de regagner la voiture et rentrer. Kate n’avait pas pris de veste, pensant que la chaleur persisterait, mais elle avait surestimé la météo. Le vent était assez frais et la jeune femme commença à frissonner. Castle remarqua rapidement que Kate se frottait les bras, essayant désespérément de se réchauffer un petit peu. L’écrivain esquissa un sourire avant de se rapprocher d’elle et retirer un peu son manteau pour venir couvrir Kate comme il le pouvait.

 

-«Partageons mon manteau puisque vous avez froid. Et que vous n’avez pas pensé à prendre de veste. »

 

Leurs corps étaient collés l’un contre l’autre et cela surprit Kate au début jusqu’à ce qu’elle se laisse aller et pose sa tête sur l’épaule de Castle. L’oubli de la veste était validé.

 

« let’s share my coat, since you’re so cold »

Fluffy prompts, chapitre 13.
Retour à l'accueil