Le lendemain matin, Castle et Kate furent, comme d'habitude, les premiers levés.

-"Salut mon ange.
-Hey! Tu as bien dormi?
-Avec toi dans mes bras, comme toujours, oui; répondit Rick. Et toi?
-Très bien aussi; Kate fit une pause puis repris. Et dire que c'est notre avant-dernier jour, nous partons déjà après-demain, ces deux semaines sont passées beaucoup trop vite.
-Oui c'est vrai tu as raison. Et en rentrant, je dois dire quelque chose à Mère et Alexis, elles vont être heureuses pour nous.
-Je pourrais venir avec toi au loft? Et pas juste pour leur dire.. Je n'ai pas.. je n'ai pas envie d'être seule à mon appartement, tu me manquerais trop et mes cauchemars reviendraient.
-Serais-tu en train de dire que tu es prête à emménager chez moi?
-Oui, j'ai déjà trop attendu Rick.
-Oh Kate mais c'est génial!"

Castle la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.

-"Tu es la bienvenue au loft mon ange, tu seras toujours la bienvenue partout où j'irais. Mère et Alexis vont vraiment être contentes.
-Et toi tu ne l'es pas?
-Tu rigoles j'espère ? Je suis l'homme le plus heureux du monde; Castle fit une pause. Je t'aime tellement Kate, mais à un point où je ne peux exprimer ce que je ressens, c'est tellement fort."

Kate se releva, Castle fit de même. Elle passa alors ses bras autour du cou de Castle et l'embrassa passionnément. Leurs langues se rencontrèrent de multiples fois durant le baiser.

-"Ça vous arrive de respirer des fois? fit une voix féminine."

Kate et Castle se séparèrent et virent Lanie à l'entrée de la chambre.

-"LANIE! Combien de fois faudra-t-ll que je te dise de frapper à la porte avant d'entrer?
-Je ne sais pas ma chérie, je ne sais pas. En attendant, il ne manque plus que vous pour prendre le petit déjeuner.
-On arrive; dit Castle."

Lanie referma la porte et s'en alla.

-"Où on en était? demanda Castle.
-Là."

Kate se jeta sur ses lèvres et le fit basculer en arrière sur le lit.

-"Mademoiselle Beckett, c'est que vous êtes sauvage.
-Et vous n'avez encore rien vu Monsieur Castle."

Kate se baissa et s'approcha du cou de l'écrivain et captura un bout de sa peau entre ses lèvres pour y laisser une trace.

-"Joli suçon Monsieur Castle.
-Je te ferais le même tout à l'heure."

Ils se levèrent pour rejoindre les autres sur la terrasse et au passage Castle se regarda dans le miroir.

-"Tu n'y as pas été de main morte avec le suçon dis donc.
-Comme ça les gens verront que tu es à moi."

Castle se rapprocha de Kate et la porta. Elle se nicha alors contre son torse.

-"Bonjour tout le monde; dit le jeune couple.
-Salut vous deux; dit Ryan.
-Bien dormi? dit Castle.
-Super! répondirent tous en coeur."

Castle voulut poser Kate mais elle s'accrocha à son cou. Il s'assit alors sur une chaise et Kate s'installa sur ses genoux.

-"Pas mal ton suçon bro; dit Espo.
-Tu ne l'avais pas il y a deux secondes quand je suis venue dans la chambre; Lanie regarda sa meilleure amie qui était nichée contre le torse de Castle. Tu n'arrêtes jamais Kate.
-Je ne sais pas si je peux encore t'appeler 'mon ange', tu es une vraie petite chipie; dit Castle.
-Si j'aime bien 'mon ange'.
-Mon amour, ma chérie, ma puce, mon petit sucre d'orge; dit Castle.
-Arrête ça tout de suite! 'Ma chérie' et 'mon amour' ça passe mais les deux autres, quelle horreur !
-Je vais t'appeler 'mon amour' ou 'ma chérie' alors.
-D'accord mon amour.
-Ça sonne tellement bien dans ta bouche; dit Castle."

Kate embrassa Castle tendrement et colla son front contre le sien. Ils se regardaient intensément.

-"Vous êtes terriblement mignons tous les deux; dit Lanie.
-Oui c'est vrai; ajouta Jenny.
-Merci; répondirent-ils tout simplement."

Ils déjeunèrent tranquillement tous ensemble comme tous les matins. Durant le reste de la matinée, ils jouèrent au poker. Le midi, ils mangèrent barbecue et ils partirent à la piscine vers 14h. Lanie, Jenny, Espo et Ryan s'installèrent sur des transat' tandis que Kate et Castle allèrent dans la piscine. Kate grimpa sur les épaules de Castle et ce dernier marchait dans la piscine, ensuite leurs amis les rejoignirent.

-"Ça vous dit un combat? La première fille qui tombe à un gage; demanda Castle.
-D'accord; dit Lanie avant de grimper sur les épaules d'Espo.
-Nous allons éviter comme Jenny est enceinte, je ne préfère pas qu'elle soit trop secouée; ajouta Ryan.
-Ne t'inquiètes pas Ryan, on comprend; dit Kate.
-Bien, que le combat commence! s'écria Castle."

Chacun s'avanca vers l'autre et les filles commencèrent à se "battre" pour de faux. Lanie tomba la première.

-"Un gage pour vous! dit Kate fière d'avoir gagné.
-Bien joué Lanie; dit Espo.
-Eh, fais attention toi ou tu dors sur le canapé; dit Lanie en riant.
-D'accord Madame; dit Espo en riant également.
-Bon votre gage, qu'est-ce qu'on leur donne mon amour? demanda Castle.
-Je ne sais, nager dix longueurs?
-Ah oui pas mal, let's go dix longueurs de la piscine.
-Si la prochaine fois on gagne, on vous donnera pire; dit Espo en se dirigeant vers le bord pour commencer ses longueurs.
-Oui, SI vous gagnez; ajouta Kate en insistant sur le si."

Pendant qu'ils faisaient leurs longueurs, Kate sauta des épaules de Castle et plongea dans l'eau. Castle plongea également et attrapa Kate par la taille avant de l'embrasser, sous l'eau.

-"Pas mal le baiser sous l'eau; dit Kate en remontant à la surface.
-Oui mais je suis sûre que tu préfères ça."

Castle attrapa Kate par la taille et la tira vers lui avant de l'embrasser passionnément.

-"Oh oui ça c'est bien mieux chaton.
-Ne m'appelle pas comme ça.
-Bah quoi? Tu es aussi mignon qu'un chaton; Kate s'approcha de lui et lui pinça les joues.
-Si c'est comme ça que tu le vois, ça passe alors.
-Je dirais même que tu es encore plus adorable que tous les chatons réunis sur cette terre.
-Je t'aime mon petit coeur."

Kate lui sourit et passa ses bras derrière son cou avant de l'embrasser tendrement. Lanie et Espo avaient fini leurs longueurs. Ils continuèrent de faire des combats, Castle & Beckett gagnaient à chaque fois. Ensuite, ils firent des tours de toboggans et rejoignirent leur mobil-home vers 19h. Ils prirent l'apéritif tranquillement.

-"Je devais vous dire, le restaurant où j'ai réservé pour demain soir m'ont envoyé un message pour dire qu'il y avait un karaoké avec des chansons spéciale Saint Valentin. Vous pouvez en choisir une dans la liste et dire laquelle vous chanterez, il y a des duos et des solos. Vous pouvez même en chanter plusieurs si vous le désirez; dit Lanie."

Chacun leur tour, ils allèrent la voir pour lui dire la chanson qu'ils allaient chanter. Kate prit plusieurs solos en plus du duo avec Castle mais ce dernier ne le savait pas; mais ce que Kate ne savait pas c'est que Castle avait aussi pris lui aussi des solos.
Ils se mirent à table vers 20h30 et ils décidèrent de regarder un film après le repas, un film d'horreur.

-"Ne t'inquiètes pas Kate, si tu as peur tu pourras te cacher dans mes bras; dit Castle.
-Ce n'est pas pour moi que je m'inquiètes Castle; répondit Kate.
-Méchante."

Castle fit mine de bouder ce qui fit rire Kate. Cette dernière s'approcha de lui et l'embrassa tendrement sur la joue avant de l'embrasser à la commissure des lèvres puis sur la bouche. Castle répondit à son baiser et caressa doucement sa joue. Lorsqu'ils se séparèrent à bout de souffle, Castle tira Kate par la main et la fit s'asseoir sur ses genoux. Il l'entoura alors de ses bras musclés et passa une main sous son t-shirt et lui caressa le ventre. Kate mit sa main sur la sienne et se colla contre son torse.
Ils s'installérent devant le film vers 22h, après que tout le monde ait pris sa douche et le temps qu'ils préparent quelques petites choses pour manger durant le film. Le film qu'ils comptaient regarder était 'La maison de cire', un film assez gore. Ils s'installèrent tous dans le grand canapé et mirent tous les trucs à manger sur la table basse et Castle mit le film en route. Kate se nicha contre lui dès le début du film. Castle passa son bras derrière elle et le mit sur sa hanche. Quand à Kate, elle mit sa main en dessous de la chemise de Castle et lui caressait le ventre, il en eut des frissons.

-"Je vous fais de l'effet Monsieur Castle ?
-Il se pourrait bien Mademoiselle Beckett."

Puis Kate l'embrassa tendrement sur la joue. Pendant une scène horrible du film, Kate se cacha dans les bras de Castle, ce dernier la serra fort contre lui et déposa un baiser sur le haut de son crâne.
Le film se termina vers minuit, après cela, ils partirent se coucher, tous étaient fatigués.

-"Bonne nuit mon ange.
-Bonne nuit à toi aussi mon chaton.
-Je t'aime; ajouta Castle."

Ils s'endormirent peu de temps après cela.

Camping, chapitre 9.
Retour à l'accueil