Cela faisait maintenant deux heures que les amis de Castle attendaient de ses nouvelles. Ils n'avaient pas encore eu de nouvelles de Castle, les médecins devaient l'examiner en détail et lui faire passer différents examens. Kate ne pouvait pas rester assise, elle faisait les cent pas dans la salle d'attente, elle avait toujours quelques larmes qui coulaient, elle avait vraiment peur pour Castle.

-"Kate, ma chérie arrête de t'inquiéter je suis sûre que ça va aller; dit Lanie."

Kate eut à peine le temps de s'asseoir qu'elle vit le docteur arriver.

-"Vous êtes avec Monsieur Castle?
-Oui; répondit Kate en se dirigeant vers lui.
-Vous devez être sa petite amie non? Il n'a pas arrêté de demander après vous; Kate sentit le rouge lui monter aux joues. En ce qui concerne votre ami, il a eu une grippe intestinale qui s'est aggravée, nous allons le surveiller. Il pourra sortir demain matin. Par contre, une seule personne peut aller le voir pour le moment, je suppose que c'est vous qui allez y aller, Madame."

Kate regarda ses amis et il lui dirent d'y aller.

-"Bien suivez-moi, il est chambre 247."

Kate suivit le docteur et arriva à la chambre de Castle.

-"Voilà, c'est ici.
-Merci docteur, bonne journée.
-Bonne journée à vous aussi."

Le docteur s'en alla et Kate ouvrit la porte. Elle vit Castle qui jouait avec la télécommande du lit, un sourire s'afficha directement sur son visage.

-"Tu ne changeras jamais hein?"

Castle se retourna lorsqu'il entendit la voix de Kate. Il lui adressa un sourire qui s'étirait jusqu'à ses oreilles.

-"Tu m'as manqué mon ange.
-Toi aussi Rick, j'ai tellement eu peur si tu savais.
-Tout va bien. Je vais bien; l'écrivain vit le visage de sa muse de près. Kate, tu as pleuré?
-Oui j'ai cru que j'allais te perdre, et pourtant tu n'as rien eu de très grave, mais tu sais quand tu t'es évanoui et que ton pouls s'est affaibli, j'ai cru que tu partais.
-Tout va bien Kate, tout va bien."

Kate s'approcha de Castle et prit son visage entre ses mains avant de l'embrasser passionnément. Castle tenta de se relever pour approfondir le baiser mais il avait trop de mal. Alors, il bougea simplement son bras et rapprocha la tête de Kate de la sienne pour approfondir encore plus le baiser. Il avait seulement besoin d'elle à cet instant, il avait besoin de sa présence à ses côtés. Ils se séparèrent à bout de souffle.

-"Quand est-ce que je vais pouvoir sortir?
-Demain matin.
-Oh non, je vais rester seul ici, mais c'est rien ce que j'ai, je peux sortir aujourd'hui !
-Ce n'est pas rien Castle! Et ne t'inquiètes pas, je vais rester ici cette nuit avec toi."

Il restèrent ensemble un moment à parler puis Kate s'en alla pour rejoindre ses amis et manger un morceau.

-"Je reviens vite ne t'inquiètes pas.
-D'accord, je t'aime mon ange."

Kate lui adressa un grand sourire avant de l'embrasser et de partir. Elle rejoignit ses amis qui étaient restés dans la salle d'attente.

-"Comment il va?
-Mieux, il pourra sortir demain matin. Je vais dormir ici avec lui, vous n'aurez qu'à rentrer et venir nous chercher demain matin.
-Oh ne t'inquiètes pas ma chérie, on va pouvoir passer l'après-midi avec Castle, le médecin nous avait dit qu'on pouvait y aller; dit Lanie."

Notre groupe d'amis partirent acheter quelques sandwichs et manger pour ensuite aller voir Castle et passer l'après-midi avec lui. Ils trouvèrent une supérette très vite, achetèrent leur sandwichs et rejoignirent Castle après avoir mangé.

-"Salut bro; dit Espo en entrant dans la chambre de Castle.
-Salut Writer man; ajouta Lanie.
-Salut tout le monde; dit Castle. Hey mon ange.
-Hey! Ça va un peu mieux depuis tout à l'heure? dit Kate en s'approchant du lit d'hôpital et de passer sa main dans les cheveux de son écrivain.
-Oui je vais super bien.
-Si tu allais super bien, je ne serais pas ici tu ne crois pas?
-Tu n'as pas tord."

Kate se baissa pour se mettre à la hauteur de l'écrivain. Elle mit sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement. Après s'être séparés, Kate s'assit sur un fauteuil à côté du lit et prit la main de Castle dans la sienne. Leurs autres amis s'installèrent sur des chaises. Ils discutèrent durant toute l'après-midi et rirent beaucoup aussi. Vers 21h, après avoir mangé, Lanie, Jenny, Ryan et Espo repartirent au camping, ils reviendraient chercher Kate et Castle le lendemain matin. Notre couple discuta encore un peu avant de se décider à aller dormir, Castle était assez fatigué. Kate voulu s'installer sur le fauteuil de la chambre pour dormir mais Castle se décala sur son lit et laissa une place pour Kate. Elle vint alors à côté de lui, Castle la prit dans ses bras et la colla à lui. Kate l'embrassa tendrement avant de se lover contre son torse.

-"Bonne nuit Rick.
-Bonne nuit à toi aussi mon ange. Je t'aime."

Kate releva la tête et lui sourit avant de l'embrasser une dernière fois pour ensuite rejoindre les bras de Morphée.
Le lendemain, Kate se réveilla avant Castle. Elle voulut bouger pour aller chercher deux cafés mais la main de l'écrivain sur sa hanche l'en empêcha. Elle enleva alors sa main doucement et sortit de la chambre pour aller chercher deux cafés. Lorsqu'elle revint dans la chambre, Castle était réveillé.

-"Hey.
-Hey!
-Bien dormi?
-Oui et toi mon ange?
-J'ai très bien dormi dans tes bras."

Kate posa les deux cafés sur la table de chevet et s'approcha de Castle pour l'embrasser.

-"Je ne peux plus me passer de toi; murmura Kate.
-Et moi non plus; répondit Castle.
-J'ai envie de toi, mais je ne veux pas le faire ici, je veux être chez nous, je veux que ce soit bien.
-Ne t'inquiètes pas, ce sera magique.
-J'en suis sûre."

Kate passa sa main sur la joue de Castle avant de l'embrasser passionnément.
Vers 10h30, leurs amis débarquèrent dans la chambre.

-"Hello les deux amoureux; dit Jenny.
-Heyy vous deux; dit Lanie.
-Salut tout le monde; dirent Kate et Castle ensemble.
-Ça va mieux bro? ajouta Espo.
-Oui ça va super! dit Castle."

Ils furent interrompus par le médecin qui venait dire à Castle qu'il pouvait aller signer les papiers d'autorisation et sortir de l'hôpital. Le groupe d'amis se dirigea alors vers l'acceuil, Castle signa les papiers pour confirmer sa sortie de l'hôpital, Kate devait signer aussi. Puis ils partirent en direction du mini-bus pour retourner au camping. Espo prit le volant, Kate et Castle s'installèrent au fond, Kate la tête posée sur l'épaule de Castle et ce dernier avec son bras dans son dos.

-"Si tu savais comme j'ai eu peur hier matin quand tu t'es évanoui dans le mini-bus Rick..
-Ce n'est rien, c'est fini maintenant je vais bien Kate.
-Je ne comprends pas le fait que je n'arrive pas à te dire les trois mots, alors que je sais très bien que ce que je ressens pour toi est indescriptible.
-Ne t'en fais pas, c'est ce que tu es, tu n'es pas le genre de personne qui se livre facilement. Et je sais ce que tu ressens, sans me vanter, je vois comment tu me regardes et comment tu es tactile avec moi, je trouve ça trop mignon d'ailleurs.
-Tu as raison, je ne suis comme ça qu'avec toi babe.
-Je t'aime mon ange."

Castle lui embrassa le haut de la tête et mit sa main autour de sa hanche. Ils arrivèrent au camping vers midi, l'heure du repas. Castle était content de revenir au mobil-home avec ses amis. Ils s'installèrent sur la table dehors et prirent l'apéritif.

-"Au fait, pendant que vous étiez à l'hôpital, j'ai réservé dans un petit restaurant sympa au bord de la mer pour vendredi pour la Saint Valentin comme je vous avait dit; dit Lanie.
-C'est parfait; dit Kate.
-Oui; ajouta Castle."

Après l'apéritif, ils mangèrent tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. L'après-midi, ils devaient retourner au centre commercial faire quelques courses et leurs achats pour la Saint Valentin. Ils partirent vers 15h. Chacun fit ses achats séparément, puis ils se rejoignirent pour faire les commissions. Ils retournèrent au camping vers 17h30. Leurs vacances étaient bientôt finies, il était déjà mercredi, ils partaient dans trois jours. Après, avoir rangé les courses, ils s'installèrent dehors pour boire l'apéritif. Castle et Kate s'intallèrent dans la balancelle, tandis que les deux autres couples prirent les chaises normales. En mangeant, Castle s'en mettait partout. Il avait de la sauce bolognaise autour de la bouche.

-"Castle, tu ne sais vraiment pas manger; dit Kate en riant.
-Quoi?
-Tu as de la sauce au coin de la bouche."

Castle voulut l'enlever mais Kate l'en empêcha.

-"Laisse faire les grands Castle."

Kate s'approcha de Castle et l'embrassa à pleine bouche et enleva la sauce en même temps. Ils basculèrent sur la balancelle et Kate se retrouva rapidement au dessus de Castle, toujours en train de l'embrasser passionnément. Alors qu'ils commençaient à s'emporter, Lanie les arrêta.

-"Oooooh ohhhh! Vous allez nous faire un bébé Caskett si ça continue!
-Et alors? dit Kate.
-Et bien, vous n'êtes pas seuls je vous rappelle; dit Lanie.
-Oh excusez-nous les enfants, vous allez être choqués; dit Kate en riant."

Tous partirent dans un fou rire. Le reste du repas se passa dans la joie et la bonne humeur. Ils firent une partie de poker avant d'aller se coucher vers 23h30. Demain, ils iraient à la piscine. Castle se coucha le premier, Kate le rejoignit après et se glissa dans ses bras.

-"Je n'ai pas eu mon bisou; dit Castle.
-Tu veux le même que sur la balancelle?
-Pourquoi pas."

Kate se sépara de ses bras et se mit à califourchon sur lui avant de l'embrasser à pleine bouche comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Leurs langues entamèrent une danse endiablée. Castle passa sa main en dessous du t-shirt de Kate et la caressait doucement. Alors qu'ils allaient franchir la limite de non-retour, Castle interrompu tout.

-"Kate, on doit en rester là pour l'instant, tu n'es pas prête."

Kate l'embrassa une dernière fois et s'allongea de nouveau à côté de lui.

-"Tu as eu ton bisou, je veux le mien maintenant; dit Kate.
-Tout de suite princesse."

Castle passa une main sur la joue de Kate et l'embrassa tendrement. Ensuite, ils se séparèrent et Kate se mit dos à Castle et ce dernier passa son bras autour de sa taille et la colla à lui au maximum.

-"Fais de beaux rêves mon ange, je t'aime.
-Bonne nuit my love."

C'est sur ces belles paroles qu'ils s'endormirent.

Camping, chapitre 8.
Retour à l'accueil