Bonjour mes fidèles lecteurs.

Je tenais juste à vous adresser un petit message avant que vous ne lisiez ce chapitre qui, je m'en excuse, est court mais je rencontre des problèmes personnels ces derniers temps et cela influence beaucoup mon écriture donc je voudrais m'excuser auprès de vous tous, et je voudrais vous prévenir que le prochain chapitre de cette fiction qui sera aussi le dernier sera également court. Tant que mes problèmes ne seront pas réglés je ne pourrais pas rétablir un rythme régulier dans mon écriture et je m'en excuse. J'espère que vous comprendrez.

Je tenais à vous le dire. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture de ce chapitre.

Au beau milieu de la nuit, Castle fut terrassé par un cauchemar. Kate fut réveillée par ses tremblements et ses plaintes. Elle tenta de se défaire de son étreinte et se retourna et fit tout son possible pour le réveiller et tenter de la calmer. Elle le secoua légèrement et l'appelait.

-"Castle! Castle réveilles-toi! Rick! Rick!"

Il ouvrit les yeux et regarda partout autour de lui, il était tellement perturbé. Kate passa une main sur sa joue et Castle la regarda dans les yeux.

-"Calme-toi, tout va bien, quoiqu'il se soit passé, ce n'était qu'un cauchemar. Je suis là, avec toi. Tout va bien Rick, tout le monde va bien."

Kate s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle exerçait des mouvements avec ses mains dans son dos et ce, jusqu'à ce que ces tremblements cessent.

-"Ne t'inquiètes pas Rick, tout ceci n'était qu'un rêve, tout était faux. Calme-toi."

Kate le serra un peu plus fort contre lui. Ses tremblements s'apaisèrent et il commença à son tour à balader ses mains dans le dos de Kate.

-"Mon cauchemar était horrible Kate. Je ne veux jamais que ça se passe en vrai, jamais.
-Ça n'arrivera pas Rick, ça n'arrivera pas.
-Merci de m'avoir calmé Kate.
-Always."

Castle nicha sa tête dans les cheveux de Kate et la serra fort contre lui.

-"Je crois que c'est la première fois que tu me consoles après un cauchemar ; dit Castle.
-Oui, d'habitude c'est toi qui me calmes après les miens; murmura Kate en riant. Quand j'y repense, je t'appelais à des heures décentes et tu répondais toujours présent pour me calmer.
-C'est ce que font les partenaires.
-Toi et moi nous savons très bien que tous les partenaires ne feraient pas ça Rick; Castle décala sa tête de manière à la regarder.
-Oui c'est vrai. Je suis tombé amoureux de toi à la première seconde où je t'ai vu Kate, et mes sentiments pour toi n'ont fait que grandir au fil des années, je ferais n'importe quoi pour toi. Me lever en pleine nuit pour toi et te calmer, j'aime le faire, je veux que tu te sentes bien et que tu sois heureuse. C'est la seule chose qui compte pour moi, je ne veux que ton bonheur.
-Tu as toujours les bons mots même en pleine nuit. Et arrêtes sinon tu vas me faire pleurer, si ce n'est pas déjà fait; dit Kate en essuyant des larmes qui coulaient le long de ses joues."

Castle lui retira ses mains et essuya lui-même ses larmes et en même temps il rapprocha son visage du siens et l'embrassa tendrement. Kate répondit à son baiser et passa doucement sa main sur la joue de son petit ami.

-"Tu veux me raconter ton cauchemar ou tu veux passer cette étape? Tu peux juste te rendormir tranquillement dans mes bras, je peux jouer avec tes cheveux et te serrer fort dans mes bras. Qu'est-ce que tu en penses?
-Je pense que ton plan est génial.
-C'est bien ce qui me semblait; dit Kate en lui adressant un sourire."

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant que Castle ne se blottisse dans les bras de Kate. Il avait sa tête posée au niveau de sa poitrine ce qui fit rire Kate.

-"Ce n'est pas ce que tu crois, je veux juste écouter ton coeur battre car il ne bat pas que pour toi, il bat aussi pour moi.
-Tu veux encore me faire pleurer c'est ça?
-Non pas du tout, ne pleures pas mon ange.
-Allez maintenant dors Rick, tu as besoin de sommeil.
-Désolé de t'avoir réveillée.
-Remballes ton égo et dors Roméo.
-Hey!
-Bonne nuit Rick.
-À toi aussi Kate."

Kate avait une main dans les cheveux de Castle et jouait avec. L'autre enlaçait sa main. Les fois précédentes, c'est lui qui était à la place à laquelle il était mais cette fois-ci les rôles étaient inversés. Castle se rendormit très vite après et Kate ne tarda pas non plus.

Castle se réveilla quelques heures plus tard. Il avait bougé dans la nuit et se retrouvait maintenant allongé en travers sur Kate, la tête nichée dans son cou. Il commença à déposer des baisers dans son cou et il passa son bras en dessous de son haut de pyjama et la caressait doucement. Il passa sa main le long de sa hanche puis il la sentit remuer légèrement.

-"Rick, dès le matin?
-Ce n'est pas ma faute si tu es aussi sexy et magnifique. Et puis j'avais froid il faut bien que je me réchauffe un petit peu.
-Tu veux dire que tu as froid? Blottis comme nous sommes? Essayes de trouver des meilleures excuses.
-Je sais que tu aimes mes caresses et mes baisers.
-En parlant de baiser, je n'ai pas eu mon baiser du matin."

Castle se redressa et capta pour la première fois le regard de sa petite amie. Il plaça une mèche de cheveux derrière son oreille et scella leurs lèvres dans un tendre baiser. Très vite ils s'emportèrent et Kate se retrouva au-dessus de Castle et lui retira son t-shirt et Castle fit de même avec le celui de Kate.

-"Les draps commençaient à être froids, je veux juste partager un peu de chaleur corporelle; dit Castle.
-Dans ce cas là qu'est-ce que tu attends pour me prendre dans tes bras?"

Kate se retourna et se mit de dos contre le torse de Castle et ce dernier passa ses bras autour d'elle et nicha sa tête à côté de la sienne. Ils passaient leur dernière matinée au lit à Paris, mais juste pour ce séjour.

-"Tu ne veux toujours pas me dire ce qu'est ta surprise?
-Tu ne sauras pas jusqu'à la dernière seconde, j'hésite même à te bander les yeux.
-N'y pense même pas! Mais j'en déduis que c'est encore un endroit.
-Ce serait drôle si je le faisais mais je vais juste te dire de fermer les yeux, j'espère que tu ne tricheras pas.
-Non je ne vais pas gâcher ton moment.
-J'espère que ça te plaira.
-J'en suis certaine, Rick."

Ils restèrent blottis l'un contre l'autre le restant de la matinée et comme à leur habitude, Castle contacta le room service pour qu'ils puissent manger dans leur chambre.
Ils quittèrent l'hôtel à peu près vers 14h et arrivèrent à la Tour Eiffel une demi-heure plus tard. Il y avait moins de gens qui patientaient que l'autre fois où ils étaient venus. Ils se glissèrent dans la file et discutèrent en attendant d'arriver au guichet pour acheter deux billets pour aller jusqu'au dernier étage. Kate était de dos contre le torse de Castle et ce dernier avec ses bras autour de son ventre et la tenait contre lui.

-"Je ne suis jamais monté au dernier étage, juste aux deux premiers; s'exclama Castle.
-Et moi je ne suis jamais montée tout court.
-Tu vas voir c'est époustouflant.
-Oui tu me l'avais dit quand tu m'avais parlé de ton voyage à Paris pour ta tournée Vague de Chaleur il y a deux ans.
-Tu te souviens de chaque détail.
-Je te faisais peut-être croire que tu m'agaçais mais j'étais toujours la première à écouter ce que tu dis.
-Je sais que je ne t'ai jamais agacé et que tu as toujours craqué pour moi.
-Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
-Moi la première fois que je t'ai vue, cette soirée où tu m'as interrogée, j'ai tout de suite su que tu allais tout faire basculer, et j'avais raison."

Kate se retourna pour lui faire face et la première chose que Castle aperçu était ce sourire radieux sur son visage, ce sourire auquel il était le seul à avoir le droit.
Tout compte fait, le temps d'attente passa vite. Ils discutèrent de choses et d'autres et ils ne virent pas la file s’atténuer. Castle paya sa place et Kate insista pour payer la sienne, il ne voulait pas la mettre en colère. Avant de monter et d'avoir une vue imprenable sur Paris, ils allaient s'arrêter aux premier et deuxième étage. Ils ne prirent pas le risque d'emprunter les escaliers et prirent l'ascenseur directement, d'autant plus que Castle avait des problèmes de dos. Ils firent d'abord une halte au premier étage. Castle connaissait déjà donc il ne faisait que redécouvrir mais pour Kate c'était une première. Elle s'approcha du bord et eut pleine vue sur le Champ de Mars.

-"Rien qu'au premier étage c'est magnifique, je n'imagine pas aux deux suivants.
-Je peux te dire qu'au deuxième c'est vraiment époustouflant. Et tout en haut ça doit être à couper le souffle.
-Je serai là pour te faire du bouche à bouche ne t'inquiètes pas."

Kate l'embrassa tendrement avant de sortir son appareil et de prendre des photos sous tous les angles et dans les moindres recoins. Elle prit également Castle en photo sans qu'il ne le remarque. Lui aussi prenait des photos mais avec son portable. Il prit une photo de Kate qui était en train de le prendre en photo, cette photo était assez originale. Comme à leurs habitudes, ils prirent plusieurs selfies et Castle demanda à une jeune femme qui passait à côté d'eux si elle voulait bien les prendre en photo.
Au bout d'une demi-heure passée au premier étage de la Dame de Fer, ils décidèrent de monter au second étage. Ils reprirent l'ascenseur et montèrent les quelques mètres qui les séparaient des deux étages.

-"C'est époustouflant, comme tu l'avais dit; murmura Kate.
-J'avais oublié à quel point c'était magnifique."

Ils profitèrent de la vue, prirent des photos, se baladèrent, firent un tour dans la boutique souvenir. Castle acheta un ours en peluche qui portait un t-shirt sur lequel était inscrit "lover" et qui tenait une petite Tour Eiffel pour Kate. Ce cadeau la fit sourire.

-"C'est adorable Rick, merci.
-De rien mon ange.
-Je ne sais pas où je vais mettre toutes mes peluches pour rentrer.
-On fera de la place ne t'inquiètes pas."

Fut enfin venu le moment de gravir le sommet de la Tour. Ils prirent l'ascenseur pour monter tout en haut, ils n'allaient pas le regretter. Durant la montée en ascenseur, Kate n'osa pas regarder en bas, Castle la prit dans ses bras et la serra fort contre lui.

-"Je n'ai pas le vertige mais c'est juste que c'est tout petit et on va si haut et..
-Ne t'inquiètes pas, je comprends. Ferme les yeux et concentres toi sur nous. Je te dirai quand on sera arrivés en haut."

Kate lui adressa un sourire et fit ce qu'il lui dit. Elle se blottit contre lui et ferma les yeux.
Quand ils furent arrivés au sommet, Castle caressa le bras de Kate doucement et lui dit qu'elle pouvait ouvrir les yeux.

-"Nous y sommes Kate."

Ils sortirent de l'ascenseur et découvrirent la vue formidable qui s’offraient à eux.
Ils en perdirent leurs mots.

-"Je dois avouer que je suis à cours de mots; dit Castle.
-Et moi dont."

Ils restèrent longtemps figés devant cette vue magnifique avant de bouger à nouveau et de prendre en photo.

-"Je n'ai jamais rien vu d'autre d'aussi époustouflant; s'exclama Kate.
-Et moi dont! Je ne regrette absolument pas d'être monté jusqu'ici.
-Moi non plus!"

Ils continuèrent de prendre des photos et restèrent encore une bonne heure et demie sur cette étage avant de redescendre, ce n'était pas quelque chose que tout le monde avait l'opportunité de faire.

-"Tu n'as pas eu besoin de me faire du bouche à bouche; dit Castle.
-Comme si j'avais besoin que tu t'évanouisses pour t'embrasser."

À peine que Kate eut fini sa phrase elle se jeta sur les lèvres de Castle et l'embrassa passionnément. Un baiser devant la Tour Eiffel ou comment bien conclure une journée parfaite.
Conclure? Non. Castle avait encore sa surprise pour Kate.

-"Tu es prête pour ta surprise princesse?
-J'attends ça depuis que tu m'en as parlé!
-C'est parti alors!"

Ils se dirigèrent vers la station de métro la plus proche, ils avaient uniquement deux arrêts à faire. Quand ils sortirent de la station, Castle dit à Kate de fermer les yeux.

-"Surtout ne les ouvre pas, je te guide et je te tiens ne t'inquiètes pas.
-J'ai confiance en toi Rick."

Il la fit avancer, il y eut quelques marches.

-"Tu peux ouvrir."

Kate ouvrit les yeux et un sourire s'afficha sur son visage.

-"Le Pont des Arts, le pont des amoureux.
-On ne pouvait pas partir sans que je t'emmène ici, et sans; Castle chercha dans ses poches et sortit un cadenas et un feutre noir. Sans avoir posé notre propre cadenas.
-Rick tu es vraiment le meilleur."

Kate se jeta dans ses bras et l'embrassa tendrement. Quand ils se séparèrent, ils restèrent quelques instants, front contre front, tous les deux avaient le sourire aux lèvres.

-"Ça te plaît?
-C'est parfait.
-Allons poser notre cadenas."

Il lui tendit sa main et Kate la prit. Ils cherchèrent un endroit sur le pont où ils pourraient mettre leur cadenas. Quand ils eurent trouvé, ils écrivirent chacun leur prénom sur le cadenas, puis la date de leur mise en couple et derrière chacun écrivit "Always" : leur mot à eux, il avait une signification précise. Ils l'accrochèrent ensemble et jetèrent la clé dans la Seine ensemble. Puis Castle passa ses bras autour de la taille de Kate pendant que cette dernière les plaça dans sa nuque. Ils s'embrassèrent d'abord tendrement puis le baiser devint vite langoureux et passionné, ils se séparèrent à bout de souffle.

-"Je t'aime Rick.
-Moi aussi je t'aime Kate."

Ils prirent leur cadenas en photo bien sûr, chacun se prit en photo à côté de celui-ci, ils prirent des photos du pont qui était un endroit charmant et empli d'amour. Ils se prirent en photo bien évidement. Et avant de repartir à l'hôtel, Kate dessina un coeur sur leur cadenas et par la même occasion un autre sur la joue de Castle ce qui la fit rire elle-même.

-"Kate tout le monde va me regarder dans le métro avec ça sur la joue.
-Ce n'est pas grave, ça te donne un air rebelle; dit-elle en rigolant de plus belle.
-C'est ça rigole, je me vengerai ma belle."

Ils repartirent en direction de la station de métro, main dans la main, pour rentrer à l'hôtel. En arrivant, Castle prévint l'hôtel si quelqu'un pouvait leur apporter le repas.
Il partit à la douche le premier, il réussit à enlever le coeur que Kate lui avait fait avec un peu de mal certes mais il y est arrivé. Quand il est sorti un petit quart d'heure plus tard, Kate s'était endormie sur le lit. Un serveur de l’hôtel vint apporter le repas, il fit entrer le chariot et décida de mettre sa vengeance à exécution. Il se munit du feutre noir et releva un peu le maillot de Kate. Il veilla à ne pas la réveiller puis il commença à écrire sur son ventre en grosses lettres, il allait sûrement se faire agripper les oreilles quand elle le verrait mais comme ce qu'il écrivait était gentil, ça passerait crème. Quand il eut fini son chef-d'oeuvre, il remit le feutre à sa place et la réveilla en douceur.

-"Kate, Kate réveille-toi. Le repas est là.
-Hmmm."

Elle remua un petit peu et ses petits yeux verts croisèrent ceux de Castle.

-"Hey; murmura-t-elle.
-Hey. Tu viens manger."

Il l'aida à se lever car elle était toujours un peu absente. Ils mangèrent tous les deux tranquillement après le repas, Kate partit se doucher à son tour. Castle entendit son prénom depuis la douche, il savait à cet instant qu'elle avait vu ce qu'il avait fait sur son joli petit ventre. Heureusement, il avait veillé à prendre une photo de son oeuvre avant qu'elle ne parte à la douche, tout comme Kate qui avait prit une photo de Castle avec son coeur sur sa joue et qui l'avait déjà mise en fond d'écran de son portable; et elle avait également prit des selfies avec lui. Quand elle sortit de la douche, Kate se munit d'un oreiller et le lança sur Castle.

-"Hey, ça va pas la tête!
-T'as vu ce que tu as fait sur mon ventre!
-Mais c'était gentil!
-Mais j'ai eu du mal à l'enlever.
-Mais c'était gentil.
-Oui c'était gentil.
-Tu n'y répond pas?
-Si. I love you too."

Ils s'embrassèrent tendrement avant que Castle ne les recouvre avec le drap.

-"Demain c'est déjà le dernier jour; dit Kate.
-C'est passé vite.
-Je ne veux pas partir.
-On reviendra.
-Tu as prévu quoi pour demain?
-Journée shopping! Souvenirs pour nous et pour les amis et la famille!
-Ça me parait bien."

Kate se blottit contre lui et Castle éteignit la lampe de chevet.

-"Until tomorrow Kate.
-Bonne nuit Castle."

Demain était déjà la dernière journée de leur séjour, toutes les bonnes choses ont toujours une fin.

Paris, chapitre 7.
Retour à l'accueil