Kate POV.

On y était, le mois de Novembre. C'était arrivé tellement vite, je n'avais rien vu passé. Je vivais une relation totalement épanouie avec Rick, j'étais plus amoureuse que jamais. Je ne lui avais pas encore dis les trois mots mais ça ne serait tarder. Mes parents m'avaient envoyé de l'argent pour acheter le billet d'avion pour rentrer à New York, la mère de Rick avait fait de même. Nous allions pouvoir faire le trajet tous les deux, ce qui me rassurait car je n'aimais pas prendre l'avion seule. Une semaine et demi de vacances à New York, avec mes parents, avec Rick. J'allais enfin rencontrer sa mère et il allait rencontrer ma mère et mon père. Jamais je n'avais été dans une relation aussi sérieuse pour rencontrer les parents, c'était une première pour moi. Je dois admettre que j'étais un peu angoissée mais Rick m'avait rassurée en me disant que ma mère, même seulement en ayant entendu parler de moi, m'aimait déjà.

Alors que je bouclais ma valise, quelqu'un frappait à la porte de la chambre. Ça ne pouvait être qu'une personne.

-«Tu es prête pour le grand jour mon ange? Rick s'était avancée et m'avait entouré la taille avant de me voler un baiser, laissant sa valise dans l'allée.

-Oui, je viens de finir de faire ma valise et j'ai hâte de revoir mes parents.

-Kate, j'ai une idée qui me trotte en tête depuis quelques jours.

-Dis-moi.

-Que dirais-tu de faire un dîner avec tes parents et ma mère, tous ensemble, au loft disons demain soir? Ils pourraient discuter, apprendre à se connaître. Qu'en dis-tu? Je voyais qu'il n'était pas sur de lui et ça me faisait rire, il était tellement adorable.

-J'en dis que c'est une idée formidable; je passais mes bras autour de son cou.

-C'est vrai?

-Hm hm.»

Rick me sourit avant de tirer sa valise à l'intérieur avec peine, refermer la porte et m'embrasser langoureusement. Je répondais à son baiser et l'approfondissais.

Une demi-heure plus tard, c'était l'heure de partir. Je disais au revoir à Lanie et l'enlaçais.

-«Amuse-toi bien ma belle, je t’appellerais pour ton anniversaire et te donnerai ton cadeau quand on se reverra.

-Merci Lanie, tu vas me manquer.

-Toi aussi. Mais tu es entre de bonnes mains; en disant cela, Lanie avait regardé Rick ce qui me fit sourire.

-Oui; répondis-je simplement en me tournant vers Rick.»

J'enlaçais Lanie une dernière fois et quittais le campus, tirant ma valise à la main aux côtés de mon petit copain. Direction New York.

Rick POV.

Je ne pouvais aller mieux. J'étais sur le point de retourner à New York pour voir ma mère, j'allais pouvoir taquiner Kate durant les six heures d'avion, tout allait pour le mieux. En plus de cela, l'anniversaire de Kate était dans quelques jours. J'avais déjà trouvé son cadeau, j'espère que ça lui plairait mais je pense qu'elle adorerait. Dans l'avion, Kate s'était placée contre le hublot et j'étais donc sur le siège du milieu. En espérant que personne ne soit à côté de nous. Par chance, nous n'étions que tous les deux. Lorsque l'avion commença à bouger, je regardais Kate et vit qu'elle n'était pas rassurée. Elle m'avait confié plus tôt qu'elle n'aimait pas prendre l'avion. Je pris alors sa main dans la mienne et y déposa un baiser. Kate tourna la tête vers moi et me sourit avant de m'embrasser. Quand l'avion eut décollé et que tout fut redevenu à la normale, Kate était plus détendue. Elle posa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux. Je mis mes écouteurs et mis ma playlist sur aléatoire. La première chanson qui passa me fit sourire, cela ne pouvait être qu'un signe. Quand le refrain arriva, je me mis à chanter doucement ce qui attira l'attention de Kate et elle releva la tête.

I'm coming because I need to find you

Is anybody there who can rescue

Somebody like me 'cause I'm just waiting

For somebody like you, somebody like you

Without you I'm a lost boy

Without you I'm a lost boy

Come find me I'm a lost boy

'Cause without you I'm a lost boy

Ces paroles en disaient beaucoup. Avant que je ne rencontre Kate, j'étais perdu, j'étais à deux doigts de quitter la fac puis elle est arrivée et tout a changé.

-«Without you I'm a lost boy; répétais-je une dernière fois en la regardant dans les yeux.»

Kate passa sa main sur ma joue et m'embrassa tendrement en faisant passer dans ce baiser, tous ses sentiments. Nous nous séparions quelques minutes plus tard, à bout de souffle.

Après qu'une hôtesse soit passée pour nous proposer une boisson et nous donner un petit quelque chose à manger, je me tournais vers Kate, passais mon bras autour de sa taille et déposais un baiser sur son épaule dénudée avant de m'installer confortablement pour faire un petit somme.

-«Ce n'est pas moi qui est censée dormir sur toi Rick? me dit Kate en riant.

-Je n'entend pas, je dors déjà.

-Tu es impossible.»

Kate me passa une main dans les cheveux avant de s'installer plus confortablement contre moi pour dormir elle aussi. Lorsque nous nous réveillerons, nous serons à New York.

Kate POV.

Je fus réveillée par les multiples baisers de Rick dans mon cou et sur mon épaule puis par un ultime baiser sur mes lèvres.

-«La belle aux bois dormants est réveillée? Nous sommes arrivés à destination.

-Tu es réveillé depuis longtemps?

-Une vingtaine de minutes.

-Et qu'est-ce que tu as fais?

-Je te regardais dormir.

-Pendant vingt minutes?

-Tu es tellement belle quand tu dors, tu ressemble à un ange.»

Je me sentis rougir et sentis naître un sourire sur mes lèvres. Lèvres que Rick ne tarda pas d'embrasser. Ensuite, nous nous dirigions hors de l'avion pour aller chercher nos valises. Nous n'attendîmes pas longtemps. Après cela, nous allions dans le hall pour attendre nos parents.

-«Je vais devoir attendre demain soir pour te revoir? dis-je, triste.

-Ça va passer vite Kate, ne t'inquiètes pas. Tu vas rattraper le temps perdu avec tes parents et puis je t'appellerai ce soir avant que tu n'ailles dormir.

-Je n'ai pas envie de te quitter Rick; fis-je en me blottissant contre lui.

-Moi non plus mon ange.»

Quand je me séparais de Rick, je n'avais pu retenir les quelques larmes qui avaient coulé le long de mes joues. Rick les essuya à l'aide de son pouce et me releva la tête.

-«Hey Kate! Tu ne pleures pas d'accord? Je ne veux pas te voir comme ça, ça fait trop mal. Tu es magnifique tout le temps mais tu l'es encore plus quand tu souris.»

Cette dernière phrase eut l'effet de, justement, me faire sourire. Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassais tendrement. Je sentais alors ses bras entourer ma taille. Des raclements de gorge nous firent nous séparer.

-«C'est un bel accueil ça Katie; fit mon père en riant.»

C'était mes parents. Et ils venaient nous surprendre, Rick et moi, en train de nous embrasser. Je sentis le rouge me monter aux joues. Mes parents se mirent à rire devant nos airs gênés à Rick et à moi.

-«Katie, tu n'as pas à te mettre dans cet état, nous avons connu ça avec ta mère.»

Sur ce, mon père et ma mère s'avançaient pour m'enlacer. C'était bon de les retrouver après tout ce temps passé si loin d'eux.

-«Et tu dois être le fameux Rick, celui qui a bouleversé le cœur de ma fille dès le premier regard; fit mon père.

-C'est bien moi oui. Enchanté Monsieur Beckett.

-Oh je t'en prie, appelle-moi Jim mon grand.

-Euh... d'accord Jim. Madame Beckett, c'est un plaisir de vous rencontrer.

-Je te retourne le compliment Rick, et appelle-moi Johanna. Katie tu ne m'avais pas dit qu'il était encore plus mignon en vrai qu'en photo; me dit ma mère en me regardant.

-Tu ne m'a jamais demandé maman; dis-je avec plus d'assurance.»

Nous nous dirigions hors de l'aéroport et je vis que Rick était sur son portable. Il me tira par le bras gentiment.

-«Kate, ma mère vient de m'envoyer un message, elle a eu un contre-temps elle ne peut pas venir me chercher. Je vais prendre le métro.

-N'y pense même pas! Je vais demander à mes parents de te ramener.

-Kate, je ne veux pas dér...

-Tu ne déranges pas, et puis au moins on passe du temps ensemble.»

Rick me sourit puis m'embrassa tendrement. J'allais voir mes parents pour leurs demander s'ils pouvaient ramener Rick, ils acceptèrent sans hésiter. Nous nous installions tous les deux sur la banquette arrière. Rick dit son adresse à mon père et il démarra. Durant le trajet, Rick évoqua l'idée du dîner au loft.

-«J'en ai parlé à Kate ce matin et j'avais pensé que l'on pourrait organiser un dîner demain soir, avec vous et ma mère, au loft.

-C'est une très bonne idée Rick; répondit ma mère.

-Je suis d'accord; ajouta mon père.

-Tu vois, je te l'avais dit; murmurais-je à Rick avant de lui caresser la main.»

Trois quarts d'heure plus tard, nous étions arrivés en bas du bâtiment de Rick. Je ne voulais pas lui dire au revoir. Même si je le revoyais demain soir, je ne voulais pas. Mes parents sortirent de la voiture pour le saluer puis ils nous laissèrent tous les deux.

-«Je t'appellerai ce soir avant que tu n'ailles dormir. Ça va passer vite, je te le promet.»

Je me jetais dans ses bras. Il resserrait son étreinte et déposais un baiser sur le haut de ma tête.

-«Tes parents nous regardent, je ne sais pas si le mot qui correspond est flippant ou mignon.»

Je ne pus m'empêcher de rire. J'imaginais très bien mes parents nous regarder à l'instant même. D'autant plus qu'ils ne m'avaient jamais vu avec un garçon auparavant. Et que Rick était mon premier amour. Quand je me séparais des bras de Rick quelques minutes plus tard, je relevais la tête pour capturer ses lèvres. Le baiser était d'abord doux et tendre, mais finit par être passionné et fougueux. À bout de souffle, je quittais ses lèvres à contre-coeur mais nous restions front contre front.

-«À demain Kate.

-À demain Rick.»

Je lui volais un dernier baiser avant de remonter dans la voiture. Je le regardais marcher jusqu'à l'entrée de son bâtiment. Au dernier moment, il se retournait et me saluer et me faisait un grand sourire. J'étais plus amoureuse que jamais.

Rick POV.

J'avais retrouvé ma mère en fin d'après-midi car elle avait du allé à son école de théâtre. Elle m'avait demandé de lui parler de la rencontre avec les parents de Kate, et de ma relation avec Kate, comment ça se passait. Je lui avais dit qu'il y a un mois de cela, je lui avais dit 'je t'aime' pour la première fois. Depuis, je ne lui avais redit qu'une seule fois. Kate, elle, ne me l'avait pas encore dit mais elle était plus renfermée en amour. Mais je savais ce qu'elle ressentait. Le soir même, alors que j'étais dans mon lit, je pressais la touche d'appel rapide numéro 2. L'interlocuteur répondit après la première sonnerie.

-«Tu es collée à ton portable on dirait; dis-je en riant.

-J'attendais ton appel, tu me manques Rick.

-Toi aussi tu me manques Kate, tu me manques terriblement.

-Alors, qu'as-tu fait de son après-midi?

-Oh, pas grand chose tu sais. J'ai rangé mes affaires, lu quelques pages d'un bouquin, parlé avec ma mère et j'ai beaucoup pensé à toi. Et toi qu'est-ce que tu as fait mon ange?

-J'ai également rangé mes affaires, j'ai eu le droit à un interrogatoire de la part de mes parents dans la voiture, et j'ai aussi beaucoup pensé à toi mon chou figure-toi.

-Oh c'est vrai? Je suis flatté. J'aimerais tellement te prendre dans mes bras là, maintenant. Mais courage car demain ça va vite arriver d'accord?

-Oui, ça va vite arriver.

-Vas dormir mon ange, il est tard. Je t'appellerai demain dans la journée.

-D'accord. Bonne nuit Rick, fais de beaux rêves mon amour.

-Bonne nuit Kate, rêve de nous deux et tout ira mieux.

-Bonne nuit Rick, fais de beaux rêves mon amour.

-Kate?

-Oui?

-Je t'aime.»

Je pouvais l'entendre sourire à l'autre bout du fil. Je raccrochais et posais mon portable sur la table de chevet. Je n'avais peut-être pas eu de baiser du soir, mais elle avait eu le droit à une nouvelle déclaration et elle était heureuse. Et ça, c'était le plus important pour moi.

Bibliothèque, chapitre 11.
Retour à l'accueil