Kate POV.

En me réveillant le lendemain matin, je repensais à la conversation téléphonique que j'avais eu avec Rick avant de justement rejoindre le pays des rêves. 'Je t'aime' il me l'avait encore dit. C'était la troisième fois qu'il me le disait. Oui j'avais compté. Et à chaque fois qu'il prononçait ces mots, je sentais mon cœur quitter ma poitrine et ma respiration devenir laborieuse. Un immense sourire naissait également sur mon visage, un sourire que j'adressais uniquement à Rick. Je saisissais mon portable avant de rejoindre mes parents dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

-«Bonjour maman, bonjour papa.

-Salut Katie! me répondirent-ils ensemble ce qui me fit rire, on aurait dit Rick et moi.

-Tu as bien dormi? me demandât ma mère.

-Il y a pire comme nuit, mais il y a mieux aussi.

-Rick te manque?»

Je me contentais d'hocher la tête. Le temps que ma mère me serve le petit déjeuner, j'envoyais un message à Rick.

-Monsieur l'écrivain est-il réveillé où il préfère jouer à la belle aux bois dormants? -K

Je croquais une fois dans mes pancakes et sentis mon portable vibrer. C'était Rick. Ma mère remarqua mon fond d'écran, la photo de Rick et moi, et sourit.

-Je suis réveillé même si j'aurais bien voulu un baiser en me levant princesse. -R

'Princesse', je n'étais pas du genre à aimer les surnoms mais quand Rick les utilisait, cela me faisait fondre.

-On se rattrapera ce soir ne t'inquiètes pas. Tu m'as manqué cette nuit. Et tu me manques toujours d'ailleurs... -K

Une moue triste apparut sur mon visage, je ne m'en doutais pas. Je continuais de manger en compagnie de mes parents qui me regardaient attentivement.

-Bien sur que l'on va se rattraper. Quand tu vas arriver, je vais t'embrasser comme si ce jour était le dernier. -R

Je me mordillais la lèvre en imaginant ses lèvres sur les miennes. Je reçus un autre message.

-Tu sais, ce soir, tu peux dormir au loft si tes parents n'y voient pas d'inconvénient. Ma mère est d'accord. Et moi je serais heureux de t'avoir dans mes bras pendant toute une nuit mon ange. -R

Je souriais à pleines dents en pensant à cette idée. Passer la nuit dans les bras de Rick, oui je le voulais.

-«L'amour te réussit bien Katie; me fit mon père.»

Perdue dans mes pensées, je ne réalisais pas tout de suite ce que mon père avait dit.

-«Pardon?

-Tu es absorbée dans ta conversation avec Rick; dit ma mère en riant.

-Je disais que l'amour te réussit bien, tu es souriante, tu es heureuse.

-Tu pourras remercier Rick pour cela papa.

-Je le ferai.»

J'adressais un sourire à mes parents avant de finir mon petit déjeûner et répondre à Rick.

-Je vais leur demander de suite. Une nuit à tes côtés? Je donnerais tout pour cela. -K

Je relevais la tête de mon portable et regardais mes parents.

-«Hm.. Maman, papa, Rick m'a demandé si je pouvais dormir au loft chez lui, après le dîner.

-Bien sur Katie, passe du temps avec lui.»

Je me levais précipitamment et les enlacer.

-«MERCI! Merci maman, merci papa!

-De rien Katie, tant que tu ne fais pas de bêtises; fit ma mère.»

Je la regardais et roulais des yeux avant de me mettre à rire. Puis je saisissais mon portable pour envoyer un message à Rick. Non en fait, j'allais l'appeler, ce serait encore mieux.

-«Tu aurais de la place chez toi pour héberger une demoiselle en détresse cette nuit?

-Toujours. Ça fait du bien d'entendre ta voix.

-Ça me fait du bien aussi. Comment tu vas?

-Maintenant que je t'ai au téléphone ça va, et toi?

-Je vais bien, j'irai mieux quand je serai avec toi.

-Moi aussi. N'oublie pas ce que je vais faire quand tu vas arriver.

-Je n'oublie pas, je n'oublie pas.

-Tu vas perdre pieds.

-Je n'en doute pas.

-Jamais plus tu ne voudras te séparer de moi.

-C'est déjà un peu le cas.

-Mais là nous ce sera pire mon ange.

-Cela ne me dérange pas, je veux tout le temps être avec toi.

-Tout le temps hein? Je peux te demander en mariage alors; je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il dise ça, même si c'était pour rire.

-Qui te dit que je veux passer le reste de ma vie avec toi mon cher? dis-je pour le taquiner.

-Oui tu as raison; je pouvais entendre une pointe de déception dans sa voix.

-He Rick! Je plaisante, tu sais, j'ai très envie de suivre le même chemin que mes parents avec toi.

-Vrai.. vraiment?

-Rick Rodgers tu es têtu. Oui!»

Je ne l'entendais plus parler, je l'avais sûrement achevé.

-«Bon Writer Boy, je vais te laisser, mais on se voit ce soir.

-Writer Boy? Pourquoi pas Writer Man?

-Tu dois faire tes preuves.

-Ce soir, tu verras.

-J'ai hâte.

-Venez vers 18h ce soir.

-D'accord. À ce soir Writer Boy; dis-je en insistant sur 'boy' pour le taquiner.

-Bientôt tu diras Man crois-moi. À ce soir Kate, j'ai hâte de te retrouver et passer la nuit à tes côtés.

-Moi aussi j'ai hâte Rick, tu n'imagines pas à quel point.»

Sur ce je raccrochais. Je me mordillais la lèvre en pensant à la merveilleuse soirée et nuit que j'allais passé. Il me restait un problème à régler: qu'allais-je donc porter?

Rick POV.

Il était 18h, les parents de Kate et Kate elle-même allaient arrivés. Si je n'avais pas encore stressé avant pour ce dîner, tout le stress était présent maintenant.

-«Pas la peine d'angoisser kid, tout va bien se passer; me dit ma mère.»

Je ne sais même pas pourquoi j'angoisse. J'avais rencontré les parents de Kate la veille et tout s'était bien passé, je leur avais fait bonne impression, du moins c'est ce que je pensais. Et puis ils avaient accepté de la laisser venir dormir ici ce soir. Je fus interrompu dans mes pensées par la sonnette du loft. Je vis ma mère se diriger vers la porte. Je respirais un bon coup et la rejoignis. Je resté cependant en retrait le temps que ma mère fasse connaissance.

-«Bonsoir Kate, enchantée d'enfin te rencontrer.

-Bonsoir Madame Rodgers, moi de même.»

Kate et ma mère s'étaient fait la bise pour se dire bonjour. Alors que Kate se reculait pour faire place à ses parents, je restais hypnotisé par sa beauté. Elle portait une robe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux et avait ses cheveux détachés. Elle ressemblait à un ange. Nos regards s'accrochèrent immédiatement et ne pouvaient se détacher l'un de l'autre. Nous n'avions même pas remarqué que nos parents avaient fait connaissance et nous avait parlé.

-«He les amoureux, vous n'allez pas rester comme ça toute la soirée quand même.»

Je reprenais mes esprits et me séparais du regard de Kate le temps de saluer ses parents.

-«On sera au salon; me fit ma mère.

-D'accord, on vous rejoint.»

Puis je me retournais vers Kate et m'approchais d'un pas certain vers elle avant de la prendre par la taille et lui voler un chaste baiser.

-«Tu es magnifique Kate.

-Et toi dont.»

Je portais une chemise rouge avec un simple jean.

-«Tu es prête à perdre pieds?

-Je n'attend que ça;me fit-elle en passant ses bras autour de mon cou.»

Je lui adressais un sourire avant de capturer ses lèvres et lui donner le baiser le plus passioné qu'elle n'ai jamais reçu. Lorsque ma langue rencontra sa jumelle, j'entendis Kate gémir. Elle balada une de ses mains dans mes cheveux tandis que je tentais de la rapprocher un peu plus de moi, si c'était possible. Nous nous séparions plusieurs minutes après, essouflés comme nous ne l'avions jamais été.

-«Alors, je suis toujours Writer Boy?

-Oui, mais il y a du progrès.

-Tu es sadique.

-Oui, mais tu m'aimes comme cela.

-Oui je t'aime comme tu es.»

Kate m'adressa ce sourire qui me faisait craquer mais aussi qui me rendait plus heureux que jamais. Puis elle s'avança pour m'embrasser tendrement.

-«On devrait peut-être les rejoindre; murmura-t-elle, son front contre le miens.

-Je suis bien ici avec toi.

-Moi aussi mais tu sais, on a toute la nuit.»

Je souriais et la prenais par la main avant de l'amener jusqu'au salon où se trouvaient nos parents.

-«Ah vous voilà! J'ai bien cru que l'on n'allait pas vous voir de la soirée, et je n'osais pas venir vous déranger; dit Johanna.»

Je me retournais vers Kate et la vit rougir. Elle se cacha contre mon torse ce qui me fit sourire. Je me penchais légèrement et déposais un baiser sur ses cheveux.

-«Vous êtes vraiment trop mignons tous les deux; fit ma mère en nous regardant, attendrie.

-Je suis d'accord avec Martha! ajouta Jim.

-Vous me rappelez ton père et moi Katie, c'est fou.»

Je repensais à ce que Kate m'avait dit ce matin, qu'elle voulait suivre le même chemin que ses parents avec moi. Je me penchais et lui murmurais quelque chose à l'oreille.

-«Quand je t'ai parlé de mariage ce matin, ça pouvait attendre tu sais, je vois que tu as déjà mis une robe blanche.»

Je vis Kate me regarder avec de grands yeux puis elle se mordit la lèvre.

-«Qui a dit que moi je voulais attendre?»

D'accord, là elle avait décidé de m'achever.

Après avoir pris deux apéritifs, nous passions à table. J'avais aidé ma mère à préparer le repas. J'étais placé à côté de Kate, Johanna à côté de Jim et ma mère en bout de table.

Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde s'entendait bien. Nous étions telle une vraie petite famille et cela me faisait sourire. Au moment de partir, Kate salua ses parents en les enlaçant. J'embrassais sa mère par politesse et je serrais la main de son père. Ce dernier me dit quelques mots.

-«Il faut que je te dise Rick, ma fille est heureuse avec toi, tu la fais sourire, tu la fais rire et je te remercie pour cela.

-Votre fille me rend heureux aussi Jim. Je l'aime tellement.

-Et elle t'aime aussi mon garçon, n'en doute pas.»

Puis les Beckett s'en allèrent, seul Kate était toujours à mes côtés. Cependant, elle n'avait pas entendu la conversation entre son père et moi, elle discutait avec ma mère.

-«Qu'est-ce que mon père t'a dit? me demanda-t-elle en arrivant derrière moi.

-Oh tu sais, des trucs de mec.

-Hm, je vois.»

Je me retournais pour être face à elle et passais mes bras autour de sa taille.

-«Maintenant tu es prête à passer la nuit dans les bras de ton prince charmant?

-Plus que jamais.»

Je l'embrassais tendrement. Nous saluons ma mère avant de partir dans ma chambre pour passer une bonne nuit en sa compagnie.

Kate POV.

Après avoir passé mon pyjama pour dormir, je m'installais dans le lit de Rick. Lui, était encore dans la salle de bain. Quand je le vis dans l'encadrement de la porte, mon cœur loupa un battement. Il ne portait qu'un simple short et n'avait pas de haut. Il était très très bien bâti, je l'avais senti en passant mes mains sur son torse de nombreuses fois mais là j'en avais le cœur net.

-«La vue te plaît? me fit-il me sortant par la même occasion de mes pensées.

-Elle me plaît beaucoup, ce serait encore mieux si je pouvais toucher.»

Il se glissa sous les draps et je me collais instinctivement à lui. Mon dieu, son torse et son dos étaient tellement musclés.

-«Nous sommes en novembre et tu dors torse nu? Il faudra que tu m'expliques.

-La chaleur corporelle mon ange.

-Mais bien sur.»

Je roulais des yeux avant de lever la tête et l'embrasser. Quand nous nous séparions, il passa une main sur ma joue. Je laissa échapper un bâillement.

-«On dirait qu'il est temps d'aller dormir.»

Il me borda comme une petite fille et je me blottis un peu plus contre lui.

-«Bonne nuit Kate, fais de beaux rêves mon ange.

-Je ne peux que bien dormir ici Rick.»

Je le sentis déposer un baiser sur mes cheveux. Je rejoignis rapidement le pays des rêves. Dans les bras de Rick j'étais bien et en sécurité. Avec Rick j'étais heureuse et comblée. De Rick j'étais plus amoureuse que jamais.

Bibliothèque, chapitre 12.
Retour à l'accueil