Rick POV.

C'était le grand jour. Aujourd'hui Kate avait 19 ans. J'avais veillé jusqu'à minuit pour lui envoyer un petit message et lui souhaiter un joyeux anniversaire.

- Le 13 Novembre. Pour d'autres gens ce n'est qu'un jour comme les autres, pour toi c'est un jour spécial. C'est ton jour à toi. Tu m'as confié peu de temps après que l'on se soit rencontré que tu n'aimais pas trop fêté ton anniversaire, mais je compte bien changer la donne. Ce soir tu vas passer le meilleur anniversaire mon ange. Je serai là, tes parents seront là, de même pour ma mère. Oui, j'ai organisé tout cela pour toi parce que c'est ta journée. Aujourd'hui tu fêtes tes 19 ans. Il y a 19 ans, la fille qui allait changer ma vie faisait son apparition. Joyeux anniversaire Kate. Je t'aime. -R

J'attendais sa réponse, ainsi je saurais quand elle serait réveillée et je pourrais l'appeler.

-Je suis tombée sur le garçon le plus adorable et le plus extraordinaire. Tu es formidable tu le sais ça? Merci beaucoup Rick, pour tout ce que tu fais. Organiser une petite soirée, ça me touche beaucoup, vraiment c'est adorable. Je suis certaine que je n'oublierai jamais cette soirée tout comme mes moments passés en ta compagnie. Merci encore Rick. <3 -K

Après avoir lu son message, je décidais de l'appeler.

-«Le plus adorable et le plus extraordinaire? Oui je sais.

-Ça va les chevilles? je l'entendis rire.

-Très bien. Joyeux anniversaire mon ange.

-Merci mon amour.

-Toujours.

-Alors, où va se passer cette petite fête? Chez toi ou chez moi?

-Tes parents se sont proposés comme hôtes alors ce sera chez toi.

-Tu as vraiment tout manigancé et je n'ai rien vu.

-Je suis discret quand je veux.

-C'est vraiment quand tu veux; Kate eut un léger rire ce qui me fit sourire.

-On se voit donc cet après-midi comme ma mère et moi allons aider tes parents à préparer.

-J'ai hâte. Tu me manques. On ne s'est pas vu depuis deux jours, c'est vraiment trop long.

-Tu me manques aussi. Mais on se rattrapera ce soir durant la soirée, d'autant plus que tes parents m'autorisent à passer la nuit avec toi.

-C'est encore mieux alors.

-Oui. J'espère que ton cadeau te plaira.

-T'avoir à mes côtés tous les jours est le plus beau cadeau Rick.

-Tu veux rivaliser avec l'écrivain qui est en moi c'est ça? dis-je en riant.

-Je ne pense pas faire le poids contre toi, même si je n'ai pas encore eu la chance de te lire.

-Bientôt, ne t'inquiètes pas.»

Il y eut un léger silence que je rompis.

-«Tu as bien dormi?

-Oui, mais je dors mieux quand je suis dans tes bras. Et toi?

-Mademoiselle est accro. J'ai bien dormi, mais évidemment, je dors mieux quand je suis avec toi.

-Tu es accro aussi Rick.

-Oui je suis accro à toi.

-Tu es mignon.

-On en parle de toi?

-On ne va jamais s'en sortir si l'on continue comme cela.

-Tu as raison, et en plus de cela je dois finaliser quelque chose pour ce soir moi.

-Ah oui?

-Hm hm.

-Je vais te laisser alors. On se voit dans quelques heures Writer Boy.

-Writer Man Kate, Writer Man.

-Prouve-le moi.

-Quand tu veux.

-Allez à tout à l'heure mon amour.

-À tout à l'heure mon ange.»

Après avoir raccroché, je me dirigeais dans mon bureau, situé à côté de ma chambre et jetais un coup d’œil à mon cadeau pour Kate puis j'y écrivais un petit mot. J'étais sûr qu'elle ne s'attendait pas à cela. C'était un cadeau unique.

Kate POV.

À 15h30, Rick m'avait envoyé un message pour me prévenir que sa mère et lui partaient de chez eux. L'horloge affichait 16h, ils n'allaient pas tarder à arriver normalement. Touché. J'entendais frapper à la porte. Mes parents étant occupés, je me précipitais à la porte pour ouvrir.

-«Joyeux anniversaire Kate! me dit la mère de Rick avant de m'enlacer.

-Merci beaucoup Martha!»

Je la débarrassais de ses sacs et de son manteau avant de revenir vers Rick. Il me prit par la taille avant de m'embrasser.

-«Bonjour toi. Joyeux anniversaire, encore une fois.

-Bonjour. Merci.

-C'est moi ou vieillir d'un an t'as rendu encore plus belle?

-Je ne sais pas si je dois t'embrasser ou te baffer.

-Je préfère la première option.

-Je n'en doute pas.

-Tu m'as manqué. Terriblement manqué.

-Toi aussi si tu savais.»

Et c'est sans plus attendre que je me saisissais de ses lèvres avec impatience. Durant le baiser, je plaçais mes bras autour de son cou et baladais mes mains dans ses cheveux. Il m'avait vraiment manqué. Alors que nous commencions à nous emporter, je rompis le contact, à contre-coeur cependant.

-«Rick, nous ferions mieux de nous arrêter là avant de ne plus pouvoir nous arrêter après...

-Oui tu as raison. Allons voir si l'on peut aider tes parents à faire quelque chose.»

Rick me vola un dernier baiser avant de me prendre par la main et m'emmener jusque dans la cuisine où se trouvaient tous les adultes.

Plus tard dans la soirée, alors que nous nous apprêtions à passer au dessert, Rick eut l'idée de passer aux cadeaux d'abord. Toute excitée, je ne refusais pas. Mes parents partirent alors chercher leur cadeau, ainsi que Rick. Martha m'avait également acheté quelque chose ce qui me fit très plaisir et me toucha énormément. Je m'installais dans le canapé pour avoir plus d'espace. Je commençais par le cadeau de mes parents.

-«Tiens Katie, joyeux anniversaire; me dirent-ils.

-Merci.»

Je vis tout de suite que c'était un livre. J'ouvris l'emballage et découvrit le premier volume pour étudier les lois en droit, il y avait aussi une enveloppe contenant de l'argent. Je me levais et enlacer mes parents pour les remercier.

-«Merci maman, merci papa.

-Ce n'est rien Katie.»

Je passais ensuite au cadeau de Martha. C'était une paire de boucles d'oreille en argent avec une pierre couleur bordeaux dedans, elles étaient vraiment magnifiques. Je ne savais pas quoi dire.

-«Wow.. Martha.. Elles sont magnifiques... Merci beaucoup!»

Je me levais et enlaçais la mère de Rick.

-«Oh Kate voyons ce n'est rien! Attend je vais te les mettre.»

Martha me mit les boucles d'oreille et je m'approchais du miroir du salon pour voir le résultat.

-«Tu es magnifique ma chérie; dit ma mère.

-Ta mère a raison; ajouta mon père.

-J'ai bien fais de prendre celles-ci, elles te vont parfaitement bien; fit Martha.

-Tu es une vraie Déesse; dit Rick en arrivant derrière moi et en entourant mon ventre de ses bras.

-Merci Rick.

-Ne me remercie pas tout de suite, tu n'as pas encore eu mon cadeau.»

Il m'embrassa sur la joue et me prit par la main pour me ramener sur le canapé. Je m'asseyais à nouveau et il me tendis une boîte.

-«Joyeux Anniversaire mon ange.»

Je me saisis de la boîte et l'ouvrit. À l'intérieur se trouvait un carnet, une sorte de vieux livre. Je le pris et ouvrais la première page.

À Kate.

C'était écrit à la main, il l'avait sans doute fait lui-même. Sans dire un mot, je tournais la première page et y découvrait un texte.

À la plus belle des princesses
À ma chérie, à ma déesse
Tu es l'étoile de ma vie
Mon rayon de soleil, mon espoir infini
Sans toi je suis perdu
Tu es mon ouïe, mon odorat, ma vue
Aujourd'hui ton anniversaire est à l'honneur
Alors bienvenue dans mon cœur
Je t'offre tout mon amour
Pour célébrer ton anniversaire,
Le
plus beau des jours.

Mon Dieu. Dans ce livre se trouvaient des poèmes que Rick avait écrit. Des poèmes qui m'étaient adressés. Je tournais la page suivante.

Je ne suis pas Roméo pour te raconter des merveilles, ni Victor Hugo pour te dire de belles choses, je ne suis que moi-même pour te dire je t'aime.

Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit

Et c'est mon cœur qui te le dit.

Ne me demande pas pourquoi je t'aime

Car je devrais te dire pourquoi je vis.

Il était vraiment doué avec les mots. Mon cœur commençait à s'affoler dans ma poitrine.

Tu es mon amour, ma passion,

Mon incessante admiration,

Tu me rends si heureux,

Que je ne peux être qu'amoureux.

Tu es tellement gentille avec moi,

Que je fonds quand tu es là.

Tu as littéralement changé ma vie,

Grâce à toi, elle s'est embellie.

Je t'offre donc mon coeur,

Inondé par tant de bonheur,

Il t'appartient pour toujours,

À toi, ma belle, mon tendre amour...

Alors comme ça il voulait être écrivain? Pas de soucis, il allait y arriver s'il continuait et s'il ne baissait pas les bras. Je le motiverai et lui dirai de ne pas laisser tomber. Il avait du talent, c'était certain.

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,

Tu as renversé mon cœur, tu l’as fait chavirer.

Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.

Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.

Notre amour grandit de jour en jour.

Dans tes bras je pars m'envoler dans un monde doux et sucré.

Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi.

Chaque enlacement m'attire vers toi.

Chaque baiser stimule mon amour.

Chaque regard fait fondre mon cœur.

Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, rien ne te résiste,

La glace devient vapeur, tes yeux étincelant me laissent sans voix.

Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.

Telle une musique, tu es les battements de mon cœur,

Je me laisse bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois,

Tes notes montent en force et retombent en douceur,

Ton rythme devient le miens, tu prends possession de moi.

Ma respiration était laborieuse. Mon cœur ne cessait de louper des battements. Des larmes coulaient les long de mes joues. Le poème que je venais de lire rappelait notre histoire, notre rencontre. Je m'arrêtais ici pour en garder pour plus tard. Je refermais le carnet et le serrais contre moi avant de le reposer sur la table devant moi et me lever. Je vis de l'inquiétude sur le visage de Rick quand il vit les larmes sur mes joues.

-«Ce sont des larmes de bonheur, ne t'en fais pas. Rick, ce que tu as écris c'est... c'est tout simplement magnifique, je n'ai même pas les mots. Tu veux devenir écrivain? Continues d'écrire, tu as du talent, je suis sûre que tu y arriveras.»

Il afficha un sourire satisfait et me prit par la taille avant de m'embrasser tendrement. Je répondis à son baiser et passais mes bras autour de son cou. Nous nous séparions quelques minutes plus tard. Ne savant pas quoi dire pour le remercier, je lui disais tout simplement :

-«Je t'aime.

-Toujours.

-Toujours; je murmurais en souriant.»

Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. Je n'aurais pas pu rêvé mieux comme anniversaire.

Rick POV.

Je n'étais pas prêt d'oublier cette soirée. Kate venait de me dire son premier 'je t'aime'. C'était tellement beau. Et ses larmes de bonheur en lisant mes poèmes, je n'avais pas pensé que ça l'aurait autant touché. Elle croyait en mon talent, elle croyait en mon talent. J'allais continuer d'écrire, je n'allais pas baisser les bras. J'étais décidé. Plus tard, je serai écrivain.

Nous étions revenus à table pour manger le gâteau, un fondant au chocolat.

-«Je vais me régaler; dis-je en me saisissant de ma cuillère.

-Tu veux ma part? fit Kate.

-Quoi?! Mais Kate c'est ton gâteau tu ne vas quand même pas ne pas en manger! En plus il a l'air délicieux. Regarde huum.»

Je prenais un bout de gâteau dans ma cuillère et le menait lentement jusqu'à la bouche de Kate. Elle ouvrit finalement la bouche et prit le bout.

-«Alors? Tu veux toujours me donner ta part?

-Non finalement je vais la garde.»

Et Kate prit automatiquement sa cuillère et mangea sa part ce qui fit rire tout le monde. Quand nous eûmes fini, nous prîmes un café et ma mère décida de s'en aller.

-«Mam's, ça va aller la route toute seule?

-Ne t'inquiètes pas kid, je vais rouler prudemment et je t'envoie un texto quand je suis rentrée. Je ne t'appelle pas, tu seras sans doute occupé; ma mère me regarda puis regarda Kate. Allez, bonne nuit les enfants. Merci pour cette soirée Johanna, Jim.»

Ma mère salua les parents de Kate et s'en alla. Nous aidions les parents de Kate à débarrasser le reste et les saluons avant d'aller dans la chambre de Kate qui se trouvait à l'autre bout de l'appartement. Kate ferma à clé derrière elle par réflexe. Je me retournais vers elle et la collais à moi.

-«Il me semble que jusqu'à présent nous n'avons pas eu l'opportunité de rattraper ces deux jours passés l'un sans l'autre.»

Je n'attendis pas qu'elle réponde, je saisis ses lèvres dans un baiser passionné. Kate passa ses mains dans mes cheveux. Je passais ma langue sur sa lèvre inférieure pour demander l'accès à sa bouche. Elle entrouvrit la bouche sans tarder et ma langue rencontra sa jumelle. Je fis reculer Kate jusqu'à son lit et l'allongea avec douceur. Je m'allongeais à mon tour, me mettant au dessus d'elle. Je l'embrassais à nouveau, mais cette fois-ci le baiser était doux, tendre. Sachant que les choses pourraient très vites dérapées, je lui demandais son accord pour aller plus loin.

-«Kate, tu es prête pour aller plus loin? Si tu ne l'es pas ce n'est pas grave, on peut encore attendre.

-Je suis prête Rick, c'est juste que... je n'ai jamais... c'est la première fois que je...; voyant son hésitation, je compris où elle voulait en venir.

-Ce n'est rien Kate; je passais ma main sur sa joue. Tout le monde a une première fois, et je suis heureux que la tienne soit avec moi.»

Elle m'adressa un sourire timide avant de m'embrasser tendrement. Tout allait se passer maintenant.

Kate POV.

J'étais sûre de vouloir aller plus loin. Je voulais le faire avec Rick. Mais je ne savais pas comment m'y prendre. Cependant j'étais certaine que Rick allait me guider. Rick captura mes lèvres dans un tendre baiser, puis il se sépara de mes lèvres pour embrasser mon cou. Je ne pu retenir un gémissement. Il suçota, mordilla mon cou, j'allais sûrement en avoir une trace dans quelques minutes. Il releva la tête et commença à déboutonner le premier bouton de sa chemise en me regardant. Je prenais alors le relais et déboutonnais sa chemise. Une fois chose faite, je la ôtais de son jean et la lançais dans un coin de la chambre. Je fis glisser mes mains le long de son torse bien sculpté. Déjà en manque de ses lèvres, je rapprochais son visage du miens et l'embrassais. La danse de nos langues était irrésistible. Lorsque nous nous séparions à bout de souffle, Rick roula sur le dos et m'entraîna avec lui. Je me retrouvais à présent à califourchon sur lui. J'aimais la manière dont il faisait cela avec moi, il était doux, patient. Je me penchais à mon tour pour déposer une multitude de baisers dans son cou. Lui non plus n'était pas insensible à cet endroit. Il entreprit pendant ce temps de défaire les boutons de mon chemisier. Quand il eut fini, il le fit glisser délicatement le long de mes bras et le lança dans un endroit de la chambre. Pour la première fois, je me retrouvais en sous-vêtement devant lui.

-«Tu es magnifique Kate.»

Il caressa mon visage et me sourit. Je répondis à son sourire avant de l'embrasser tendrement. Je me séparais de ses lèvres et déviais jusqu'à son cou où je commençais à suçoter, mordiller sa peau. Ses mains se baladant dans mon dos dénudé me donnaient des frissons, il me faisait tant d'effet en faisant si peu de chose. Rick reprit le dessus en me faisant rouler sur le lit. Là, il m'embrassa fiévreusement. Le désir m'habitait entièrement, j'avais envie de lui, plus que tout. Je passais mes mains dans tout son dos et remontait jusqu'à ses épaules musclées pendant qu'il continuait de déposer de multiples baisers sur ma clavicule, mon cou, ma mâchoire. Il était en train de me rendre complètement folle. Je m'attaquais à sa boucle de ceinture pour ensuite lui enlever son jean. Je le fis glisser le long de ses jambes. Il avait cessé de m'embrasser pour me faciliter la manœuvre. Il était à présent en simple boxer. Je pouvais donc voir son envie pour moi. J’eus un léger sourire niais sur le visage. Ne portant qu'un simple short, Rick me caressa la jambe de sa main experte. Ses caresses me donnaient la chair de poule. Je le fis rouler sur le lit et me retrouva au dessus de lui. Je pouvais voir un sourire sur ses lèvres. Je m'empressais alors d'embrasser ses lèvres. Rick me débarrassa rapidement de mon short. Je n'étais plus qu'en sous-vêtements devant lui. Je me penchais pour unir nos lèvres à nouveau dans un baiser langoureux. Dans mon dos je pouvais sentir Rick jouer avec l'attache de mon soutien-gorge. Lorsque nous nous séparions, il me lança un regard comme pour me demander l'approbation de me l'enlever. J'hochais la tête et lui volais un chaste baiser pour seule réponse. Je sentis Rick défaire l'attache, puis il fit glisser les bretelles le long de mes bras. Un seul sous-vêtement nous séparait de la nudité totale maintenant. Rick me colla à lui et m'embrassa passionnément. Nous étions torse contre poitrine, la sensation était électrisante. Sentant depuis un moment les attributs de la virilité de Rick réagir, je décidais qu'il était temps de le libérer. Je roulais de moi-même sur le lit, entraînant Rick dans mon mouvement. Le faisant encore un peu patienter, je descendais mes mains jusqu'à l'élastique de son boxer. Mais alors qu'il croyait que j'allais enfin le libérer, je remontais jusqu'à son torse et l'embrassais. Je l'entendis gémir de mécontentement.

-«Tu es sadique.»

Je ne pu retenir un petit rire. Cette fois-ci, je descendais jusqu'à l'élastique de son boxer et le fit glisser en douceur. J'eus un hoquet de surprise en découvrant sa virilité ce qui le fit rire. Il se saisit immédiatement de mes lèvres et fit passer dans ce baiser, tout l'amour qu'il ressentait pour moi. Alors que je m'apprêtais à l'embrasser, il roula sur le lit et m'entraîna avec lui. Il allait retirer la dernière barrière qui nous séparer de nous unir l'un à l'autre. Délicatement, il fit glisser mon bas de sous-vêtement le long de mes jambes. Nous étions tous les deux débarrassés de tous nos vêtements. Nous étions en train de contempler le corps de l'autre pour la première fois.

-«Kate, je me répète, mais tu es vraiment magnifique.

-Merci Rick, tu n'es pas mal non plus.»

Il m'embrassa tendrement avant de me faire rouler une dernière fois sur le lit.

-«Kate, je sais que ce serait bête de s'arrêter maintenant mais je veux être sûre que tu es prête. Tu le veux vraiment?

-Rick, tu crois vraiment que j'aurais fait tout ça si je ne le voulais pas? Je t'aime et je veux ça plus que tout.»

Il m'adressa un immense sourire puis lentement, doucement, il se fraya un passage en moi. Je ne pu retenir un léger cri de douleur lorsqu'il entra en moi pour la première fois. Il me regarda et s'assura sur tout allait bien.

-«Ça va?»

J'hochais simplement la tête et l'embrasais pour ne pas faire trop de bruit. Il m'impressionnait, il était tellement doux, soigneux et attentionné. Je l'aimais, tellement. Lorsque je m'étais habituée à l'avoir en moi, Rick accentua le va et vient. Nos gémissements se transformaient en cris. L'espace entre mes cris se réduisait de plus en plus. Le plaisir nous irradiait tous les deux. En plus de cela, Rick ne cessait de me caresser ce qui ne faisait que décupler mon plaisir. J'arrivais au sommet de mon premier plaisir et mon premier orgasme fut étouffé par la bouche de Rick qui venait s’aplatir sur la mienne. Mes mains étaient en mouvement, elles se baladaient dans le dos de Rick, dans ses cheveux. D'un cri commun, nous arrivions à l'apothéose. Le corps de Rick retomba à côté du miens. Des gouttes de sueur perlaient sur nos deux corps, nous étions tous les deux essoufflés. Je me blottis contre Rick et ce dernier nous recouvrit du drap.

-«Tu as été superbe; me murmura Rick avant de m'embrasser sur le haut de la tête.»

Je souriais avant de me blottir un peu plus contre lui. Rick passa un bras autour de ma taille et l'autre en dessous de ma tête tandis que je passais mon bras autour de sa hanche. Alors que je commençais à m'endormir, j'entendis Rick marmonner quelques mots.

-«Je t'aime plus que tout Kate.»

Je relevais la tête et scellais nos lèvres dans un tendre baiser.

-«Moi aussi je t'aime Rick Rodgers, à la folie.»

Satisfaite de l'effet que ma déclaration lui avait fait, je me re blottisais contre lui et rejoignais les bras de Morphée. J'étais heureuse, Rick me rendait heureuse.

Bibliothèque, chapitre 13.
Retour à l'accueil