Le matin, quand Castle arriva au commissariat, Kate était déjà en train de travailler. Il la rejoignit rapidement à son bureau. Avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose, Castle captura ses lèvres et lui donna le baiser le plus bouleversant qu'elle n'ai jamais reçu. Ils étaient au commissariat, mais Castle n'avait pas pu s'en empêcher, d'autant plus que Kate était partie tôt ce matin. Ne pouvant résister, Kate passa ses bras autour de son cou et approfondit le baiser. Ils se séparèrent uniquement quand l'air fut inuffisant.


-"Wow, c'était pour quelle occasion ça? murmura Kate.
-Ton anniversaire.
-J'aimerais que ce soit tous les jours mon anniversaire juste pour ça.
-Mais je peux t'embrasser comme ça tous les jours tu sais, et même faire beaucoup plus comme j'en ai l'habitude; murmura Castle dans son oreille.
-Je suis heureuse d'avoir toujours plus."


La journée fut très calme excepté lorsqu'en fin d'après-midi, tout le 12ème se mit à chanter pour l'anniversaire de Kate. La jeune femme ne savait pas où se mettre et se contenta de se blottir contre son mari.
Le soir-même, le couple rentra au loft. Ils mangèrent tous en famille avec Alexis, Martha et Jim pour fêter l'anniversaire de Kate. Après le dîner, le couple se retrouva seul dans le grand loft.


-"Vas te doucher rapidement et vas te mettre au lit; dit Castle en faisant la vaisselle.
-Et pourquoi cela?
-Si tu veux ton cadeau, tu n'as pas le choix.
-Je viens alors, j'ai hâte de déballer mon cadeau."


Kate joua avec le col de la chemise de Castle et l'embrassa dans le cou avant de sceller leurs lèvres dans un doux baiser. Kate se doucha la première et s'allongea dans le lit. Elle était en train de lire.


-"Vous avez besoin d'aide mademoiselle?"


Kate leva la tête de son livre et le lâcha par surprise. Castle portait un costume sexy de pompier. Il avait un pantalon blanc assez moulant, des bretelles noires sur ses épaules et il ne portait pas de tee-shirt. Son torse était encore humide après la douche qu'il avait prise. Kate sentit une vague de chaleur envahir son corps. Elle rentra dans son jeu, bien décidée à profiter de son cadeau d'anniversaire.


-"Oui je vous ai appelé pour prévenir un feu.
-Ah oui? La seule chose que je vois en feu actuellement c'est vous."


Kate posa son livre sur la table de chevet et s'avança sur le lit avec une démarche féline. Elle se mit sur ses genoux et caressa le torse de Castle.


-"Vous êtes venu pour me sauver du terrible feu? dit Kate d'une voix sensuelle.
-Peut-être oui, mais je ne peux pas vous sauver de vous-même.
-Je peux voir votre lance? dit Kate en descendant sa main entre l'entre-jambes de Castle.
-Il faudra me passer sur le corps pour ça.
-Ce n'est pas un problème pour moi.
-Alors déshabillez-moi."


Kate lui retira son casque, et fit glisser les bretelles le long de ses bras avant de caresser son torse et l'embrasser.


-"Vous êtes beaucoup trop habillée mademoiselle.
-Aidez-moi à enlever tout ça."


Castle retira le tee-shirt de Kate avant de l'allonger sur le lit et se placer au dessus d'elle. Il se pencha en avant et l'embrassa dans le cou, puis il descendit progressivement. Il déposa une lignée de baiser sur son ventre lui procurant des frissons. Castle passa sa main dans le dos de Kate et lui retira son soutien-gorge avant de le lancer dans la pièce. Il effleura son sein de sa main et Kate se cambra. Il déposa d'autres baisers dans cou avant de descendre et embrasser ses seins. Pour lui donner un maximum de plaisir, il prit son sein dans sa bouche et joua avec sa langue. Kate s'accrocha aux draps du lit et se cambra sous le contact de sa langue. Son autre sein eut le droit au même traitement. Puis il descendit encore une fois, s'approchant dangereusement de son intimité.


-"Rick... gémit Kate."


Il déposa des baisers entre ses cuisses et remonta progressivement. Kate lui enleva rapidement son pantalon et en profita pour lui mettre une tape sur les fesses. Ils s'embrassèrent langoureusement de nouveau. La culotte de Kate se retrouva rapidement au sol, tout comme le boxer de Castle. Ils étaient tous les deux nus et se caressaient le corps l'un de l'autre tout en s'embrassant. Castle se fraya lentement un passage en Kate et cette dernière ne retint pas son gémissement. Elle balada ses mains dans les cheveux de Castle. Ce dernier accéléra le rythme du va-et-vient. Castl nicha sa tête dans son cou et prit une parcelle de peau entre ses dents et la mordilla. Kate fut la première à atteindre le nirvanna, rapidement suivie de Castle. Castle se retira en douceur du corps de la jeune femme et son propre corps retomba à côté de celui de sa femme. Ils étaient tous les deux essouflés et leurs corps étaient perlés de sueur. Kate se blottit contre Castle, entremêla leurs jambes et posa sa main sur son torse.


-"Ton cadeau t'as plu?
-Énormément."


Castle déposa un baiser sur le front de Kate et caressa son dos à l'aide de ses doigts. Quant à Kate, elle caressait son torse.


-"Joyeux anniversaire.
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime."


La jeune femme nicha sa tête dans le cou de son homme et ce dernier remit les draps sur leurs deux corps. Tous les deux rejoignèrent le pays des rêves après avoir passé une excellente soirée.

Retour à l'accueil