Kate et Rick étaient toujours endormis lorsque Lanie et Javier arrivèrent dans la chambre, une bonne nuit de sommeil ne faisait de mal à personne. Lanie n'avait pas remarqué que sa meilleure amie était dans les bras de Rick, elle pensait simplement qu'elle était partie quelque part.


-"Mais où est Kate? fit Lanie.
-Juste là; répondit Javier."


Javier pointa le lit de Kate du doigt. Lanie s'approcha et c'est là qu'elle vit que Kate était blottie dans les bras de Rick.


-"Oh mon Dieu! s'écria la métisse. Ils sont enfin ensemble!"


Le tout jeune couple fut réveillé par les cris de joie de Lanie. Kate ouvrit les yeux mais les rayons du soleil lui firent changer de décision. Elle se blottit d'avantage contre Rick, qui lui était parfaitement réveillé.


-"La belle au bois dormant doit se réveiller; murmura Rick.
-Hmmm.
-Elle a peut-être besoin d'un baiser.
-C'est ça; marmonna Kate."


Kate recula sa tête et Rick se pencha en avant pour capturer ses lèvres. Kate passa sa main dans les cheveux de son petit ami et répondit à son baiser.


-"Vous êtes trop mignons! s'exclama Lanie.
-Elle a raison, depuis le temps que l'on attendait ça; ajouta Javier.
-Lanie tu n'avais pas quelque chose de prévu?
-Je vois; dit Lanie avec un regard empli de sous-entendus. Passez une bonne journée tous les deux!"


Lanie attrapa ses clés et quitta la chambre accompagnée de Javier. Kate se tourna vers Rick et vit qu'il la regardait en souriant.


-"Tu viens de virer ta meilleure amie; dit Rick en riant.
-Je l'ai fais gentillement. Et j'ai envie d'être seule avec toi.
-Des idées en tête?
-Beaucoup."


Kate passa ses bras autour du cou de Rick et l'embrassa aussitôt. La brunette se retrouva rapidement allongée au dessus de lui, sans jamais s'arrêter de l'embrasser.


-"J'avais tellement envie de t'embrasser hier soir moi aussi; avoua Kate.
-Nous voulons tous les deux la même chose on dirait; dit Rick en déposant un baiser sur le nez de Kate."


Kate embrassa son petit ami une dernière fois avant de se lever du lit.


-"Je vais me préparer, tu te devrais faire de même. Je dois aller voir les résultats pour mon travail du premier semestre, et ensuite nous sortons tous les deux.
-Ce programme me plait beaucoup."


Rick suivit le mouvement de Kate et se prépara avant qu'ils ne sortent. Les résultats étaient affichés sur des tableaux à l'entrée de l'université. Alors qu'ils s'en approchaient, Kate attrapa la main de Kate et entremêla leurs doigts. Kate était nerveuse, ce travail était vraiment très important et décisif pour son année.


-"Je suis sûre que tu vas avoir un A, tu as travaillé très dur et tu as fais quelque chose de génial; la rassura Rick.
-J'espère que tu as raison.
-Tu vas voir que oui dans deux minutes."


Ils arrivèrent enfin à l'entrée de l'université et Kate se dirigea vers les tableaux d'affichage en serrant d'avantage la main de Rick. Kate chercha son nom dans la liste, une fois qu'elle l'eut trouvé elle regarda à droite pour voir sa note.


-"Alors? demanda Rick.
-A+, j'ai eu A+.
-Tu vois, je te l'avais dis! Tu es la meilleure!"


Kate se jeta dans les bras de Rick avant de l'embrasser.


-"C'est aussi grâce à toi Rick, tu m'as baucoup aidé.
-J'ai simplement écris ce que tu me disais, et en plus le réécrivais par la suite.
-Tu m'as aidé, c'est tout."


Kate se haussa sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Rick approfondit le baiser et ses mains se baladèrent dans le dos de la brunette.


-"Katie? fit une voix féminine juste derrière eux."


Le couple se sépara et Kate tourna la tête pour voir ses parents.


-"Maman? Papa? Qu'est-ce que vous faites ici?
-Tu nous avais dis que tu avais tes résultats aujourd'hui alors nous sommes venus pour voir ce que ça donnait; répondit la mère de Kate."


Kate enlaça ses deux parents avant de se reculer vers Rick et l'attirer à elle en lui prenant sa main.


-"Maman, Papa je vous présente Rick, Rick voici mes parents.
-Enfin nous rencontrons celui dont tu nous as temps parlé, mais tu m'avais juste dit qu'il était un simple ami.
-C'est tout récent, depuis hier soir à vrai dire; dit Kate en regardant Rick.
-Vous devriez venir dîner à la maison tous les deux un soir.
-Ce serait avec plaisir Madame Beckett; dit Rick."


Kate discuta un moment avec ses parents avant qu'ils ne s'en aillent.


-"Je ne pensais pas que la première rencontre se passerait comme ça.
-Ils nous ont surpris en train de nous embrasser, je trouve ça un peu aventurier. -Ah oui?"


Kate hocha la tête avant de l'embrasser tendrement. Puis tous les deux quittèrent l'université pour aller passer une journée rien que tous les deux en amoureux. Kate ne lâcha pas la main de Rick de la journée, elle l'aimait vraiment bien son petit écrivain.

Retour à l'accueil