Comme ils l'avaient dit, les parents de Kate avaient invité le jeune couple à dîner chez eux pour un soir lors de leurs vacances entre les deux semestres. Rick était nerveux à propos de ce dîner, il ne voulait pas faire ou dire quelque chose de mal qui pourrait lui coûter gros. Kate était allée chez Rick pour l'aider à se préparer.


-"Ne sois pas nerveux, tout va bien se passer; le rassura Kate.
-C'est quand même un dîner avec tes parents.
-Ils sont simples, tu l'as bien vu la dernière fois. Allez viens par là."


Rick avait enfilé sa chemise mais il ne l'avait pas boutonnée. Kate le tira par les deux extrémités et commença à lui boutonner sa chemise. Rick la regardait fixement avant de se pencher en avant et l'embrasser dans le cou. Kate se mit à rire avant de se laisser tombée en arrière sur le lit.


-"Je préfère rester ici et faire ça, sans offenser tes parents.
-C'est vrai que c'est assez plaisant."


Kate approfondit le baiser et attira Rick un peu plus à elle. Le couple s'emporta rapidement, bientôt ils ne contrôleraient plus rien. Rick se recula le premier.


-"Je suis désolé mais je veux que notre première fois ne soit pas précipitée, et je veux que nous passions une belle soirée avant; s'excusa Rick.
-Pourquoi tu es désolé? Moi aussi je veux que ce soit un moment spécial, et ça le sera parce que n'importe quel moment passé avec toi est spécial."


Kate embrassa Rick tendrement avant que tous les deux ne se relèvent. Kate termina de boutonner la chemise de Rick et lui enfila sa veste. Kate se prépara à son tour, elle retira son haut pour en enfiler un autre. Rick ne l'avait jamais vue en sous-vêtements, c'était la première fois et il en profita.


-"Tu peux me fermer la fermeture derrière s'il te plait?
-Pas de souci."


Kate se recula et Rick lui ferma la fermeture avant d'entourer ses bras autour de son ventre.


-"Tu t'es bien rincé l'oeil? demanda Kate en riant.
-Je ne pouvais pas ne pas regarder, et permets-moi de te dire que tu as un corps parfait.
-Mon corps n'est pas parfait Rick.
-Et bien pour moi il l'est, et tant que tu te sentes bien dans ta peau c'est le principal. Mais ma petite amie reste la plus belle et la plus sexy."


Kate se retourna et entoura ses bras autour du cou de Rick.


-"Sexy, uh?
-Il faut dire ce qui est, tu es très sexy avec cette chemise et cette jupe.
-Oh vraiment? Je te fais tourner la tête?
-Si tu savais."


Kate captura ses lèvres dans un tendre baiser. Soudain le couple entendit le bruit de la porte d'entrée. Ils sortirent de la chambre et virent Martha. Kate avait déjà vu la mère de Rick une fois quelques jours en arrière.


-"Katherine! Quel plaisir de te revoir! dit Martha en enlaçant la brunette.
-Ça me fait plaisir à moi aussi, Martha.
-Richard m'a dit que vous dîniez chez tes parents ce soir, j'espère que vous allez passer une bonne soirée.
-Merci Mère.
-Merci Martha."


Le couple termina de se préparer avant de se rendre chez les parents de Kate. Rick était tendu au volant et Kate le ressentait. La brunette posa une main sur celle de son petit ami.


-"Tout ira bien, ne t'en fais pas."


Une fois arrivés au pied de l'immeuble, Rick attrapa la main de Kate pour se donner du courage. Ils prirent l'ascenseur et quelques minutes plus tard ils étaient devant la porte de l'appartement. Kate frappa deux coups et sa mère leur ouvrit la porte.


-"Salut Maman, salut Papa."


La jeune femme enlaça ses parents. Rick serra la main de Jim et fit la bise à Johanna.


-"Tu es ravissante Kate, et toi tu es très beau dans cette tenue Rick; les complimenta Johanna.
-Merci Madame Beckett.
-Je t'en prie, appelle-nous par nos prénoms; dit Jim."


Johanna invita le jeune couple à s'installer à la petite table du salon pour prendre l'apéritif.


-"Kate m'a dit que tu l'avais aidée pour son dossier; dit Johanna.
-Je me suis proposé de l'aider oui, je voyais bien qu'elle était débordée et je ne voulais pas la laisser s'embrouiller avec tout ça.
-C'est adorable de ta part; ajouta Jim.
-Ça nous a beaucoup rapprochés d'ailleurs; dit Kate."


Kate attrapa la main de Rick et tourna la tête vers lui.


-"Vous avez l'air d'être bien ensemble, je suis heureuse pour vous.
-Merci Maman.
-Merci beaucoup Johanna."


Après avoir discuté un moment, ils passèrent à table pour le dîner. Rick complimenta la cuisine des parents de Kate.


-"Et qu'est-ce que tu étudies à Columbia? demanda Jim.
-Je suis dans le domaine de la communication, dans l'international. Mais j'aimerais beaucoup devenir écrivain.
-Il est très doué! s'exclama Kate.
-C'est vrai?
-Il va te dire que non, mais oui ça l'est."


Rick sentit le rouge lui monter aux joues. Kate l'embrassa sur la joue et passa sa main dans ses cheveux. Tous passèrent une très bonne soirée et l'heure de partir arriva, Kate allait dormir chez Rick. Jim parla à Rick seul à seul.


-"Tu es un bon garçon, je sais que ma fille sera heureuse avec toi, d'ailleurs elle l'est déjà.
-Je fais tout mon possible pour la combler.
-Elle est amoureuse de vous, ça se voit dans son regard.
-Je suis amoureux d'elle moi aussi."


Rick salua Jim et Johanna, Kate fit de même et tous les deux repartirent.


-"Tu vois, tout s'est bien passé. Mes parents t'adorent.
-Je les adore aussi."


Tous les deux rentrèrent au loft de Rick sains et saufs et filèrent se mettre au lit.


-"Kate? murmura Rick alors que la brunette était dans ses bras.Je suis fou amoureux de toi.
-Je t'aime Rick."


Le couple partagea un baiser passioné avant de rejoindre le pays des rêves. Une fois de plus ils avaient fait un grand pas dans leur relation.

Retour à l'accueil