Le lendemain matin, Kate se réveilla dans le même lit que Rick. Dans ses bras. Le sourire aux lèvres. Heureuse. Elle remua légèrement et releva la tête pour regarder Rick dormir. Elle reposa la tête sur son torse et sentit son coeur battre plus rapidement. Il était réveillé.


-"Ce qui s'est passé hier soir c'était un rêve ou bien la réalité? murmura Rick."


Kate se mordilla la lèvre et releva la tête pour le regarder.


-"C'était bien réel; répondit Kate.
-Hier après-midi j'étais encore ton meilleur ami, et là je suis ton petit ami. Depuis le temps que je voulais t'avouer mes sentiments.
-Pourquoi... pourquoi tu ne l'as pas fais avant?
-J'avais peur. Peur de te perdre."


Kate posa sa main sur la joue de Rick et planta son regard dans le siens.


-"Tu ne me perdras jamais Rick. On s'est fais une promesse il y a des années, et je compte bien la respecter. Je suis amoureuse de toi, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement.
-Je n'ai absolument aucune envie de me débarrasser de toi."


Kate enroula ses bras autour du cou de Rick et se blottit contre lui.


-"Je peux déjà imaginer l'hystérie de Lanie quand elle va l'apprendre; dit Rick.
-C'est sûr et certain. Et je pense que nos parents aussi seront heureux.
-Pas autant heureux que moi je le suis actuellement."


Kate recula son visage pour poser ses lèvres sur celles de Rick. L'embrasser était l'une des plus belles sensations au monde. L'une des plus belles choses qu'elle avait ressenti. Et ce n'était que l'un des premiers baisers, qu'est-ce que ce serait au fut et à mesure de leur relation?


-"Il va falloir se lever; murmura Rick.
-Je n'en ai pas très envie."


Rick commença à chatouiller Kate et se retrouva rapidement allongé au dessus d'elle. Leurs regards s'accrochèrent et tous les deux arrêtèrent de bouger. Kate sentit son souffle se couper et son coeur s'arrêter de battre quand Rick lui sourit. Elle était tellement amoureuse de lui, ses sentiments prenaient plus d'ampleur de jour en jour. Le couple finit par se lever et se préparer pour aller à la faculté. Comme tous les jeudis, ils s'étaient donnés rendez-vous sur le campus vers quinze heures avec leur groupe d'amis, ce qui leur laissait une heure complète à tous les deux. Rick accompagna Kate jusqu'à son amphi avant d'aller à son cours.


-"Tu vas me manquer; souffla Kate contre ses lèvres.
-Toi aussi, mais on se revoit vite."


Kate passa sa main dans les cheveux de Rick et l'attira jusqu'à elle avant de l'embrasser.


-"À tout à l'heure princesse.
-À tout à l'heure beau brun."


Kate l'embrassa une dernière fois avant d'entrer dans l'amphi. Rick, quant à lui, partit en direction de son amphi. Dans deux heures, ils se retrouveraient rien que tous les deux avant que leurs amis ne les rejoignent. Rick était adossé contre un arbre quand Kate arriva et prit place entre ses jambes et s'appuya contre son torse. Le couple n'avait pas encore dit à leurs amis qu'ils étaient ensemble. D'ailleurs, ils pensaient qu'ils étaient encore en froid après ce qui s'était passé la fête à la soirée. Ils auraient une agréable surprise en voyant qu'ils s'étaient réconciliés, et bien plus que ça même.


-"Tu veux leur annoncer ou les laisser voir que notre relation a changé? demanda Rick.
-Je veux qu'ils le découvrent par eux même, ça pourrait être amusant de voir leurs réactions."


Kate resta allongée sur Rick et attrapa sa main avant d'entremêler leurs doigts.


-"Ils vont tout de suite deviner quand ils vont nous voir; dit Rick.
-Nous avons toujours été aussi proches donc ils vont croire que nous nous sommes réconciliés. Mais tant que j'y pense, je vais t'embrasser avant qu'ils arrivent sinon je ne vais pas pouvoir me retenir."


Kate se retourna et approcha lentement son visage de celui de Rick avant de l'embrasser tendrement. Mais le baiser prit une toute autre tournure et tous les deux s'emportèrent.


-"Notre premier baiser hier soir était... magique. Je ne l'ai pas dis mais ça m'a beaucoup bouleversée.
-Je me suis bien débrouillée pour une première fois.
-Ça va les chevilles? demanda Kate en riant. Mais oui, tu t'es très bien débrouillé.
-Et toi aussi."


Kate reprit place entre les jambes de Rick avant que leurs amis ne les voient. Et ils arrivèrent finalement. Et ils se mirent à sourire quand ils virent que leurs amis étaient proches de nouveau.


-"Je suis heureuse de voir que ça va mieux tous les deux; dit Lanie.
-Moi aussi, je n'aime pas vous voir vous disputer; ajouta Kevin."


Leurs amis s'installèrent face à eux et tous discutèrent ensemble. En dernière minute, ils décidèrent d'aller manger au restaurant tous ensemble. Kate et Rick décidèrent de ne plus se cacher devant leurs amis et qu'ils se laisseraient aller devant eux. À table, quand Rick posa sa main sur la table, Kate posa sa main sur la sienne et entremêla leurs doigts. Jenny et Lanie remarquèrent mais ne dirent rien. Quand tous sortirent, pour retourner à la faculté, ils firent un tour rapide à la fête forraine.


-"Je ne vais plus pouvoir me retenir longtemps; murmura Kate à l'oreille de Rick.
-Alors embrasse-moi."


Alors que le groupe d'amis attendait dans la file pour une attraction, Kate plaça ses bras sur la taille de Rick et se haussa sur la pointe des pieds pour l'embrasser.


-"PARDON?! hurla presque Lanie.
-MAIS NAN! s'exclama Jenny.
-Ça je ne m'y attendais pas; ajouta Kevin.
-Wow; dit simplement Javier."


Le couple se sépara et Kate se blottit contre Rick avant de se tourner vers ses amis.


-"Nous n'avons pas fait que nous réconcilier; dit Kate.
-Je vois ça; dit Lanie en souriant. Depuis le temps que j'attendais ça!"


Lanie et Jenny prirent leur amie dans les bras tandis que Rick serra la main de Kevin et Javier. Après quoi Kate resta près de Rick.


-"On pourrait dîner avec nos parents ce weekend, pour leur annoncer; proposa la brunette.
-Je suis d'accord."


Kate passa son bras sous la veste de Rick et resta blottie contre lui. Tous les deux étaient plus heureux que jamais et pouvaient se montrer au grand jour ensemble. Ils étaient toujours meilleurs amis, mais ils étaient aussi bien plus que cela.

Retour à l'accueil