Kate était revenue. Elle était revenue au loft. Elle s'était excusée. Castle l'avait pardonnée. Il était heureux de la retrouver, elle lui avait manqué. Énormément. Castle l'avait prise par la main avant de l'entraîner jusqu'à la chambre. Leur chambre. Castle ne pouvait détacher son regard de sa femme. Il la dévorair du regard. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser encore et encore. Elle lui avait tellement manqué, il ne voulait plus jamais la voir partir. Plus jamais. Vivre sans elle était beaucoup trop difficile et douloureux. Castle passa son bras dans le dos de Kate et captura ses lèvres dans un tendre baiser. Il la fit reculer jusqu'au lit avant de l'allonger avec délicatesse. Il se pencha sur elle et la contempla tout en caressant sa joue.


-"Si tu savais à quel point tu m'as manquée Kate; murmura l'écrivain.
-Toi aussi tu m'as manqué mon amour."


Castle s'allongea complètement au dessus de Kate et l'embrassa tendrement. Kate amena ses mains au col de la chemise de Castle et commença à la déboutonner. Une fois chose faite, elle la lança sur le côté et enroula ses bras autour de son cou. Kate s'en voulait d'être partie aussi longtemps. Elle avait fait du mal à Castle mais elle s'était aussi fait du mal à elle-même.
Castle passa ses main sous son haut avant de finalement lui retirer. Il déposa de nombreux baisers dans son cou, près de sa poitrine, dans le bas de son ventre avant de capturer de nouveau ses lèvres. Mais alors qu'il était en train de l'embrasser, Castle sentit sa joue s'humidifier. Il recula la tête pour voir que Kate était en train de pleurer. Il ne savait pas pourquoi, mais ça lui brisait le coeur.


-"Kate, hey! Mon ange, qu'est-ce qui ne va pas? murmura Castle.
-Je suis désolée Rick, je suis vraiment désolée. Tu ne mérites pas quelqu'un qui te fasse autant de mal. Je ne sais pas pourquoi tu m'as pardonné mais je ne mérite rien de toutes les bonnes choses que tu veux me donner."


Les larmes de Kate redoublèrent d'intensité. Castle l'attira à lui et la serra fort dans ses bras.


-"Je te pardonnerai toujours Kate. Pourquoi je t'ai pardonnée? Je ne peux pas vivre sans toi. Je ferai tout pour toi, et ça ne changera jamais. Je t'aime plus que tout au monde, Always."


Kate se blottit contre son mari et profita de ce moment de pure intimité, pour prendre son réconfort.


-"Je t'aime Rick, plus que n'importe qui.
-Je le sais mon ange. Si tu veux juste qu'on se câline pour ce soir, ça me va.
-Non, je te veux. Je veux te montrer à quel point je t'aime, à quel point tu m'as manqué."


Kate embrassa tendrement Castle avant de prendre le dessus et le faire rouler sur le matelas. La brunette déposa de nombreux baisers dans son cou, sur son torse. Elle se redressa et caressa son torse avant de remuer ses hanches contre son entrejambe.


-"Kate...; gémit Castle."


Sans plus attendre, Kate lui retira son jean. Sa main frôla l'entrejambe de son partenaire, ce dernier poussa un gémissement de frustration. Castle se redressa et attrapa Kate par la taille avant de la plaquer sur le matelas. Il lui retira son pantalon avant de se jeter sur ses lèvres. Ses caresses se faisaient de plus en plus insistantes et à des endroits qui la rendait folle.


-"Rick... déshabille-moi... s'il te plaît...
-Tout ce que tu voudras."


Kate était déjà toute essoufflée. Castle savait comment faire pour la pousser à bout. L'écrivain fit glisser la culotte de la jeune femme le long de ses jambes avant de la lancer dans un recoin de la pièce. Puis Kate passa ses mains dans son dos et retira son soutien-gorge. Castle contempla son corps tout entier. Même après des années, il ne se lassait jamais de la regarder. Elle était tellement belle, et son corps était majestueux. Kate plaça ses mains au niveau du boxer de Castle mais il les attrapa et les plaqua au dessus de sa tête.


-"Un peu de patience; souffla ce dernier.
-Rick... j'ai envie de toi...
-Ça je le vois bien."


L'écrivain captura ses lèvres avant de dévier dans son cou et y déposer une marque de son passage. Kate savait ce qui allait suivre, il allait la rendre folle, lui faire tourner la tête dans tous les sens. Il déposa de petits baisers autour de son sein, avant de mordiller son téton puis prendre son sein entièrement dans sa bouche. Il joua avec sa langue tandis que Kate mourrait d'envie de bouger ses mains.


-"C'est de la torture...; murmura Kate.
-C'est ta punition mon ange."


Son autre sein eut le droit au même traitement. Il y laissa même une nouvelle trace de son passage, et celle-ci personne ne pourrait la voir excepté lui. Castle déposa une lignée de baisers sur le ventre de la jeune femme. Il lâcha ses mains pour pouvoir caresser ses jambes avant de déposer des baisers entre ses cuisses. Les jambes de Kate tremblaient. Elle était en train de perdre pied. La brunette s'accrocha au drap du lit alors que Castle s'approchait dangereusement de son intimité.


-"Rick... je vais... OH!"


Kate sentit sa langue en elle. En plus de cela, il baladait ses mains sur ses cuisses et caressait ses seins de temps à autre. Les mains de Kate se déplacèrent sur sa tête et se baladèrent dans ses cheveux.


-"Oh mon Dieu Rick...; gémit Kate, toute essoufflée."


Kate ne pensait plus clairement. Elle étalt ailleurs, dans un autre monde. Castle remonta progressivement tout en déposant des baisers sur chaque parcelle de peau. Puis il captura ses lèvres. Kate força le passage avec sa langue. Elle avalt vraiment envie de lui. Cette fois-ci, Castle la laissa retirer son boxer. Kate enroula ses jambes autour de la taille de Castle et ce dernier abaissa son bassin. Kate avait une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Elle colla son front contre le siens. Et dans un mouvement de rein, Castle entra en elle. Il commença avec un rythme lent, puis il accéléra petit à petit, en s'assurant que Kate était prête. La brunette renversa la tendance et se retrouva au dessus. Elle remua ses hanches contre Castle qui était lui aussi en train de perdre pied. Castle reprit le dessus une nouvelle fois et captura les lèvres de Kate. Il prit sa main et entremêla leurs doigts. Dans un ultime coup de rein, tous les deux atteignirent le nirvana. Castle se retira lentement du corps de Kate et se laissa tomber sur le matelas. Kate se blottit contre lui et entremêla leurs jambes ensemble.


-"C'est toujours aussi magique; murmura Castle.
-Magique et parfait."


Castle déposa un baiser sur le front de sa femme. Il passa son bras dans son dos et le caressa. Quand tous les deux reprirent leur souffle, Castle se pencha sur Kate et lui mordilla la lèvre.


-"Madame Castle, je vais vous faire l'amour toute la nuit.
-Je suis tout à vous Monsieur Castle, comme je l'ai toujours été et je le serai toujours."


Castle remonta en selle. Il reprit ses baisers et ses caresses. Pour eux la nuit ne faisait que commencer.

Retour à l'accueil