Comme promis, l'idée que j'avais en tête ;)



Depuis que Kate était partie, Castle cherchait une activité pour se défouler. Ryan et Espo lui avaient alors proposé de lui enseigner quelques techniques de défense. Alors plusieurs fois par semaine, Castle se rendait à la salle de gym du commissariat pour rejoindre Ryan et Espo. Des fois, il lui arrivait aussi de s'y rendre seul pour s'entraîner, mais aussi pour se défouler sur les sacs de frappe.
Un jour, Kate avait réservé son après-midi à la salle de gym et avait demandé à ne pas être dérangée, sauf s'il y avait une urgence. La brunette arriva dans les vestiaires et se changea avant d'aller sur les tapis. Telle fut sa surprise lorsqu'elle arriva et vit Castle frapper dans les sacs. Kate l'observa plusieurs minutes avant de se montrer. Son tee-shirt était trempé, Kate n'attendait qu'und chose c'était qu'il l'enlève.


-"Pas mal ton coup droit; dit Kate en arrivant.
-Kate? fit ce dernier en s'arrêtant. Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je dirige un peu ce commissariat, je peux venir ici quand j'en ai envie.
-Oh... oui, désolé."


Kate posa sa bouteille d'eau et s'attacha les cheveux avant de commencer ses étirements. Elle n'entendait plus Castle donner des coups dans le sac. Quand elle se tourna vers lui, elle vit qu'il avait les yeux fixés sur elle. Quand elle retourna la tête, elle esquissa un sourire.
Après plusieurs minutes d'étirement, Kate passa aux choses plus sérieuses. Elle s'attaqua au sac de frappe. Elle tourna la tête vers Castle alors qu'elle était en train de frapper et le vit torse nu. Il avait retiré son tee-shirt et venait de passer sa main dans ses cheveux. Kate s'arrêta immédiatement et sentit une vague de frissons, de chaleur l'envahir.


-"Tu... tu t'entraînes depuis longtemps? demanda Kate en attrapant sa bouteille d'eau.
-Ça fait deux semaines, mais je viens souvent ici.
-Ça se voit, tu es encore plus musclé avant.
-Toujours en train de me regarder, hein?"


Castle se tourna vers Kate et la brunette ne put s'empêcher de regarder plus en détail. Oh mon Dieu, pensa Kate. Castle recommença à s'entraîner et Kate fit de même.


-"Tu veux réviser quelques techniques avec moi? proposa Kate.
-Pourquoi pas."


Kate retira son haut et resta en brassière de sport. Ce fut au tour de Castle d'être complètement déstabilisé. Il était hypnotisé par le corps de Déesse de sa femme. Quand il reprit enfin ses esprits, lui et Kate commencèrent à s'entraîner. Après presque une heure, Castle tenta une dernière prise et Kate finit allongée sur le sol. Castle allongé juste au dessus d'elle. Leurs visages étaient vraiment très proches. Beaucoup trop proches. Kate s'accorda un moment de faiblesse et caressa longuement le bras de Castle en le regardant dans les yeux.


-"Je dois aller me doucher; murmura la brunette.
-Oh... euh oui, moi aussi."


Castle se releva et tendit sa main à Kate pour l'aider à faire de même. Tous les deux prirent leurs affaires et allèrent dans la douche chacun de leur côté. Savoir que l'autre était à quelques mètres à peine, et en plus de cela totalement nu, les frustrait tous les deux. Kate n'avait pas encore mis les pieds sous la douche et avait toujours sa serviette autour d'elle. Elle entendit l'eau couler du côté de Castle. Et puis zut! pensa-t-elle. La brunette quitta les douches des femmes pour celles des hommes. Quand elle arriva à la douche de Castle, il lui tounait le dos. Elle vit alors son dos, mais elle vit aussi ses fesses. Et là, elle sentit une vague de chaleur l'envahir. Elle retira la serviette avant de rejoindre Castle sous la douche. Elle arriva derrière lui et posa ses mains dans son dos. Ce dernier se retourna pour lui faire face. Il était visiblement surpris de la voir.


-"Kate? Tu... tu es là; dit-il en la regardant.
-Je te veux Rick. Je te veux. Maintenant."


La jeune femme se haussa sur la pointe des pieds et captura ses lèvres. L'eau s'écoulait sur leurs deux corps nus à présent collés l'un à l'autre.


-"Dieu, Kate...; gémit Castle. Tu es tellement belle.
-Fais-moi tienne."


Elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de le sentir proche de lui. Elle avait besoin de savoir que rien n'avait changé.
L'eau coulait toujours tandis que Castle se pencha et commença à dévorer son cou. Kate se sentit plaquée contre la paroi de ls douche et Castle se montra plus insistant. Ses mains se baladaient sur ses hanches, sa taille, ses fesses. Kate, elle, baladait ses mains dans le dos de Kate en succombant à ses baisers.


-"Rick...; gémit la brunette.
-Tu me maques Kate; souffla ce dernier."


Kate se sentit partir quand Castle traça une lignée de baisers jusqu'au bas de son ventre. Elle bascula sa tête en arrière quand elle sentit sa langue en elle. Les mains de la jeune femme attrapèrent les cheveux de Castle tandis que ce dernier accentuait le mouvement de sa langue en elle. Les jambes de Kate tremblaient, ses genoux allaient la lâcher s'il continuait. Et lorsque Castle se releva, Kate croisa son regard noir de désir.


-"Faisons ça bien, retournons au loft et montre-moi à quel point tu m'aimes dans notre lit; murmura Kate.
-Faisons ça bien; répéta Castle."


Le couple se doucha ensemble avant de se rhabiller. Cette session torride dans la douche les avait tous les deux retourner, surtout Kate. Et quand ils arrivèrent au loft, Castle lui fit perdre la tête pour la énième fois cette nuit-là...

Retour à l'accueil