Depuis que Kate était partie, Castle cherchait une activité pour se défouler. Ryan et Espo lui avaient alors proposé de lui enseigner quelques techniques de défense. Alors plusieurs fois par semaine, Castle se rendait à la salle de gym du commissariat pour rejoindre Ryan et Espo. Des fois, il lui arrivait aussi de s'y rendre seul pour s'entraîner, mais aussi pour se défouler sur les sacs de frappe.
Un jour, Kate avait réservé son après-midi à la salle de gym et avait demandé à ne pas être dérangée, sauf s'il y avait une urgence. La brunette arriva dans les vestiaires et se changea avant d'aller sur les tapis. Telle fut sa surprise lorsqu'elle arriva et vit Castle frapper dans les sacs. Kate l'observa plusieurs minutes avant de se montrer. Son tee-shirt était trempé, Kate n'attendait qu'und chose c'était qu'il l'enlève.


-"Pas mal ton coup droit; dit Kate en arrivant.
-Kate? fit ce dernier en s'arrêtant. Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je dirige un peu ce commissariat, je peux venir ici quand j'en ai envie.
-Oh... oui, désolé."


Kate posa sa bouteille d'eau et s'attacha les cheveux avant de commencer ses étirements. Elle n'entendait plus Castle donner des coups dans le sac. Quand elle se tourna vers lui, elle vit qu'il avait les yeux fixés sur elle. Quand elle retourna la tête, elle esquissa un sourire.
Après plusieurs minutes d'étirement, Kate passa aux choses plus sérieuses. Elle s'attaqua au sac de frappe. Elle tourna la tête vers Castle alors qu'elle était en train de frapper et le vit torse nu. Il avait retiré son tee-shirt et venait de passer sa main dans ses cheveux. Kate s'arrêta immédiatement et sentit une vague de frissons, de chaleur l'envahir.


-"Tu... tu t'entraînes depuis longtemps? demanda Kate en attrapant sa bouteille d'eau.
-Ça fait deux semaines, mais je viens souvent ici.
-Ça se voit, tu es encore plus musclé avant.
-Toujours en train de me regarder, hein?"


Castle se tourna vers Kate et la brunette ne put s'empêcher de regarder plus en détail. Oh mon Dieu, pensa Kate. Castle recommença à s'entraîner et Kate fit de même.


-"Tu veux réviser quelques techniques avec moi? proposa Kate.
-Pourquoi pas."


Kate retira son haut et resta en brassière de sport. Ce fut au tour de Castle d'être complètement déstabilisé. Il était hypnotisé par le corps de Déesse de sa femme. Quand il reprit enfin ses esprits, lui et Kate commencèrent à s'entraîner. Après presque une heure, Castle tenta une dernière prise et Kate finit allongée sur le sol. Castle allongé juste au dessus d'elle. Leurs visages étaient vraiment très proches. Beaucoup trop proches. Kate s'accorda un moment de faiblesse et caressa longuement le bras de Castle en le regardant dans les yeux.


-"Je dois aller me doucher; murmura la brunette.
-Oh... euh oui, moi aussi."


Castle se releva et tendit sa main à Kate pour l'aider à faire de même. Tous les deux prirent leurs affaires et allèrent dans la douche chacun de leur côté. Savoir que l'autre était à quelques mètres à peine, et en plus de cela totalement nu, les frustrait tous les deux. C'est pour cette raison qu'ils se dépêchèrent d'en sortir. Ils se retrouvèrent aux casiers dans les vestiaires.


-"J'ai aimé passer du temps avec toi; avoua timidement Kate.
-J'ai beaucoup aimé moi aussi."


Un silence s'installa. Kate ne détourna pas le regard. Elle vit Castle approcher son visage du siens mais ne le repoussa pas. Elle sentit enfin ses lèvres sur les siennes et répondit tendrement à son baiser. La brunette attrapa la main de Castle durant le baiser et entremêla leurs doigts.


-"J'espère qu'on se reverra demain; murmura Castle contre ses lèvres.
-Je pourrais passer te voir à ton bureau.
-Pourquoi pas."


Castle lui adressa un sourire avant de s'en aller. Kate, quant à elle, le regarda partir en se mordillant la lèvre. Tout n'était pas perdu après tout.

j'ai un autre scénario en tête pour la fin, dites-moi dans les commentaires si vous voulez que je le fasse ;)

Retour à l'accueil