Aujourd'hui, Rick avait prévu d'emmener Kate sur Hollywood Boulevard. La jeune femme avait toujours rêvé de visiter cet endroit, et ce jour était enfin arrivé. Kate avait décidé de porter une robe aujourd'hui. Sa robe lui arrivait au dessus des genoux, était blanche avec des motifs de fleurs dessinés dessus. Et Rick ne pouvait s'empêcher de dévorer sa petite amie du regard.


-"Tu es sublime; dit-il.
-Merci mon amour.
-Je ne sais pas si je vais te laisser sortir dans cette tenue, tous les autres garçons vont te regarder.
-Mais c'est avec toi que je suis, les autres n'existent pas."


Kate caressa sa joue avant de lui donner un tendre baiser.


-"C'est toi que je veux et personne d'autre; murmura Kate contre ses lèvres.
-J'aime beaucoup quand tu dis ça.
-Ça je n'en doute pas."


Rick déposa un baiser sur le front de sa petite amie. Celle-ci enroula ses bras autour de sa taille et se blottit contre lui.


-"Tu es prête à partir? demanda Rick.
-Allons-y."


Kate prit son sac et attrapa la main que lui tendait Rick. Tous les deux empruntèrent un taxi pour aller jusqu'à Hollywood Boulevard. Et Rick avait une idée en tête pour finir leur après-midi. Il voulait faire découvrir à Kate un endroit qui lui tenait à coeur, et dont il n'avait jamais parlé à personne. Mais d'abord, le couple allait se balader sur Hollywood Boulevard. Lorsque le taxi les déposa au coin de la rue, Kate fut émerveillée en découvrant cet endroit qu'elle avait longtemps rêvé de visiter. Rick descendit du taxi et lui tendit sa main.


-"Tu es prête à réaliser un de tes rêves? demanda Rick.
-Tu plaisantes?! Je suis surexcitée! En plus, je suis avec toi."


Kate l'embrassa tendrement sur les lèvres avant d'attraper sa main. Kate se laissa guider par son petit ami qui était déja venu de nombreuses fois à cet endroit. Sa mère l'avait emmené ici pour la toute première fois lorsqu'il était tout petit. Kate sortit son appareil photo et prit des tas de photos de cet endroit merveilleux. Rick, lui, avait sorti son appareil photo pour prendre sa petite amie en photo. Il la prenait discrètement mais il s'appliquait et le résultat était époustouflant. Kate regardait tous les noms sur les étoiles, mais elle en cherchait un en particulier. Et Rick savait lequel.


-"Suis-moi; dit-il en la prenant par la main.
-Où est-ce que tu m'emmènes?
-Tu verras mon ange."


Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes avant d'arriver à la fameuse étoile. C'était celle où était inscrit le nom de l'acteur de leur série préférée, la raison qui avait fait qu'ils s'étaient rencontrés. Kate releva les yeux vers Rick et caressa sa joue avant de se blottir.


-"Là où tout a commencé; murmura Kate.
-Notre histoire est plus belle que celles qu'on voit dans les films."


Kate releva la tête vers Rick et le gratifia d'un grand sourire.


-"Beaucoup plus belle; dit la brunette.
-Je t'aime."


Rick l'embrassa sur le front avant de la serrer contre lui. Le couple continua de se promener sur le boulevard. Puis, en fin d'après-midi, Rick décida d'emmener Kate dans son endroit secret. Ils reprirent un autre taxi pour s'éloigner de la ville. Ils quittèrent le taxi près de la grande colline où les lettres d'Hollywood dominent le paysage.


-"J'espère que tu n'as pas peur de la hauteur; dit Rick.
-Je n'ai peur de rien quand je suis avec toi."


Kate accepta la main que Rick lui tendait et ils grimpèrent la grande colline. Rick, parfait gentleman, aidait Kate dans les endroits les plus difficiles. Lui avait l'habitude d'y aller, mais c'était une première pour Kate. Lorsqu'ils arrivèrent tout en haut, Rick demanda à Kate de fermer les yeux.


-"Tu me fais confiance? demanda-t-il.
-Bien sûr que je te fais confiance mon amour."


Rick attrapa la main de Kate et entremêla leurs doigts. Il avança et Kate le suivit, confiante.


-"Tu peux ouvrir les yeux."


Kate ouvrit les yeux. Elle resta bouche bée devant la vue qui s'offrait à elle. Le soleil était en train de se coucher, et elle pouvait apercevoir toute la ville de Los Angeles.


-"Regarde derrière toi."


Kate se retourna. Elle était juste à côté des lettres formant le mot Hollywood.


-"Alors tu es impressionnée?
-Rick, c'est... c'est magnifique. Je n'ai pas les mots.
-J'aime bien venir ici."


Kate, cependant, avait une question qu'elle mourrait d'envie de poser à Rick.


-"Tu as déjà emmené une autre fille ici? dit-elle avec un petit sourire, qui masquait de la tristesse."


Rick la regarda dans les yeux avant de s'avancer vers elle et poser une main sur sa joue.


-"Je n'ai jamais emmené personne ici, ni même ma mère. Tu es la première Kate. Cet endroit est spécial pour moi, je viens ici quand je ne vais pas très bien. Je reste des heures, je regarde le paysage, j'écris quelques lignes sur mon carnet. Je me vide l'esprit, je me change les idées. Je voulais que tu découvres cet endroit."


Kate posa à son tour une main sur la joue de son petit ami avant de se hausser sur la pointe des pieds et l'embrasser amoureusement.


-"C'est un endroit magique, je comprend que tu y trouves de l'inspiration et la paix.
-Je fais aussi quelques photos parfois.
-C'est vrai? Tu ne m'en as jamais montré.
-Personne ne le sait. Tu es la première à l'apprendre. C'était mon petit monde à moi. Mais comme tu as une place très spéciale dans mon coeur, je veux partager mon monde avec toi et te faire découvrir mes passions."


Les mots de Rick touchaient énormément Kate, beaucoup plus qu'il ne pouvait l'imaginer.


-"Je suis vraiment heureuse que tu me dises tout ça Rick. Tout ce que tu viens de dire, ça me fait tellement chaud au coeur."


Kate l'embrassa amoureusement une nouvelle fois avant de laisser son front reposer contre le siens.


-"Je t'aime; murmura la jeune femme.
-Toujours."

Retour à l'accueil