Kate était vraiment en manque de quelque chose. Elle était en manque de Rick. Elle avait vraiment besoin de le voir, l'embrasser, le toucher. Entendre sa voix lui faisait beaucoup de bien, le voir à l'écran aussi bien évidemment, mais elle avait besoin de plus à présent. Tous les deux ne s'étaient pas vus depuis deux mois entiers et c'était vraiment difficile de rester loin l'un de l'autre.
Kate était en cours en amphi et la brunette s'ennuyait énormément. Elle attrapa son téléphone et envoya un message à Rick.


Qu'est-ce que tu fais mon amour? K.


Kate fixait son écran en attendant une réponse de la part de Rick. Elle en eut une quelques minutes plus tard.


Je sors de la douche, à l'instant. Je n'ai pas encore eu l'occasion de remettre mes vêtements. R.


Kate sentit une vague de chaleur l'envahir. Ce n'était pas le bon moment de jouer à ce petit jeu là. Elle était en cours, et Rick la torturait.


Rick. Ne me dis pas ça. Je suis en cours. K.


Kate posa son téléphone et tenta de se concentrer sur son cours, mais à cause de Rick elle avait des visions qui étaient tout sauf innocentes.


J'ai encore les cheveux trempés et le torse mouillé. Tu veux te joindre à moi? R.


Kate respira un grand coup et tenta de se calmer. Rick lui faisait énormément d'effet actuellement.


Si je pouvais, je viendrais immédiatement et tu le sais. K.


Et qu'est-ce que tu ferai? R.


Oh il voulait vraiment la rendre folle et la pousser à bout. Mais Kate était entrée dans son jeu, et elle ne regrettait pas vraiment d'avoir des pensées loins d'être innocentes.


Je passerai ma main dans tes cheveux. Je les ferai glisser le long de ton torse. Je t'embrasserai langoureusement, oh oui définitivement... K.


Kate s'imagina en train de le faire réellement. Une nouvelle vague de chaleur traversa son corps. Alors qu'elle s'attendait à recevoir un nouveau message de Rick qui lui demandait ce qu'elle ferait pas la suite, elle reçut autre chose. Et c'était assez plaisant.


J'espère que ton cours est intéressant. R.


Et Rick y avait ajouter une photo de lui.
Torse nu. Ses cheveux humides et son torse aussi.


-"Oh mon Dieu; pensa fortement Kate."


Ce qu'elle ferait s'il était à côté... Rick voulait jouer? Elle allait jouer. Elle attendrait d'être rentrée chez elle pour lui envoyer des choses plus intéressantes.


Mon cours n'est pas intéressant, je vois quelque chose de beaucoup plus intéressant... Ne remets pas de tee-shirt. K.


Une fois le cours terminé, Kate rentra chez elle. Elle se regarda dans le miroir et regarda son haut. Il n'était pas décolleté. Kate retira son haut et regarda dans son armoire. Elle chercha un haut qui serait décolleté, mais elle trouva beaucoup mieux. La chemise blanche que Rick aimait tant. La déboutonner serait encore mieux que porter un haut avec un décolleté. Kate ferma sa porte à clé et s'allongea dans son lit. Elle prit son téléphone et envoya une petite photo de son décolleté à Rick.


Tu veux jouer? Je vais jouer. K.


Avait-elle mis avec la photo. La brunette attendit la réponse de son petit ami.


Je vais devoir prendre une douche froide si tu continues comme ça. Tu devrais retirer cette chemise, elle est de trop. R.


Kate se mordilla la lèvre. Elle aimerait tellement que ce soit lui qui puisse lui enlever.


Enlève-la moi. K.


Je pourrais te l'arracher pour aller plus vite... R.


Kate étouffa un gémissement. Rick avait vraiment BEAUCOUP d'effet sur elle. Plus qu'elle ne l'aurait imaginé.


Vidéo ce soir? Je veux te voir. R.


Je serai là. Je t'aime. K.


Moi aus
si je t'aime. R.


Kate profita de relire ses cours avant d'aller dîner. Et après le dîner, Kate torturerai Rick un peu plus. La brunette prit son téléphone avec elle et reçut un message de Rick qui lui fit presque recracher son verre d'eau.


Mes mains attendent de se balader sur ton corps mon ange. R.


-"Katie? Tout va bien? demanda Johanna.
-Oui, oui; répondit Kate. Tout va bien."


Tu vas me le payer; pensa-t-elle. Kate aida ses parents à débarrasser la table et faire la vaisselle avant de regagner sa chambre. Elle alluma son ordi et déboutonna un peu sa chemise avant de lancer l'appel vidéo. Rick leva les yeux sur son écran, sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit.


-"Qu'est-ce que tu fais? demanda ce dernier.
-Moi? Rien, pourquoi?
-Ta chemise.
-Qu'est-ce qu'il y a avec ma chemise? Quelque chose ne va pas?"


Kate baissa les yeux et retira un autre bouton ce qui laissa apparaître son soutien-gorge.


-"Kate. Arrêtes ça; la supplia Rick.
-Arrêter quoi?"


Kate se mordilla la lèvre tout en jouant avec une mèche de ses cheveux.


-"Je veux t'enlever cette chemise. Maintenant; dit Rick.
-S'il te plaît. Fais-le.
-Je veux t'enlever tous tes vêtements. Si seulement j'étais dans le lit avec toi.
-Qu'est-ce que tu ferai si tu étais là?"


Kate s'engageait sur un terrain dangereux, et elle le savait. Mais elle avait envie de s'amuser un peu, satisfaire ses besoins.


-"Si j'étais allongé à côté de toi, je me tournerai vers toi, je passerai mon bras autour de ta taille.
-Continues.
-Je t'embrasserai. Je t'embrasserai encore et encore.
-Où ça?
-Sur la joue, le nez, les lèvres, dans le cou.
-Dis-moi en plus.
-Je passerai mes mains sous ta chemise. Je t'embrasserai plus amoureusement et plus langoureusement. Tu ne porterai pas ta chemise bien longtemps puisque je te l'enlèverai. Je passerai mes mains sur ton corps.
-Rick...
-Et ce serait le début d'une belle soirée en amoureux."


La nostalgie reprit le dessus. Kate voulait passer une nuit avec lui, rien qu'une nuit dans ses bras.


-"Tu me manques vraiment; avoua Kate.
-Toi aussi tu me manques mon coeur. Ça me manque de jouer avec tes cheveux, de te sentir blottie contre moi."


Rick continua d'énumérer une liste de choses qu'il adorait chez sa petite amie. Kate avait son regard fixé sur lui et n'arrêtait pas de sourire. Ce soir-là, Kate s'endormit sans souci et rêva de Rick toute la nuit.

Retour à l'accueil