Si vous êtes un peu jeune, je vous conseille de refermer la page. C'est un os un peu osé. ^^



Castle se réveilla après une courte nuit de sommeil. Il tourna la tête vers la droite pour voir que Kate était allongée dans le lit, portant l'une de ses chemises, et toujours endormie. Tous les deux n'avaient pas énormément dormi la nuit passée, mais ils ne le regrettaient absolument pas. Castle aimait lorsque Kate portait ses chemises, mais il aimait encore plus quand elle ne portait rien du tout. Ce dernier se pencha sur sa compagne et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de l'embrasser sur la joue. Kate remua quelques secondes avant de finalement ouvrir les yeux. Un sourire apparut sur son visage.


-"Bonjour toi; murmura Kate.
-Bonjour mon ange. Tu as bien dormi?
-Peu mais très bien. Comme toi, je suppose?
-C'est exactement ça."


Kate plaça sa main sur sa joue et attira son visage au siens pour l'embrasser tendrement.


-"J'aime beaucoup quand tu portes mes chemises. Surtout la blanche; avoua Castle en enlevant le premier bouton.
-Je sais aussi que tu préfères quand je ne porte rien.
-Tu me connais par coeur."


Castle continua de défaire les boutons de la chemise un par un jusqu'à ce qu'elle soit complètement ouverte. Kate ne portait strictement rien en dessous, même pas un seul sous-vêtement, aucune trace de tissu. Castle se plaça au dessus d'elle et commença à dévorer son cou de baisers. Puis il commença à descendre un peu plus bas. Kate se sentit déjà partir. Puis la sonnerie du téléphone la sortit de sa rêverie. Mais Castle, lui, n'arrêta pas d'embrasser son corps.


-"Castle! Arrêtes je vais décrocher!
-Tu peux parler pendant que je fais ça, allez mon coeur répond."


Kate regarda l'écran : Lanie. Elle décrocha tandis que Castle était en train de caresser sa poitrine avec insistance. Elle n'allait jamais pouvoir se retenir si il continuait comme ça.


-"Salut Lanie! Que me vaut ton appel?
-Je voulais simplement te dire que nous avons une nouvelle enquête."


Castle commença à embrasser les seins de Kate. Il la tortura et joua avec sa langue avant d'englober son sein dans sa bouche. Kate perdait son souffle.


-"Tu... tu peux me donner l'adresse? demanda Kate.
-Bien sûr. Tout va bien toi? Tu as l'air bizarre.
-Non, tout va bien."


Castle releva la tête pour regarder Kate. Il lui adressa un immense sourire avant d'embrasser son ventre. Puis il descendit plus bas. Il écarta les jambes de la jeune femme et déposa de nombreux baisers entre ses cuisses sans toucher à son intimité. Kate plaça sa main sur le micro de son téléphone pour ne pas que Lanie l'entende.


-"Rick! Arrêtes!
-Pourquoi j'arrêterai? Tu adores ça."


Alors que Kate s'apprêtait à parler, Castle entra un doigt en elle.


-"OH!
-Kate, tu es sûre que ça va?
-Oui. Oui tout va très bien."


Castle entra un deuxième doigt en elle et commença à exercer des petits mouvements. Il ramena ses mains sur ses seins et les caressa, les malaxa. Kate était en train de perdre pied. Castle la rendait folle.


-"Est-ce que tu pourras me prendre un petit truc à manger sur la route? demanda Lanie.
-Oui bien... bien sûr.
-Kate je suis à deux doigts de débarquer chez toi."


Ce fut au tour de la langue de Castle d'entrer en Kate. Ce dernier fit tourner sa langue en elle tout en baladant ses mains sur ses cuisses. Kate bascula la tête en arrière et posa le téléphone sur l'oreiller pour poser ses deux mains sur la tête de Castle.


-"Je t'assure que tout va bien Lanie; dit la brunette, totalement essoufflée.
-Je n'en suis pas si sûre."


Castle s'aventura plus profondément et accentua les mouvements de sa langue. Kate tenta de se retenir. Elle tenta. Mais elle ne pouvait plus.


-"OH MON DIEU RICK TU ES UN DIEU!"
-Je rêve! Castle est en train de... Oh non c'est pas vrai! s'exclama Lanie."


Kate libéra une de ses mains pour récupérer le téléphone.


-"Castle est en train de te... oh Kate!
-C'est ce qui arrive si tu appelles tôt le matin, je pense que tu ne le feras plus maintenant. À tout à l'heure Lanie."


Kate raccrocha avant d'attraper la tête de Castle et la plonger entre ses cuisses.


-"Nous avons encore du temps devant nous, fais-moi tourner la tête Rick.
-Tout ce que tu voudras princesse."


L'écrivain introduit sa langue dans l'intimité de Kate avant de recommencer ses mouvements précédents. Et cette fois-ci, Kate ne retint aucun gémissement ni cri.

Retour à l'accueil