Castle se réveilla en premier le matin suivant. Il décida de préparer le petit déjeûner et de l'apporter à Kate au lit. Il prépara du café, des pancakes, une salade de fruits et un jus d'orange. Il joncha le tout d'une rose sur le plateau avant de grimper les escaliers jusqu'à sa chambre. Il posa le plateau sur la table de chevet et s'installa sur le lit. Il la regarda dormir en souriant tout en caressant sa joue. Elle avait l'air tellement paisible, telle un ange. Kate commença à remuer tout doucement et se blottit contre Castle. Il la trouvait tellement adorable. La brunette se recula et regarda Castle.


-"Bonjour toi; murmura Castle.
-Hey."


Castle se pencha pour l'embrasser et Kate passa sa main dans ses cheveux.


-"Je t'ai préparé le petit déjeûner, regarde-moi ce festin.
-Castle, tu n'étais pas obligé de faire ça!"


Ce dernier attrapa le plateau et le posa devant Kate. La brunette prit son visage entre ses mains et l'embrassa.


-"Tu es un amour! Je pourrais m'habituer à ce genre de réveil, tu sais.
-Tu peux, je pourrais t'apporter le petit déjeûner au lit tous les matins."


Kate attrapa sa tasse de café et en but une gorgée avant de prendre un pancake et en croquer un morceau. C'est là qu'elle découvrit que l'un des pancakes avait la forme d'un coeur. Elle le découpa en deux et en donna une part à Castle.


-"J'ai l'impression d'être une étudiante à la fac qui sort avec le garçon qui lui plait.
-C'est le cas non?
-Je pourrais passer pour une étudiante, mais tu ne me plais pas."


Kate regarda Castle en riant. Ce dernier poussa légèrement le plateau et commença à chatouiller Kate.


-"Castle! Arrêtes ça tout de suite! Castle!
-Alors comme ça je ne te plais pas?
-Si Rick, tu sais que tu me plais beaucoup, et tu sais que c'est bien plus qu'une histoire de simple attirance."


Castle arrêta de la chatouiller et déposa un ultime baiser sur ses lèvres avant de se relever. Kate fit de même avant de continuer de prendre son petit déjeûner.
Après cela, ils se préparèrent et se changèrent pour retourner à l'endroit paradisiaque de Castle. Ils prirent de quoi manger, boire, et une fois de plus la trousse à pharmacie.


-"Fais attention, je n'ai pas envie que tu te blesses.
-Tu seras là pour venir à mon secours.
-Toujours."


Kate enfila son casque et se mit en selle. Comme la dernière fois, ils arrivèrent un peu avant midi. Kate immortalisa ce moment et prit une photo avec Castle. Puis une autre. La première était sérieuse : ils souriaient, elle l'envoya donc à Lanie. Et sur la seconde, ils s'embrassaient. Puis ils s'installèrent près de l'eau pour manger. Kate avait retiré son haut, et Castle avait sa main sur sa taille. Ce contact lui donnait de nombreux frissons, elle n'imaginait pas ce que ce serait quand ils iraient plus loin. Ils s'allongèrent un moment avant d'aller se baigner. Mais Castle avait quelques idées en tête. Il se redressa et se pencha au dessus de Kate avant de l'embrasser. Kate passa sa main dans ses cheveux et l'attira d'avantage à elle. L'écrivain posa sa main sur sa taille et la fit remonter le long de son corps. Le baiser gagna en intensité et tous les deux pouvaient perdre tous leurs moyens rapidement. Kate retira le tee-shirt de Castle et balada ses mains dans son dos.


-"On devrait s'arrêter...; murmura Castle contre ses lèvres.
-Tu as raison."


Castle déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de s'allonger sur sa serviette de nouveau.


-"On va se baigner? demanda Castle.
-Je me déshabille et j'arrive.
-Je t'attend pour voir ça d'abord.
-Pervers! s'exclama Kate en le frappant sur le torse.
-J'admire juste ce qui est beau, voire très beau."


Kate retira son short avant de rejoindre Castle dans l'eau. La brunette trouvait l'eau un peu froide, du moins c'est ce qu'elle voulait faire croire. Elle s'approcha de Castle, enroula ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille.


-"L'eau est un peu froide; murmura-t-elle.
-C'est ça, trouve-toi une excuse.
-Tais-toi ou je m'en vais.
-Motus bouche cousue."


Kate enfouit sa tête dans son cou et ferma les yeux pour apprécier ce moment magique.


-"Je ne veux pas rentrer; avoua Kate. J'ai peur que tout change à notre retour.
-Rien ne changera Kate, tout va rester comme les choses sont actuellement. Je te le promets."


Kate recula la tête et l'embrassa tendrement. Tous les deux restèrent un moment dans l'eau avant d'en sortir et aller se balader à pied. Puis rentrer à vélo.
Le soir-même, après le dîner, Castle accompagna Kate jusqu'à sa chambre.


-"Fais de beaux rêves.
-Toi aussi."


Castle déposa ses lèvres sur celles de Kate. Puis il l'embrassa sur le front.


-"Bonne nuit Castle.
-Bonne nuit Kate."


La jeune femme rentra dans sa chambre et Castle retourna dans la sienne. Tous les deux n'avaient pas encore passé de nuit ensemble, que ce soit pour dormir au faire autre chose. Mais cette nuit-là, ils n'arrivaient pas à dormir. Castle se leva et rejoignit Kate dans sa chambre. Il se glissa sous les draps et lui chuchota quelques mots.


-"Tu n'as pas ton arme sur toi j'espère?
-Rassure-toi je ne l'ai pas. Et même si je l'avais; commença Kate en se tournant vers lui. Tu pourrais rester."


Kate se tourna vers Castle et se blottit contre lui. Ce dernier déposa un baiser sur son front. Un moment plus tard, Kate se retourna et était de dos à l'écrivain. Il passa son bras autour de sa taille et l'attira vers lui. Et, comme par hasard, tous les deux trouvèrent le sommeil après s'être réunis.

Retour à l'accueil